SITE D'EXAMEN: 365snap

• SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member
  • Loc: Richland, WA
  • Status: Offline

Message Mai 18th, 2008, 8:05 pm

Jai vu beaucoup de mon ami début 365 jeux sur leur compte Flickr (Prenez une photo par jour pendant 1 an). J'ai pensé qu'il serait cool de faire une page Web qui affiche ces ensembles dans un calendrier, comme la mode.

Donc, ici je vous présente http://365snap.com

En ce moment à la recherche d'examen style général / concept. Ne pas regarder à la source> <Sa très laide, parce que je par le biais de ce site ainsi que le week-end.

Voici une vue de la série 365 http://365snap.com/travis.person (ce n'est pas le mien, l'un de ses amis photo fixe)

Il ya quelques choses Ive avis et je pense que je connais un moyen de les corriger, on est tout à fait il ya un peu de temps de chargement. Surtout cela a à voir avec un petit problème de mise en cache et de la façon dont je boucle à travers les images.

Le signe ups sont très simples, il vous suffit de choisir un nom d'utilisateur, entrez votre email flickr et la date à laquelle votre projet a commencé le. La page suivante vous montre toutes les séries de photos que vous avez sur votre compte et de tout ce que vous avez à faire est de choisir un. Votre tout fait et vous pouvez voir la photo ensemble à partir de l'URL qui s'affiche à la fin.

Tous les commentaires sont les bienvenus!
#define NULL (::rand() % 2)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 18th, 2008, 8:05 pm

• casablanca
  • Proficient
  • Proficient

Message Mai 20th, 2008, 2:00 am

La couleur correspond très bien pour une photo-galerie-style page. Et la mise en page lui-même est très simple, donc pas grand-chose à commenter là.

Aussi, actuellement je ne peux que voir les photos par mois. Il serait bon d'avoir d'autres options telles que la semaine ou trimestrielle vue.

Vous pouvez également faire un choix de couleurs afin que chaque utilisateur peut avoir son propre "personnalisé" album.

Vous devez également reproduire le "alt" attribut de l'image dans le "title" attribut de sorte que la description apparaît lorsque la souris glisse sur lui.
No Strings Attached: A JavaScript graphics demo.
  • tastysite
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Brighouse, West Yorkshire, England

Message Mai 21st, 2008, 1:49 am

J'aime l'idée, mais est-il possible de le faire sans un compte flickr? Peut-être quelque chose comme facebook en utilisant aussi la raison pour laquelle je ne peux pas regarder sur le site, sauf si je fais un compte? Peut-être que vous pourriez rechercher des personnes pour voir si ils ont un ensemble?
^__^
  • SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member
  • Loc: Richland, WA

Message Mai 21st, 2008, 11:26 am

Je peux chercher un moyen de le rendre extensible à quelque chose comme facebook trop. Vous n'avez pas besoin d'un compte de regarder autour de ce site. Actuellement, leur est impossible de voir quelqu'un elses page, mais j'aime l'idée d'un mauvais oeil et de recherche dans un bâtiment. Im pense aussi à faire un "tag" nuage, mais juste de tous les utilisateurs.
#define NULL (::rand() % 2)
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Mai 22nd, 2008, 1:04 am

I like it frauduleux et, plus encore, le texte "êtes-vous humain?"...Je trouve que vraiment drôle...bon sur ce...

J'aime aussi la facilité d'utilisation que j'ai vu sur cette page avec des photos sur un utilisateur, il...il semble vraiment facile à utiliser...Je vais venir vérifier à nouveau dans un temps, quand theres un peu plus ce qui a été fait et de donner ensuite un examen approprié.
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités