REVUE DE SITE: Site membres

• soulseek3r
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Guyana
  • Status: Offline

Message Juillet 17th, 2004, 4:45 pm

Eh bien il s'agit d'un site je l'ai fait pour un membre de mon forum sur au DepthVision.
http://ash.d2networx.com/

Ce n'est pas mauvais à mon avis, mais im avoir quelques problèmes avec elle. Les problèmes que vous les gars avis please suggérer une solution. Je déteste Internet Explorer btw. Just a dû mettre ce po [/ url]
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 17th, 2004, 4:45 pm

• Market Stir
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 17th, 2004, 10:00 pm

petits détails: La zone de texte doit être fait pour que je n'ai pas à faire défiler à gauche et à droite.

Lot de graphiques en cours. Donc, prend un peu de temps à se charger près de 26 secondes sur un 56k, mais que peut-être pas un problème et peut-u, comme beaucoup de graphiques. Il suffit de pointer sur lui.

Shoutouts lien ne fonctionne pas

Je voudrais dire à tuer l'espace au début d'une autre. Pourquoi une telle immense espace qui n'a pas de fonction particulière. Tout me fait apparaître à chaque fois de lire la page
  • soulseek3r
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Juillet 18th, 2004, 6:49 am

Merci pour les suggestions dude. Je fixe le scolling theres aucune manière de défilement horizontale.
En travaillant sur la page Shoutouts. Pas encore installé.

Quote:
Je voudrais dire à tuer l'espace au début d'une autre. Pourquoi une telle immense espace qui n'a pas de fonction particulière. Tout me fait apparaître à chaque fois de lire la page

quelle page est-ce? Quel espace?
  • tshephard
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 19th, 2004, 8:12 am

Suggestions de critères de notation:
Apparence
Couleurs, - difficile à lire un texte. Nice, l'utilisation de bleu. B +
Polices - très difficile à lire. Bad bad bad. C-Ashewas populaire? Really a plisser.

Graphics, Niiice. A-(cause de la chose difficile à lire)
Logos - Nice. Un
Layout, Nice layout, mais le centre de la case à une meilleure circulation et moins de regarder comme un iframe (surtout parce que je ne pense pas que c'est!) B +
Backgrounds Nice. Variation de débit à la boîte centrale vis kinda it up though. À l'instar de la subtile touche de la personne. Dommage, il ne fut pas plus claire. A -

Fonctionnalité
Très bonne navigation. Un
Liens, http://ash.d2networx.com/shoutouts.html n'a pas fonctionné. Très très mal. F
Très bon temps de chargement. Un
Bugs http://ash.d2networx.com/shoutouts.html un lien cassé. Bad bad.

Objectif global et contenu du site, et t-elle l'apparence et le but du site match
Quel est le point de ce site? Même un étranger sur le site devrait connaître. Je ne sais pas pourquoi je suis ici. Not so good. Suis-je embaucher cette personne? Whats up?
B -

Typos technique, rédaction, grammaire
Très mauvaise grammaire. Espérons que non la recherche d'un emploi. F
  • oasis30
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Wisconsin

Message Juillet 19th, 2004, 1:04 pm

Je suis d'accord avec le schéma de couleurs...il est un endroit frais et facile bleu...mais le texte ne tient pas bien, il est très difficile à lire.

Pour la publicité, vous souhaitez mai à un site Web ou d'autres moyens de communication de façon à entrer en contact avec ce magasin. Si quelqu'un est intéressé comment font-ils avec votre pare démunis?
  • soulseek3r
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Juillet 19th, 2004, 11:15 pm

"tshephard" maintenant thats ce que j'appelle une critique. A + pour cela. et merci beaucoup. Im allons travailler sur la police. Vraiment heureux de vous les gars m'ont dit à ce sujet.

Le but de ce site.? Im essaient encore de comprendre cela, mais je n'ai im espérant ne pas perdre mes compétences artistiques sur ce point. Elle a dit qu'elle mettrait en place une PROGRAMMAT Tuts ou quelque chose comme ça. que ce soit, elle aime ça, je me suis payé...même pas encore, mais bientôt, et shes heureux. La grammaire est elle, i suffit de copier et de coller.
Shout Box va prochainement.
Je serait vraiment heureux pour certains commentaires comme celui-ci sur «l'école de mon site" fil. Thats plus utile et a un sens.
Merci les gars
  • ronburk
  • Newbie
  • Newbie

Message Juillet 20th, 2004, 10:27 am

Il n'y a pas de Déclaration DOCTYPE , Ce qui rend difficile l'utilisation des outils gratuits pour vérifier le code HTML pour les erreurs. L'incapacité à utiliser automatisé d'erreur signifie souvent les outils de vérification sont les erreurs de codage HTML brut, et c'est certainement le cas ici.

La balise img à la ligne 71 est manquant un proche équerre. Il existe d'autres telles erreurs. Il est difficile de deviner combien de navigateurs ce qui vis en place, et encore plus difficile de deviner si elle permet d'éviter que les robots de moteur de recherche à extraire le texte correctement.
  • soulseek3r
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Juillet 30th, 2004, 3:49 pm

merci pour cette astuce.
  • jlknauff
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Florida

Message Août 2nd, 2004, 9:09 am

I like it. Sa belle et propre. Pas trop si elle-aura-t-elle finalement plus de contenu?
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: australia

Message Août 3rd, 2004, 1:04 am

Je n'aime pas an site. prolly coz que la couleur est galvaudé dans d'autres sites.
Tattoos Gallery
  • precharge
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: New York, NY

Message Août 3rd, 2004, 6:56 am

Great site.

Tout d'abord, je voudrais fixer des balises Meta. Vous n'avez pas de description ou des mots-clés.

Deuxièmement, je voudrais avoir une option pour ajouter des liens dans votre section, ou au moins une option de liens commerciaux.

Enfin, considérant que ce site est pour vous, je voudrais inclure des photos de vous.

Mes deux cents :)
  • soulseek3r
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Août 8th, 2004, 9:37 am

merci. Mauvais à ce que le propriétaire obtenir les commentaires
  • lomo
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: brighton, UK

Message Août 9th, 2004, 2:43 pm

someing il est mal avec le texte dans la section Description. le texte de toucher le bord de la table, mais la première ligne n'est pas

je suis sur le mac
le même son dans IE et safari

mais à part ce petit problème TECHY sa nice
  • phpservers
  • Banned
  • Banned
  • No Avatar

Message Août 16th, 2004, 4:22 pm

grand schéma de couleurs. complète de toutes les couleurs eachother.

pour quelque raison, si j'étais le concepteur j'aurais envie de mettre un 3-5px forte bleu pâle ombre avec la lumière venant du haut à gauche autour de la grande case.
  • AHaz
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: New York

Message Août 16th, 2004, 7:38 pm

ok i pourrait avoir prêté serment que j'ai lu quelque part que vous pouvez ouvrir les liens de votre page dans un cadre de i qui se trouve sur le site...c'est ma suggestion à vous pour que la page n'est pas besoin de recharger entièrement à chaque fois. sur tous les i liked the site
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 16th, 2004, 7:38 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 16 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités