REVUE DE SITE: Site personnel de la phase Acteur

• earsdaman
  • Novice
  • Novice
  • Status: Offline

Message Août 26th, 2007, 5:53 am

Mark Sellick | Site personnel de la phase Acteur

Il s'agit de ma tentative de faire un site pour moi, dans l'espoir de l'utiliser lors de la demande d'école de théâtre et à des auditions sur mon CV.

Ive conservé, il est très simple en termes de conception / colourscheme, simplement savoir ce que les gens pensent!

J'ai conçu dans Frontpage avec beaucoup de script personnalisé - et, bien qu'elle affiche amende IE je sais il semblait mal dans Firefox, j'ai donc mis un "non pris en charge" page up - Im quelque chose d'aller travailler sur!

Les pensées, des idées ou des critiques constructives...

Observe,
Mark
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 26th, 2007, 5:53 am

• Fabinator
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Août 26th, 2007, 7:03 am

earsdaman a écrit:
J'ai conçu dans Frontpage avec beaucoup de script personnalisé - et, bien qu'elle affiche amende IE je sais il semblait mal dans Firefox, j'ai donc mis un "non pris en charge" page up - Im quelque chose d'aller travailler sur!

Thats vraiment mal. Votre site doit chercher la bonne dans les deux Fx et IE, la dernière chose à faire est de ne pas voir votre site de Fx / les utilisateurs de Netscape. Si ce n'est pas à cet examen, je voudrais quitter le site et ne jamais revenir ;) . Postez vos problèmes dans le Webdesign section et aider à le résoudre.

Le design est assez bon, mais vous devez utiliser un peu plus de contraste, de rendre le texte plus sombre.

S'il vous plaît rendre votre site valide. Un grand nombre d'erreurs Masquer votre code source en désactivant le bouton droit de la souris n'est pas une bonne option. Ce n'est pas facile et tout le monde qui sait quelque chose sur les navigateurs sait qu'il peut afficher le code en cliquant sur Affichage -> Source.

Bon travail :wink: keep it up! [/ url]
  • earsdaman
  • Novice
  • Novice

Message Août 26th, 2007, 7:31 am

Je comprends vos points - merci!

Le firefox, c'est une priorité que je sais que beaucoup d'internautes utilisent le navigateur. Pour une raison quelconque, il apparaît juste terriblement dans firefox, si une solution rapide, tout en travaillant sur Im il a été de mettre en place une page non pris en charge.

Je ne comprends vraiment pas les erreurs, quelles sont-elles? Je veux dire, le site fonctionne bien et des charges? Lorsque vous tapez dans un grand site comme eBay, BBC News ou manutd. com dans ce site, il affiche toujours des messages d'erreur dans le codage - I don't get it!

Et le non-clic droit, c'est juste une question de préférence personnelle! lol, je sais que ce n'est pas infaillible! ;)

Toute autre personne faire un commentaire? :D
  • murcielagossi
  • Proficient
  • Proficient

Message Août 26th, 2007, 7:51 am

Il semble bien. Je suis en désaccord avec le contraste voulu Fabinator...juste parce que je pense que le blanc fonctionne pour votre site. Mais ce que je recommande, c'est que vous faites du contenu "grand" parce que je pense que sa trop étroite. Mais, outre que le site est vraiment sympa. Pas sûr que toutes les erreurs. Et je voudrais absolument obtenir le site de travailler dans FF et Netscape, même si je n'ai pas l'examen, je reste.... mais le «non pris en charge" page looks nice ainsi.

Bonne chance. :D
Image
/* My Logic Is Undeniable */
  • earsdaman
  • Novice
  • Novice

Message Août 26th, 2007, 8:50 am

Je suis d'accord avec vous sur ces deux points...

Croyez-le ou non, le contenu "zone" a été initialement plus petits, jusqu'à ce que j'ai fait en grand. Je tiens à les augmenter de plus, mais il wouldnt fit sur 1024 x 768, encore, malheureusement, une résolution d'écran :(

Il semble mauvais à dépêcher perfectionnement pour firefox / netscape si je veux garder les visiteurs! :)

Merci pour vos commentaires! Très apprécié, tout comme pour d'autres?! :P
  • Fabinator
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Août 26th, 2007, 10:05 am

Il existe une organisation appelée le monde du World Wide Web Consortium ou W3C. Ils ont développé HTML et CSS, par exemple, et ils ont aussi des lignes directrices pour tous les webmasters. Ces erreurs sont le résultat d'un test de validation avec les lignes directrices. Une page valide n'est pas une obligation, mais vous aurez moins (ou pas) les erreurs dans les différents navigateurs avec un site valide.

Et pour le contraste, ce n'est pas parce que je ne l'aime pas, mais sur les anciens écrans, vous ne pouvez pas lire le texte, vous le savez...

Pour votre premier site, c'est vraiment excellent! Mais à l'avenir, ne pas utiliser de tableaux pour les lay-out. Cela peut également être une raison pour laquelle votre site ne sont pas bonnes dans Fx. Vous devez utiliser <div> s et css ..
  • Jacfu
  • Born
  • Born
  • Loc: South Africa

Message Août 27th, 2007, 5:05 am

Mark Wow, le site looks great. Le blanc et bleu / gris système fonctionne bien et je ne pense pas que vous avez besoin de rendre le contenu plus.
Mais je ne pense que vous pourriez ajouter plus de contenu sur la page d'accueil.
J'ai aussi des problèmes avec firefox corectly pages ne s'affichent pas et je pense que Fabinators avis est primordial: l'utilisation <div> s et css! Cela rend plus facile à régler.

continuer le bon travail!
  • earsdaman
  • Novice
  • Novice

Message Août 27th, 2007, 2:31 pm

sur comment à partir d'une navigation / facilité d'utilisation perspective?
temps de chargement?

rien blatently évident dans le manque ou le besoin?

merci! (à essayer d'obtenir autant que possible, des commentaires!) :D
  • MrGamma
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Toronto, Burlington, Hamiltion, Canada

Message Septembre 9th, 2007, 9:23 pm

Si je pouvais voir votre site que je pourrais vous donner un examen...

Vous n'avez fait que Internet Explorer part de marché est en baisse...

Votre jeter au moins 20% de vos visiteurs...et il faut savoir être dans l'industrie que dans la mesure où l'ensemble de l'industrie du divertissement fonctionne sur Macintosh...

Escpecially l'industrie du film...votre seule va travailler avec l'industrie vidéo vidéaste / hommes d'affaires si vous ne faites pas de votre site compatible avec tout le monde...

Pire encore...si le robot Googlebot pense à quelque chose de votre sournois de servir des contenus différents aux différents utilisateurs...vous pourriez ne jamais en faire le SERPS suffisamment longtemps pour que quelqu'un de vous trouver...

Keep it simple...
  • MrGamma
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Toronto, Burlington, Hamiltion, Canada

Message Septembre 9th, 2007, 9:27 pm

Attend vraiment noire dans Internet Explorer si...vous pouvez la faire travailler dans tous les navigateurs...

Je utiliser cette place pour faire tous les réglages de l'heure... http://www.browsercam.com (Je ne pourrais pas vivre sans lui)
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Septembre 10th, 2007, 3:56 am

J'ai presque sauté de ce site...parce que l'ensemble og FF chose, mais j'ai décidé de le vérifier...Uhmm wow...thats la meilleure conception frontpage Ive jamais vu...beau...J'ai 2 suggestions tout en regardant la «maison» à la page...tout d'abord, vous pouvez ajouter les rollovers au bas des liens que vous avez...(domicile, Actualités, Biographie, etc)...vous pouvez également désactiver le lien de la page que l'utilisateur est sur, par exemple si un utilisateur est sur la "home" page, vous pouvez désactiver ce lien et en faire une autre couleur (ou l'état de renversement), de sorte que l'utilisateur sait à quelle page, il / elle est le et ne pas rediriger vers la page qu'il / elle est le...

Pour les erreurs mentionnées Fabinator...vous pouvez sélectionner un DOCTYPE ici ...Voici vos résultats de la validation de différents doctypes sélectionné: XHTML1.0 Strict - 125 erreurs
XHTML1.0 Transitional - 80 erreurs
HTML4.01 Strict - 65 erreurs
HTML4. 01 Transitional - 20 erreurs

Maintenant, s'il vous plaît garder à l'esprit que chaque doctype a ses avantages et ses inconvénients...s'il vous plaît jeter un oeil à ce qu'ils sont d'abord avant de faire un choix...

J'ai également thik son mieux d'utiliser un document CSS externes que d'utiliser des styles inline...mais ok, je reconnais que le damadge est déjà fait, et itll être beaucoup de mal à repartir de zéro...mais peut-être un jour où vous vous avez le temps, il pourrait refaire avec XHTML et CSS...

BTW...J'ai également eu un certain nombre de Headshots, mais qui a été pendant la lecture d'Unreal Tounament...lol
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • mit
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: INDIA

Message Septembre 10th, 2007, 5:03 am

Eh bien, je préfère ne jamais flash sites, ils mangent toujours le temps de chargement....

mais il s'agit d'un site Internet personnel et aussi de ne pas prendre trop de temps à charger...

J'aime votre site Web. Transférer des images plus impressionnantes copain....

Vous avez un bon emploi.
SEO | South America Travel

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 12 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités