SITE D'EXAMEN: AHazSites

• AHaz
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: New York
  • Status: Offline

Message Septembre 6th, 2004, 11:29 am

Salut, Je viens de commencer sur un nouveau site, qui sert essentiellement d'un portefeuille de mes clients de regarder à travers

http://www.250a.com/ahazsites

ce n'est que le temp adresse que je vais la changer lorsque le site est plus proche de la fin

il n'y a pas beaucoup de contenu je sais, au fond je veux juste savoir ce que tout le monde pense de lui à ce jour

Merci,
AHaz
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 6th, 2004, 11:29 am

• priyanka-m6.net
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: Australia

Message Septembre 6th, 2004, 9:43 pm

Salut,
Dans la boîte de crier, vous avez besoin de changer la couleur rouge de sa peine visible.So loin, le site est beau, ça dépend comment vous allez ajouter du contenu plus tard.
  • Truce
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar
  • Loc: Washington DC

Message Septembre 7th, 2004, 12:41 am

Après visualisation immédiate:

- Retirer la shoutbox. Shoutboxes sont très peu professionnelle et ils peuvent alors contribuer prennent de la place, vos clients n'ont pas besoin d'entendre comment votre ami a fait sauter un chat.

- Mettre en œuvre CSS. CSS signifie Cascading Style Sheets et il est utilisé juste comme vous les mettre dans la balise de style à la tête de votre page. La seule différence est que la CSS est stocké dans un fichier séparé (*. css) et il vous permet de mettre à jour toutes les pages qui lui sont liés à la fois. Pour obtenir des didacticiels, allez à http://www.w3schools.com/css/default.asp .

- Changer la police que vous utilisez. Je pense que vous l'avez en gras, ce qui en fait le mauvais choix. Essayez d'utiliser Verdana ou Helvetica. Ils auraient l'air plus agréable sur votre site.

- J'aime le flash en haut, même si elle est un peu gênant.

Après examen de votre codage:

- J'ai trouvé cela au bas de votre page index:
Code: [ Select ]
<div align="center"></div>
Il ne sert aucun objectif, alors pourquoi supprimer ce pas?

- Votre code est assez propre, même si j'aurais utilisé CSS et le <div> tag plus que des tableaux de garder le site nettoyé.
  • El.Tigra
  • Born
  • Born

Message Septembre 7th, 2004, 1:21 am

sa belle
  • Mr. Wiggles
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Brizzle

Message Septembre 7th, 2004, 7:05 am

Le contenu principal est trop loin à droite, et trop loin, envisager le redimensionnement de votre tête. Les feux clignotants sont un peu ennuyeux, mais je auite généralement comme la tête, peut-être qu'ils devraient juste se produire plusieurs fois et puis l'arrêter.

La shoutbox rend votre site semble un peu moins professionnel.

Cadres de déranger certaines personnes, ce que vous faites peut facilement être fait avec css divs.

Votre curent css est un peu mêlé et il serait bénéfique pour les personnes visitant le site d'avoir une sepereate. Css fins de chargement.

La police serait agréable comme quelque chose de sleeker, peut-être Verdana.

Un grand nombre d'informations sur qui vous êtes, ce que vous proposez, pourquoi choisir, vous, les prix etc
  • katana
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Edinburgh, Scotland

Message Septembre 7th, 2004, 12:15 pm

une petite animation est ok, Je pense que tous les trucs youve got cours au début est un peu OTT Other than that, its ok - peut-être besoin d'un peu plus de travail. Aussi, im not a big fan de bleu sur un fond noir.
  • Truce
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar

Message Septembre 7th, 2004, 1:21 pm

Est-ce juste moi ou bien il suffit de répéter M. Wiggles moi? Oh bien, je pense que tout simplement ré-affirme mon avis.
  • Roxy
  • Beginner
  • Beginner

Message Septembre 7th, 2004, 1:31 pm

ses un bon départ, je voudrais voir davantage de contenu, comme la tarification et....
  • Mr. Wiggles
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Brizzle

Message Septembre 7th, 2004, 1:49 pm

Truce a écrit:
Est-ce juste moi ou bien il suffit de répéter M. Wiggles moi? Oh bien, je pense que tout simplement ré-affirme mon avis.

J'ai posté et réalisé que j'avais un peu passé par ce que vous avait dit. Jaimerais pense que mon avis compte aussi, ;)
  • Truce
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar

Message Septembre 7th, 2004, 4:43 pm

Bon alors. J'ai pensé que vous ne cherche à satisfaire aux règles de sorte que vous avez copié ce que j'ai dit. lol. Heureux de voir que ce n'est pas seulement moi qui pense cela.
  • tempodesign
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Septembre 8th, 2004, 5:54 am

la couleur est très difficile et il font une mauvaise impresion de visiteur, également de la taille du texte est trop grand ..
  • SoulDesigns
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Karachi, Pakistan

Message Septembre 9th, 2004, 7:54 am

Salut.
Vous pouvez toujours faire de votre site et de mieux itll vous coûter un peu de patience pour un temps de mettre un peu d'attention aux détails. S'il vous plaît envisager d'autres entreprises de conception de sites Web en matière de source d'inspiration. par exemple,
http://www.wddg.com
http://www.souldesigns.net
http://www.2advanced.com etc etc
  • AHaz
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: New York

Message Septembre 9th, 2004, 8:27 am

la chose est je ne suis pas de tarification pour mes services mais en raison du fait que je ne suis que débutant et je suis en train de travailler sur la conception de certains de mes clients quelque chose d'original
  • Truce
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar

Message Septembre 9th, 2004, 9:23 am

SoulDesigns, quittez vantardise. Une des principales choses que beaucoup de créateurs ne sont pas sur la conception du site est le fait que vous ne voulez pas que votre site Web qui ressemble à d'autres. J'arrête de dire aux gens dont ils ont besoin pour faire leur site web comme le vôtre, la cause, franchement, ce n'est pas si grand.
  • canadianguy33
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Septembre 9th, 2004, 8:04 pm

Trêve certainement vous parler un jeu de ce que vous produisez. :D

Im feelin pas vraiment ce modèle. Je suis d'accord qu'un peu de css est un long chemin. Aussi, plutôt que d'essayer de sauter directement dans flash, je pense que cela ne vous de votre bon de se salir les mains avec Photoshop, si vous en avez un.

Quant aux couleurs, je pense qu'il serait mieux si vous choisissez une couleur, un bleu et permet de dire tout simplement que le site dans les différents tons de bleu. Choisir les bonnes combinaisons de couleurs peut être compliqué lorsque vous êtes en train de l'apprentissage et la création de pièces monochromes vous aider lorsque vous êtes prêt à commencer à mélanger place.

Aussi, le site n'a pas vraiment de poids à elle. Il ressemble à sa juste flottant. Cela peut être résolu simplement par imiter ce que vous avez sur le dessus.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 9th, 2004, 8:04 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 15 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités