SITE D'EXAMEN: 2and2hosting

• jjwarr
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Août 10th, 2004, 2:52 pm

salut tous

vient de faire un nouvel hébergement, j'ai passé un peu de temps sur la conception, mais plus sur la sortie sur le Web i reste encore quelques zones encore à travailler sur
alors qu'est-ce que vous avez pensé de ce
merci

jj
http://www.2and2hosting.com
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 10th, 2004, 2:52 pm

• digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Août 11th, 2004, 1:30 pm

jjwarr: Je vous remercie pour l'effort en conformité avec les règles. Bien que votre commentaire ne montrent pas beaucoup de soins, Im vais vous donner le bénéfice du doute et le rejet de votre fil. S'il vous plaît n'hésitez pas à restaurer votre titre et vos liens.

Merci encore pour votre effort.

PS Ce serait une très bonne chose si vous étiez à réexaminer vos 3 premiers commentaires et d'étendre sur les choses que tu as écrit là.
- dM
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Août 11th, 2004, 3:03 pm

Je déteste ça, le bruit est horrible...l'emporter

Il semble que youve pris 2 ou 3 différents modèles de site, et que vient de prendre les bits de chaque et mal fusionné en une seule.

Et, comme pour le nom de domaine...bien, Im juste ne vais pas me prononcer sur cette :)
  • jjwarr
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 11th, 2004, 3:26 pm

sur ce que le nom de domaine
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Août 11th, 2004, 3:46 pm

Vous devez vraiment aucune idée?

Vous ne pense pas que les gens juste que vous êtes hors de déchirure 1and1 hébergement?

Semble un peu non originales, et d'amateurisme. Non à tous les professionnels, et d'orienter un grand nombre de personnes loin de vous.
  • gladden
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Août 11th, 2004, 6:04 pm

Salut,

J'aime votre site, mais pas pour un hébergement de site web.

Il ya beaucoup d'informations redondantes qui rendent le site look encombré. Par exemple, le popup, à mon avis, des serveurs sans objet et je l'ai trouvé plus pratique pour la fermer.

Votre logo montre votre sens de l'aventure et votre capacité à code avec flash, mais il ne fait rien pour la promotion de votre capacité d'hébergement Web. Quand un client potentiel arrive sur votre site, je pense qu'ils seront plus distraits par le logo que sur les informations pertinentes.

Donc, à partir d'un dessin de vue si vous avez fait votre bannière plus petite et a pris la popup à mai, il sera mieux. Sur le plan technique, je ne suis pas bon de vous donner un aperçu utile.

I hope this helps.
  • bbott1982
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: NJ, USA

Message Août 11th, 2004, 10:15 pm

Je suis d'accord avec la hache...

On dirait que vous avez essayé de mettre ensemble 3 différents modèles de la ligne et ne pouvait pas leur place correctement.

Tout d'abord, se débarrasser de l'ennuyeux flash au sommet.

Deuxièmement, prendre "Cant dormir? Eh bien cette page devrait vous intéresser!

Troisièmement, le plan de votre texte ne correspondent pas. Vous avez "plan de base" dans une police de caractères arial blanc w / 1px un accident vasculaire cérébral.... et puis les autres sont de 3 types différents dans un fond blanc police.

Quatrièmement, vous débarrasser de ces "libre circulation" des bannières à la base.

Cinquièmement, au hasard vous avez des liens sur votre site.

Sixième.... ummm i just a visité http://www.2and2hosting.com/contact.htm
et umm.... de ne pas être méchant, mais plutôt sur...Si vous essayez de vendre des services d'hébergement Web, vous devez nettoyer votre page ou ne pas s'attendre à obtenir n'importe quelle entreprise.

Fix le site et ensuite mettre à jour nous :)

Goodnight.
Link Lasso Web Directory | Webmaster Forums
  • SycomCOmp
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: USA

Message Août 12th, 2004, 1:10 am

Cela doit être une plaisanterie...Vos prix sont beaucoup trop juste...La page ressemble à un gâchis...S'il ya des drageons là-bas sur l'Internet qui pourrait jamais aller pour un service d'hébergement comme les vôtres le vôtre doit être hors de leur esprit :shock: Premières commandes off trop peu partout et le placement est d'autant .. dispersés liens brisés partout comme indiqué précédemment...
désactiver cette omg la musique ou tout au moins mettre un terme sons bouton
Code: [ Select ]
on (release) {
    stopAllSounds();
}
  1. on (release) {
  2.     stopAllSounds();
  3. }
Do it I'm going crazy here!

2 / 10 bs juste un autre service d'hébergement Bon début Im sûr que vous l'améliorer! là bas...:P

Laterz
SycomCOmp
  • rtm223
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Uk

Message Août 12th, 2004, 1:33 am

Eh bien, à lire les autres postes, Im heureux que mes haut-parleurs sont toujours jusqu'à ce que j'ai besoin d'eux, je ne veux pas savoir ce que ce bruit est, en particulier si elle correspond avec le reste du site.

Donc les problèmes:
La bannière de la section est incohérent. Il n'ya pas de consistance de la couleur ou la taille, vous avez aléatoire gris (seulement dans mozilla - sort de votre navigateur consistance) et de boîtes bleues et beaucoup d'espace vide là-haut. La bannière est trop grande, et se remplit tout l'espace au-dessus du pli de 800x600. Même si votre site est trop grand chose de toute façon pour 800x600 :roll:

Sur la page sur la société que vous avez ces deux images dans le contenu des articles. Faites-les de la même taille, et ne laissez pas tellement smace vide au-dessous d'eux - d'aligner ou de flotteurs pour que le texte roulés autour d'eux. Ou de les supprimer, car ils ne semblent pas avoir de pertinence de la page.

Sur la page de contact, vous avez deux adresses e-mail. On est pour le domaine http://www.cwgsy.net/ Je suppose que ce qui est votre fournisseur d'accès? Et l'autre des liens vers un compte Hotmail pour dieu souci! Au moins obtenir votre propre adresse e-mail à votre propre nom de domaine!

Chaque page comporte typographie différente, ce qui ajoute à la disjointes sentir, mais je suppose que vous êtes à moins de cohérence dans votre, euh, inconsistancy...

Im pas designer et mes compétences à l'esthétique est loin d'être bonne, mais ce site semble que vous ne l'avez pas encore essayé. Avec autant de sociétés d'hébergement disponibles, vous allez avoir à se battre pour ces clients.

/ / edit, oui et que votre site de recherche ne fonctionne pas. Server erreurs n'ont pas l'air trop beau pour les clients potentiels.
CSS website design tutorials
  • Foxy
  • Guru
  • Guru
  • Loc: places..

Message Août 12th, 2004, 1:42 am

non seulement je vois ce modèle avant (un peu modifié)

1. Images de pixels, Stretched Images

2. Strokes sur vos bannières, couvrant ancien nom, très facilement de ses pointable
veines sur le bleu, etc

3. Beaucoup d'erreurs grammaticales dans tout le site lui-même.

4. 24 Service? Je ne pense pas que vos propres 24 / 7, au moins, de ne pas en faire une adresse Hotmail, et en particulier jwworlf, en fait ressembler à une opération de 1 personne hébergeur Web.

5. Je n'aime pas assez le choix de vos polices, de l'audace, de la taille d'un grand nombre de textes

6. Non seulement votre Messy termes, elle contient des erreurs grammaticales, symboles égaré, par exemple "") "tout le monde. On dirait que vous n'avez pas mis beaucoup d'efforts, c'est probablement copié et modifié quelques mots, essayez de cacher vos cachettes.

7. Débarrassez-vous de vos bannières gratuitement laid. Ou apprendre à placer correctement
et de choisir les bonnes annonces.

8. Intros page liens ne fonctionnent pas, ne pas fournir aux personnes, comme les fonds souverains comme la liste, vous avez SADF à fournir

En conclusion, je déteste ça, je suis d'accord avec Axe, et, je ne serais jamais acheter de vous accueillir comme il est "le poisson" et désagréable.
  • rtm223
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Uk

Message Août 12th, 2004, 1:48 am

Foxy a écrit:
Beaucoup d'erreurs grammaticales

Trop drôle, que l'un a été intentionnel Foxy? Lol.
CSS website design tutorials
  • Foxy
  • Guru
  • Guru
  • Loc: places..

Message Août 12th, 2004, 2:49 am

rtm223 a écrit:
Foxy a écrit:
Beaucoup d'erreurs grammaticales

Trop drôle, que l'un a été intentionnel Foxy? Lol.

Nope ;)
Quote:
Vérification orthographique - orthographique: 98

Quote:
Link Check - Les liens: 2

(non compris les intro Flash page, depuis, il ne peut pas bien lire flash....) + 5

Quote:
Vérifiez HTML - HTML erreurs: 8 (total 23), les mises en garde: 76 (total 506 avertissements site)
  • lioness
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Août 13th, 2004, 8:58 am

Comme d'autres l'ont dit ci-dessus, la mise en page du site ressemble à un méli-mélo (mais est-ce un mot? :lol: ) De plusieurs modèles. Il semble déséquilibrée et il n'y a pas de débit à la page.

Qu'est-ce que les pop-up all about? Son juste un logo à partir de ce que je peux voir. Mettez-le sur votre page principale si vous avez l'intention de le garder. Sinon, c'est juste ennuyeux. Pop-ups doivent servir un objectif - celui-ci ne l'est pas.

Le clignotement du texte dans l'en-tête est un peu mal de l'oeil, Id changement. Je crois que la cohérence devrait être la clé ici (et sur tout autre site) - en ce qui concerne les couleurs, les polices, les transitions de page, etc, et de rendre votre disposition un forum à votre site principal. Au moins utiliser les mêmes couleurs (CSS).

Comme pour le code, etc mauvais pas de commentaire à ce - mauvais laisser quelques-unes des plus expérimentés OZZU peeps prendre soin de cela pour vous. Mon examen est axée sur les utilisateurs.

Re. le nom de domaine - il a évidemment été dressée sur les fondations de la société d'hébergement 1and1.com. Quirky oui, pas unique.

J'espère que vous avez trouvé mes commentaires utiles - bonne chance avec tout.
  • namas
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 13th, 2004, 2:55 pm

Eh bien je suis d'accord avec tout le monde,
et je pense que vous devez tout d'abord
fixer la chose en haut à gauche qui dit:
«Est-ce que les serveurs sont fiables"
Son Notre *..
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: australia

Message Août 13th, 2004, 3:17 pm

heh. Je vois le site.
les lions ont peur de mai 2and2hosting...
Tattoos Gallery
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 13th, 2004, 3:17 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 38 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités