RÉVISION du SITE : www.fokebox.com

• Fokebox
  • Newbie
  • Newbie
  • Status: Offline

Message Février 23rd, 2012, 7:37 am

Bonjour Chers utilisateurs. Je voudrais présenter mon répertoire web pour l'examen : www.fokebox.com
Je serai heureux si vous examiner et publier des suggestions constructives, des idées, aime et n'aime pas.
Si vous avez votre propre site Web, je serai également heureux si vous testez soumettre votre lien !
Cordialement
Fokebox
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 23rd, 2012, 7:37 am

• Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Février 23rd, 2012, 9:29 am

On dirait que vous regardez un bon travail de ce, je pense que travailler désormais sur les trucs cosmétiques comme logo et nettoyer le look et l'acarien vous avez quelque chose il.
  • IJR112
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Février 23rd, 2012, 6:12 pm

Je pense que c'est assez propre et organisée. Je suis d'accord que vous devez essayer de changer l'apparence pour la rendre plus sympa à l'oeil. À l'heure actuelle son aimable plaine donc j'essayerais à l'épinette un petit peu.
  • Fokebox
  • Newbie
  • Newbie

Message Mars 9th, 2012, 12:24 pm

THX pour l'examen I ira sur keep it up et le rendre plus attractif!!! Je dois également plus exposés)
  • dojo
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Timisoara, Romania

Message Mars 17th, 2012, 7:07 am

Centre de votre mise en page et peut-être utiliser un fixe. À l'heure actuelle, sur un écran large, que votre site est partout. La police est trop petite. Sinon son OK, propre et agréable.
Admin Forum
  • ynakasone
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: Burleson/Texas United States

Message Mars 19th, 2012, 6:12 am

Im essayant de soumettre une pages Web et les informations de connexion de suspendre « vérification de disponibilité » et ne les laissez pas me soumettre.
  • CLowe
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 13th, 2012, 10:20 am

Pourrait utiliser un peu plus de couleur et de design, même si j'ai pas tout à fait que sûr j'obtiendrait une compréhension de ce que le site fait par juste en regardant la première page. Dites moi et puis je peut regarder à nouveau.
  • Fokebox
  • Newbie
  • Newbie

Message Avril 15th, 2012, 5:27 am

CLowe a écrit:
Pourrait utiliser un peu plus de couleur et de design, même si j'ai pas tout à fait que sûr j'obtiendrait une compréhension de ce que le site fait par juste en regardant la première page. Dites moi et puis je peut regarder à nouveau.

Il y a quelques idées que j'aimerais réaliser :
1) Pour créer une carte du monde web...vous pouvez cliquer sur E-carte, où toutes les soumises sites Web est affichés sous la forme de petits points
2) Pour donner des chances d'être dans les résultats de recherche haut pour tous ceux qui ont soumis un site Web
C'est donc un répertoire web gratuit pour ceux qui possède un site Internet de page d'accueil ou de l'entreprise !

ynakasone a écrit:
Im essayant de soumettre une pages Web et les informations de connexion de suspendre "vérifier la disponibilité...» et ne les laissez pas me soumettre.

Vous avez envoyé votre site Web ou pas ? Maintenant l'enregistrement fonctionne très bien =)
  • ynakasone
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: Burleson/Texas United States

Message Avril 15th, 2012, 10:08 am

Le bouton « Inscrire mon site » est toujours impossible.
  • Fokebox
  • Newbie
  • Newbie

Message Juillet 11th, 2012, 10:10 am

ynakasone a écrit:
Le bouton « Inscrire mon site » est toujours impossible.

Ce bouton devient disponible dès que vous remplissez toutes les informations sur votre site Web !
  • WritingBadCode
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Sweden

Message Juillet 11th, 2012, 11:37 am

Je pense que le site est sympa.

Vous pourriez travaux possibles sur élever plus rellevance pour les trucs que vous présentez. Maintenant quand je clique sur Media obtenir :

ПРЕДНАЗНАЧЕН ДЛЯ ПАРСИНГА НОВОСТНЫХ ЛЕНТ, С ПОСЛЕДУЮЩИМ СЧИТЫВАНИЕМ НОВОСТЕЙ. ПОДДЕРЖИВАЕТ ВСЕ ФОРМАТЫ

Oui, rien contre les autres langues mais je ne comprends pas qui et il faut des résultats en anglais (ou suédois possible) ? Aussi pourquoi trucs upvote et downvote de pas laisser des gens, cela pourrait faire savoir aux gens quels liens sont bons selon les visiteurs et la sorcière, ceux qui sont mauvais.
  • amy803891
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 12th, 2012, 2:42 am

Beau travail, j'aime le schéma de la couleur et la présentation, mais le bouton de connexion et de Registre n'est pas disponible actuellement. Est le site Web en cours de construction ?
  • aleks77
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Juillet 22nd, 2012, 10:06 am

Regarder la belle et propre, mais je pense que le site n'est pas aussi sympa qu'elle pourrait l'être ; trop de bleu et blanc.

Aussi, dans les entrées du répertoire, la typo du nom du site est exactement la même que la description du site. Cela est source de confusion. Peut-être rendre gras, ou de quelque sorte qu'il est reconnaissable.

Bonne Chance.
  • benek666
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 25th, 2012, 3:30 am

Je souscris tout à fait aleks77, agréable et de celan, mais un peu large et non comme accrocheur, mais pour moi la direction est très bonne
  • Fokebox
  • Newbie
  • Newbie

Message Septembre 3rd, 2012, 8:54 am

THX pour votre examen et de commentaires ! Je vais essayer de l'améliorer autant que possible après de vos conseils. Il y a bien maintenant 169 webstes inscrits depuis plus de 20 pays. J'espère que le processus va ! ). Et j'ai aussi Good news que le site Web du PR est 3 maintenant)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 3rd, 2012, 8:54 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 21 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités