RÉVISION du SITE : Yeeti

• benek666
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 25th, 2012, 4:17 am

Bonjour à tous !

ID comme à vous demander des avis sur notre site Internethttp://yeeti.com
J'ai besoin d'avis honnête et constructive, même difficiles - tant - regards et fonctionnalités etc. et contenu lui-même
Nous sommes encore très jeune site et nous savons qu'il existe de nombreux sites comme la nôtre, mais sont encore en croissance donc nous espérons qu'il y a un endroit pour nous aussi:)
Nous lier les choses provenant d'autres sites et aussi faire notre propre contenu
Chaque avis est appréciée:)

Sencirely je vous remercie pour votre temps
Sinceres salutations
Ben
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 25th, 2012, 4:17 am

• laesvirta
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 1st, 2012, 12:28 am

Bonjour Ben,

la disposition de base et le thème du site est grande. Un couple de choses attire mon attention :

1. Les publicités sur les côtés de la page sont assez dominant, un peu trop dominant à mon goût. Vous pourrait envisager ce qui les rend un peu plus petite. Si ce n'est pas une option, vous pouvez ajouter une marge entre l'ajoute et les côtés du navigateur pour lui donner un peu plus d'air.

2. Quand je naviguer entre les onglets (chaud, en attendant, top24) vous chargez l'ensemble haut/en-tête de navigation du site. Son un peu ennuyeux quand la disposition entière est reconstruite à chaque fois que vous modifiez l'onglet.

toutes et tous je pense que vous sont en assez bonne forme.
  • Himalayan
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: India

Message Septembre 6th, 2012, 12:54 am

Leur est sans doute ce concept de votre site est bon, les gens toujours à la recherche de choses quelque chose drôles et hilarantes qui est visible dans votre collection de sorte qu'il est grand !

Après avoir analysé le site je pense qu'il devient plus attirante et si convivial utilisateur vous catégoriser les choses et les placez dans la zone actuelle de publicités comme facile de trouver les choses drôles par la navigation.
Sarkari Naukri|Bank Jobs
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Septembre 6th, 2012, 4:05 am

en ce qui concerne les annonces, je pense que vous devez les conserver tout comme un article, moins elle ressemble annonces le mieux. les fondre dans le site qui font le meilleur rendement lorsqu'ils s'insèrent dans maintenant distinguent comme une case dans le coin.

l'internet n'aime pas les carrés plus c'est toutes les courbes.
  • akbilsis
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 15th, 2012, 2:41 pm

Bonjour Ben,

la disposition de base et le thème du site est grande. Un couple de choses attire mon attention :

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités