SITE D'EXAMEN: ala ghawas

• classified
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Bahrain
  • Status: Offline

Message Décembre 29th, 2008, 4:49 am

Ello :)

de bien vouloir examiner http://www.alaghawas.com et des aliments pour animaux avec moi votre avis.

de bonnes vacances.
m0o , where <<Less is More>>
http://www.zainals.com
http://www.zainals.com/blog
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 29th, 2008, 4:49 am

• kr3t3n
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 29th, 2008, 9:48 am

grand dessein, mais je déteste les sites avec flash versions. plus, mon bloqueur de flash n'est pas vraiment votre site :) autrement, la navigation est sans faille, mais vous voudrez peut-être envisager une brillante que ce thème, je me sens un peu gothique...:)
  • netrider7880
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Décembre 30th, 2008, 11:03 am

Le design est une grande et seule chose qui fait clignoter le site lent à charger, et il n'est pas facile de naviguer too.Thanks.
  • Birmingham
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Birmingham, UK

Message Décembre 30th, 2008, 2:37 pm

Assalamu alaikum classées

le site est complètement vide pour moi...juste un écran noir. le site dans votre signature a le même problème...im en utilisant firefox 3 sur windows xp...peut-être que vous pouvez travailler sur la fourniture d'autre format...peut-être aussi sur des lots d'essai de nouveaux navigateurs. bonne chance
  • alex89
  • Bronze Member
  • Bronze Member
  • Loc: Western Australia

Message Janvier 2nd, 2009, 7:54 pm

Il a fonctionné parfaitement pour moi, mais un couple Id changer des choses.

Je ne pense pas que le menu doit disparaître lorsque vous allez dans la galerie - de cette façon, vous n'aurez pas besoin de cliquer sur "Take Me Out" pour revenir.

C'est toujours une bonne idée de faire une version html en tant que sauvegarde.
  • b1e2n3i4
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 3rd, 2009, 4:52 am

Le site est très design. La seule chose que je n'aime pas, c'est que, qui est construit en flash
  • motionmountain
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Janvier 4th, 2009, 2:18 pm

classified a écrit:
Ello :)

de bien vouloir examiner http://www.alaghawas.com et des aliments pour animaux avec moi votre avis.

de bonnes vacances.

La police est souvent très faible et difficile à lire. Mais le design est excellent. Le chargement est lent, malgré une ligne DSL. Cela signifie que les personnes sans DSL se détestent.
La navigation est bien fait et clair.

MM
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Janvier 4th, 2009, 7:21 pm

Je suis en désaccord avec les commentaires que dénigrer le format Flash. Je pense que son cas échéant.

Mon premier est positif J'adore la chanson "Mourn" Toutefois, et j'espère que vous ne le prenez pas au début, je pensais que c'était une femme chanter.

Deuxièmement, je me suis penché en arrière sur mon canapé affichés. Vous devez savoir que lorsque quelqu'un n'est pas la visualisation de la page sur la tête, le menu est totalement invisible. Au vu de tout angle de moins de la tête sur le menu rend invisible. Elle existe, mais vous avez de la souris dessus pour voir, ou de soulever la tête de votre oreiller pour le voir.

Contrairement aux autres commentaires avant de la galerie, j'adore la façon dont vous l'avez fait, et j'ai comme "Take me out" option. Ce que je n'aime pas votre "Mourn" continue à jouer, une fois entré dans la galerie de Ive et me donne pas d'option pour l'arrêter ou le modifier jusqu'à ce que je quitte la galerie.

Je ne suis pas tout à fait vos paroles lien. J'ai eu rapidement la souris vers le bas et appuyez sur "humm? j'ai vu le lien avant de paroles et de ne voyez toujours pas les paroles de pleurer, je présume, qui a été mis en évidence de votre chanson.

Honnêtement, je pense que vous avez un bon site en cours. Je pense que vous avez juste besoin d'affiner un certain nombre de choses. Et ne laissez personne vous dire un site flash ne peut pas être un bon site. J'aime ce que vous faites.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • tautvys92
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 11th, 2009, 3:53 am

Je n'aime pas le flash.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités