SITE D'EXAMEN: AffiliateSeeking

• john5269
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juin 2nd, 2007, 9:00 pm

Salut,

J'ai fait une refonte totale de mon site. Il s'agit de la 3e depuis la refonte totale du site j'ai fait environ 3 ans. Pourriez-vous s'il vous plaît jeter un oeil pour voir ce que vous pensez du nouveau design.

URL: http://www.affiliateseeking.com

Merci!
Affiliate Programs - lists over 2,000 affiliate programs
125+ Affiliate Networks - lists some of the best networks online
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 2nd, 2007, 9:00 pm

• Fabinator
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Juin 4th, 2007, 6:55 am

Il semble très professionnel, bien que je pense personnellement de son trop plein. Mon 19 "écran est rempli de lui. Mais thats ma propre pensée.
  • john5269
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Juin 4th, 2007, 7:05 am

Pourquoi gaspiller l'espace écran. lol.

Merci pour les commentaires. Je sais que, plutôt complet, mais je préfère tout de bon et je dois avouer qu'il ya beaucoup plus de sites qui ont plus que leur contenu sur moi. La chose que j'ai essayé de faire, c'est de jeter hors proprement et de façon à ce que les choses sont différentes sections ou faciles à voir. Avec d'autres sites que vous avez bits ici et là. Pas tout le site évidemment, mais de toute façon.

Je voudrais plus de commentaires.

Merci!
  • murcielagossi
  • Proficient
  • Proficient

Message Juin 4th, 2007, 8:40 pm

Cela semble très beau, plus professionnelle que la plupart des autres sites affichés ici, à l'exception Équateur, désolé. Je ressemble à un gros site, il est fait. On bien, mais honnêtement, il est bondé.
Image
/* My Logic Is Undeniable */
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Juin 5th, 2007, 3:29 am

Son waaayyyy trop occupé à mon avis, je ne sais pas par où commencer première lecture...Je ne peux pas voir les liens dans le coin supérieur droit, la couleur n'est pas bien. Le validateur w3c trouvé 9 erreurs sur votre page d'accueil, ils semblent très faciles à régler si...Ici est un lien vers ces erreurs...

Alors s'il vous plaît sur ce côté droit menu faire le lien de la page que l'utilisateur est sur unclickable et d'une couleur de telle sorte que l'utilisateur ne doit pas rediriger vers la même page, et sait où il / elle est...
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • john5269
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Juin 5th, 2007, 4:15 am

Ive maintenant triés les erreurs de validation html. J'ai aussi augmenté la taille des haut-droite, au coin des liens.

Je n'ai pas changé quoi que ce soit une couleur différente, et il est non cliquable lorsque quelqu'un est sur cette page si. Certains sites font cela et d'autres pas. Il faudra un peu de temps pour le faire. Je sais que je peux faire, mais cela signifie supplémentaire de codage et de l'utilisation des déclarations de plus si le contrôle de l'url, analyse, etc Bien que sa pratique d'avoir, elle aussi beaucoup plus de scripts supplémentaires, ce qui signifie que le script pourrait outway les avantages de l'avoir. Le script de plus vous avez la plus probable est une page à charger.

Dire que, mon principal concurrent ne l'utilisez pas, donc je suppose que je devrais être bien.

Le site est fini de l'exception de 1 ou 2 retouches de temps en temps. Je vais encore être à l'ajout de différentes sections, mais je ne le vois pas toujours de plus en plus surpeuplées que ce qu'elle l'est déjà. Mais de toute façon, je suppose que sa meilleure occupé à chercher plutôt que de vide.

Toujours voudrais d'autres opinions.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités