RÉVISION du SITE : www.fokebox.com

• rDolay
  • Expert
  • Expert
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Octobre 7th, 2012, 8:30 am

Peut-elle être améliorée pour un nouveau StumbleUpon ? Quel est votre objectif avec www.fokebox.com ? Franchement si je ne comprends pas exactement, alors vous devriez travailler sur la conception plus qui indique à votre cible.
Best Wrist Watches
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 7th, 2012, 8:30 am

• Fokebox
  • Newbie
  • Newbie

Message Novembre 5th, 2012, 2:16 am

Eh bien, j'ai fait une mise à jour important ! Tous les utilisateurs enregistrés peuvent examiner les autres sites Web. Afficher les massages et plus tard donner cote personnelle !

rDolay a écrit:
Peut-elle être améliorée pour un nouveau StumbleUpon ? Quel est votre objectif avec http://www.fokebox.com ? Franchement si je ne comprends pas exactement, alors vous devriez travailler sur la conception plus qui indique à votre cible.

Il y a certains objectifs :
1) pour permettre à chaque propriétaire de site Web pour être au sommet de requêtes de recherche
2) Nous construisons la carte mondiale du web où tous les sites Web sont affichés sous la forme de petits points
3) Chaque utilisateur enregistré peut examiner les autres sites Web : reporter massages et donner la cote. et l'accès à son site Web peut également être révisé
  • saudilawyers
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Novembre 13th, 2012, 1:37 am

Je pense que le site a besoin de quelques améliorations.

le lay-out ne semble pas correct lorsqu'il est affiché en 1366 x 768 résolution. Beaucoup d'espace perdu
  • snipercameron
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 14th, 2012, 12:14 pm

Je pense que vous devriez comprendre quelle langue vous souhaitez cible, ou, si vous prévoyez d'autoriser plusieurs langues, peut-être avoir un menu déroulant pour être en mesure de voir publier dans une langue particulière. Il semble un peu confus quand je viens à la page et voir les anglais, français, russe et thaï, je suis confus quant à ce que je regarde. autre que cela, le site est attrayant visuellement et disposition sage.
  • rdurham
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: USA

Message Décembre 22nd, 2012, 6:59 pm

Juste pris un coup d'oeil à votre site Web et ajoutera probablement un certain nombre de choses pour elle.

À première vue, il y a énormément de blanc utilisé comme couleur principale du site Web. Il devrait y avoir une autre couleur ajoutée ainsi que le bleu pour les zones où vous voulez les yeux de votre visiteur à se concentrer.

L'en-tête pourrait utiliser certains travaux pour agrandir le nom de votre site Web. En fait la zone où les sites sont répertoriés en général devrait avoir plus grandes polices dans l'ensemble.

Il ne semble pas que le blog reçoit toute l'attention de vos membres. Vous pouvez poster trucs là pour eux qui les aideront en quelque sorte qui ne se termine pas avec ce que propose votre site Web. Conseils sur la façon d'améliorer le référencement de sites Web et demander des commentaires aux articles pourraient aider les gens à commencer à utiliser le blog plus.

Cordialement,
Ron
  • Fokebox
  • Newbie
  • Newbie

Message Janvier 14th, 2013, 5:19 am

Une nouvelle mise à jour a été fait ! Vous pouvez maintenant voir alexa traffic rank de tous les sites Web à la page de discussion !

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 21 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités