SITE D'EXAMEN: 4Webmasters

• gonetwork
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Australia
  • Status: Offline

Message Mai 6th, 2004, 10:41 pm

Salut à tous,
Je viens de terminer le nouveau design pour 4webmasters et a également ajouté un nouveau forum, il a été pour 12mths et a décidé de mettre à nouveau.

l'URL:
http://www.4webmasters.us

et le forum:
http://www.4webmasters.us/forum

Le site a encore beaucoup de contenu à ajouter, si vous avez des idées de ce que je peux annonce, s'il vous plaît faites le moi savoir.

Je voudrais également des commentaires sur la conception et le contenu du site à ce jour.

Le site a été pour une couple d'années, mais maintenant je suis en droit de retour, je suis toujours à jour et d'essayer de développer. Il commençait à faire beaucoup de visites et les liens de google, alors j'ai décidé d'aller dur et commencer à payer plus d'attention à ce site.

Merci pour la recherche.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 6th, 2004, 10:41 pm

• SharkShark
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Living In Today

Message Mai 7th, 2004, 5:34 am

Good Job. J'aime la navigation, il semble bon: D, et en charge rapidement. L'ensemble du site et de charger rapidement un aspect très propre et professionnel. Vous avez raison, il ne faut plus de contenu, mais dans l'intervalle, il semble bon.
Yesterday is history.Tomorrow is mystery.Today is a gift.
Car Audio Sytems
LED Emergency Lights
  • vidiot
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: OC

Message Mai 7th, 2004, 1:20 pm

Looks good, I like it. Peut-être essayer un renversement d'effet sur le haut des boutons.
  • smith_zach89
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: Germany

Message Mai 7th, 2004, 3:31 pm

Il est un excellent site, mais la seule chose qui était et devait être améliorée a été au menu. Plutôt que de simplement le texte change de couleur, pourquoi ne pas avoir l'ensemble du bouton de retournement? Peut-être même le centre du texte. Ses quelque chose à jouer.

Les couleurs vont bien ensemble, et sur la seule autre chose que je puisse voir qui pourrait être amélioré est le logo sur le haut de la page. Avez-elle correspondre à l'arrière-plan sur les bords ou lentement s'effacer au match, ou ont l'arrière-plan le logo correspondant. Ayant ces lignes où les changements de couleur est un peu collante, mais pas très visible.

Je donne à l'ensemble de votre site un 9 sur 10.
  • gonetwork
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Australia

Message Mai 7th, 2004, 6:14 pm

Merci pour vos commentaires, et les 2 points que vous avez mentionnés sont exactement les mêmes choses que j'ai pensé à changer, et d'ajouter plus de contenu de cours. Oui, je pense aussi l'image du logo n'a pas été découpé en assez bon photoshop de l'arrière-plan blanc est à l'origine, j'ai remarqué que tout de suite en fait, et de le mettre sur ma liste à faire. J'ai également joué avec la barre de navigation de gauche, je pense aussi que c'était trop simple. I a été à l'origine d'essayer d'ajouter une bordure à la main droite à côté du type de fermer le tout mais ne peut pas faire les choses. Je suis effectivement la pensée de faire des graphiques pour chacun des boutons au lieu de cela, ce sera rendre plus attractif je pense. Je souhaite simplement que je pouvais obtenir la frontière pour travailler, ça serait mieux s'il y avait une ligne bleu foncé vers le bas l'ensemble du côté droit de la barre de navigation pour fermer le tout à partir de la zone de contenu. Eh bien, je vais travailler sur cela dans les 2 prochaines semaines, comme il semble bon, et je suis en train de concernrate sur l'ajout de contenu d'abord. Le logo je serai fixation dans les 24 heures si.

Merci encore pour vos commentaires, si quelqu'un d'autre peut le vérifier, j'aimerais entendre ce que vous avez à dire.

Aussi, peut-on me dire à quoi il ressemble dans les différents navigateurs (autres que IE6) et aussi un plus grand écran de résolution 800x600 (et est-il centré sur la couleur de fond ne semblent bonnes et adapter le modèle etc etc etc)...

Merci tous, ont un grand week-end.

Paix!
  • Nucleo
  • SausagePorkPie
  • Mastermind
  • Loc: UK - England

Message Mai 8th, 2004, 10:56 am

gday, je pense examen :D

oky doky

le site semble très bien, mais je dois aussi dire quelque chose au sujet de la navigation sur la gauche.
supprimer le soulignement de là, il ne ressemble pas du tout le droit.

où est la liste de diffusion, et de la souris est orange, il ne calme pas regarder à droite, ou de poursuite du site.

le haut-tête très cool, mais pour quelque raison, le corps principal du site ne correspond pas à 100%, peut-être modifier les couleurs.

le texte sous chaque image est très déformée, et pourrait être beaucoup plus lisible

thanks, Nucleo
7 / 10
Codebuddies - Website Development Resource
|INCLUDE(), INCLUDE_ONCE(), REQUIRE() IN PHP | - / - |MICROSOFT CRM 4.0 ONCLICK EVENT WITHIN FORM |

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités