SITE D'EXAMEN: ACHETER créé des sites Web

• bveditz
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 3rd, 2008, 4:03 am

Site looks great. Tout est propre et facile à utiliser, il a également ajouté de façon judicieuse le lecteur RSS en bonne place sur le haut de la page avec la mise en réseau des liens sociaux essentiels au titre de chaque article (je me demande parfois, en faisant moi-même, si l'on vraiment utiliser ces liens pour recommander votre site). Je pensais que les articles sont propres et bien écrit, j'ai fait moi-même posté un commentaire.

Personnellement, depuis sa niche un type de sujet avec un bon potentiel de profit, et il semble que votre contenu est original (je peux me tromper, peut-être sa DPP), id suggérons de lire les articles et poster un "mp3" version des articles sur votre site et à mettre en œuvre la fonctionnalité de podcast fait monter en flèche votre rep.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 3rd, 2008, 4:03 am

• zaiah
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 3rd, 2008, 10:30 am

Je pense que vous avez un peu trop vert passe. La présentation est propre et bien organisé. Le pied de page est un peu blah. Mais globalement, je pense que c'est un beau design solide. Je voudrais mélanger les polices de caractères un peu. Et peut-être ajouter un peu plus d'images.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 17 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités