SITE: L'eBook Warehouse

• jnrcorps
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Janvier 22nd, 2008, 3:47 pm

Salut tous

J'ai changer tout le look de mon site il ya environ 3 semaines pour la raison est que j'ai amené hors ebay et quand j'ai commencé la vérification d'autres eBook site tombé sur les charges qui étaient les mêmes que les miens. Alors, je suppose, il a été de les vendre en masse :lol: Voici l'URL de mon site http://www.ebooksrback.com

Je voudrais que vous les gars de me dire ce que vous pensez

Merci les gars
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 22nd, 2008, 3:47 pm

• Breeze
  • Photographer
  • Guru
  • Loc: Australia

Message Janvier 22nd, 2008, 11:29 pm

Vous avez acheté celui (ou quelque chose de semblable à lui)? C'est un site très basique en termes de conception...Je ne pense pas que ce site serait worth buying.

Tout d'abord, vous avez 149 des erreurs dans le code HTML. Je trouve ça bizarre comment, même si theres une feuille de style externe, vous rencontrez toujours des CSS dans le code HTML sous la forme de:
Code: [ Select ]
<table style=
"BORDER-RIGHT: black 1px solid; BORDER-TOP: black 1px solid; FONT-SIZE: 10pt; BORDER-LEFT: black 1px solid; WIDTH: 600px; COLOR: black; BORDER-BOTTOM: black 1px solid; FONT-FAMILY: Verdana; HEIGHT: 1px; BACKGROUND-COLOR: white; TEXT-ALIGN: left"
  cellspacing="0" cellpadding="5" align="left">
  1. <table style=
  2. "BORDER-RIGHT: black 1px solid; BORDER-TOP: black 1px solid; FONT-SIZE: 10pt; BORDER-LEFT: black 1px solid; WIDTH: 600px; COLOR: black; BORDER-BOTTOM: black 1px solid; FONT-FAMILY: Verdana; HEIGHT: 1px; BACKGROUND-COLOR: white; TEXT-ALIGN: left"
  3.   cellspacing="0" cellpadding="5" align="left">

Avec la conception de l'air très simples en termes de couleur, il jette un regard rapide et bon marché et donc que les gens mai ne pas vouloir traiter avec vous.

Hum, je ne sais pas comment aller youd amélioration à ce sujet. Je pense que le mieux si vous avez démarré à partir de rien vous-même. Utilisez divs au lieu de tables, ils ne seront pas mordre. C'est très facile de concevoir un site simple en CSS, même pour un débutant, mais si vous devez aller à quelques tutoriels W3Schools , Beaucoup de guides faciles à comprendre là-dedans.
Photography Gallery | aaronmarc.id.au
  • celandine
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Belgrade, Serbia

Message Janvier 23rd, 2008, 3:53 am

comment vous oublier que l'une et à regarder des modèles de ici . Vous mai payer un peu plus mais il en vaut la peine en termes d'esthétique, etc professionality
Eagles may soar in the sky but weasels don't get sucked into jet engines.

celandine designblog
  • winterdude
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 26th, 2008, 6:06 pm

Pour être honnête, je n'ai pas eu une bonne première impression lorsque j'ai visité le site. Je pense que vous avez besoin d'un nouveau design à partir de la base. Le site n'est pas très professionnel, et je pense personnellement que à cause de cela, vous perdrez certaines affaires. Vous pouvez vous familiariser avec CSS et HTML et de se libérer des modèles à des sites comme FreeCSSTemplates.org ou OpenWebDesign. org . Ils ont de jolis modèles que vous pouvez modifier pour répondre à vos besoins.
  • Guy who knows things
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: UK

Message Janvier 31st, 2008, 9:49 am

Aussi, je vous recommandons fortement de vous débarrasser de cette unblockable pop-up demandant au visiteur de s'inscrire à la newsletter. Ces choses sont très ennuyeux. Personnellement thats * presque * assez pour me faire quitter votre site, sans même regarder.....

Plutôt mettre un champ d'abonnement quelque part sur le site lui-même.

Just my $ 0. 02 ;)
  • Boke
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: Hiroshima, Japan

Message Janvier 31st, 2008, 10:16 pm

unblockable pop-up = mauvais et suspectes
  • penguin
  • Flying penguins
  • Banned
  • Loc: Behind you !

Message Février 1st, 2008, 8:49 pm

comme d'autres ont dit perdre le pop up, votre site est très simple, Mabye ajouter d'autres couleurs.

Autre que tout ce que j'aime :P

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités