SITE D'EXAMEN: AllRemodel.com

• allremodel-com
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 2nd, 2008, 9:40 pm

Tout d'abord, Im loin d'être un pro lors de la conception et seo de stratégies,

Bonjour, je suis le fier propriétaire de http://allremodel.com . Permettez-moi de m'arrêter là et je vais vous raconter mon histoire courte.
En Mai 2000, je me suis cassé le cou de travail sur l'emploi, puis quelque temps plus tard, après mon accident, j'ai consulté le cou avec un peu de rénovation des entreprises du sud de la Californie à l'aide à la vente et de gestion.
Mais j'ai vite constaté que ces locaux étaient propriétaires arnaques de ce genre.
1. Obtenir un peu comme conduire telemarketings dire un remodelage de la cuisine.
2. emplacements en utilisant la société A "les chances sont de la première citation ne se vendra pas"
3. Ainsi, l'entreprise A tente d'rehash qui conduisent à la société B "Un appel sera le propriétaire du vieillissement sous un autre nom de l'entreprise B.
Je pourrais en dire beaucoup plus de cette tactique, mais je ne vais pas, mais le fait est la raison des coûts de construction sont si élevés à cause de cela.

SO COMMENT TOUT
J'ai commencé allremodel. com pour aider les propriétaires de trouver le bon entrepreneur plutôt que de se laisser berner par un entrepreneur avec plusieurs licences différentes qui jouent le propriétaire.

Mon site est opérationnel depuis 2004 et semble-t-il je ne peux pas faire les choses avec Google ou les gens en général, j'ai vraiment cru que je voudrais obtenir plus de trafic.

J'ai été en utilisant des outils webmaster g_) + gle et le plus longtemps il ne indice 18 pages Alors j'ai commencé à étudier les liens cassés sur mon site et j'ai eu un peu et depuis les fixes. Et je pense que je peut avoir une certaine vie à gauche car il est à présent 1.836 pages présenté au plan du site.

Je suis si frustré et sur le point de renoncer à mon idée si elle cause beaucoup de temps. I think im faire quelque chose de mal.

TOUTE UNE AIDE QUI PEUT ME REPONDRE S'IL VOUS PLAÎT
Im bloqué et pourrait utiliser un certain nombre d'idées sur mon site.
COMMENT PUIS-JE PRENDRE un pas de plus j'ai besoin de plus de la circulation ....
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 2nd, 2008, 9:40 pm

• lucky
  • Graduate
  • Graduate

Message Mars 4th, 2008, 10:14 am

laisser un message de la photo est trop grande et pixellated. Je pense que le vert des onglets sur le côté, qui sont autour de vous suivre un peu gênant, si vous voulez vous débarrasser d'eux. les annonces Google sont très bien mélangés, mais essayez de supprimer la frontière verte. pourrait être mieux ensuite. combien êtes-vous faire comme ils sont?
  • oldstocks
  • Born
  • Born

Message Mars 22nd, 2008, 3:48 pm

J'aime la mise en page et la page, mais grpahics graphique est flou ou ma vue se passe (juste une distraction pour le site).

Il semble un peu trop de texte. Je sais que le SEO chose mais je veux vraiment à conduire les gens aux services (points de vente). Bref, pour le point Q & A œuvres. Vous pourriez essayer de rendre le site plus large si le modèle permet de sorte que les gens n'ont pas à faire défiler vers le bas.

Le retournement graphique est agréable, mais les gens ne se déplacent pas leur souris quand ils sont la lecture d'un site. Je suis toujours un fan de très peu d'animation afin que les visiteurs ne sont pas distraits ou travailler trop dur à utiliser le site (oui, même le déplacement de leur souris)

J'aime beaucoup le modèle d'affaires, mais les visiteurs doivent savoir exactement ce que vous ou qu'ils laissent dans une minute. Votre entreprise est meilleure que la mienne car j'ai à expliquer l'histoire à tous les visiteurs (au moins 90%).
  • akdiver
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 22nd, 2008, 5:35 pm

HI,

J'aime le contenu du site. C'est un beau design. Je n'aime pas vraiment l'icône d'aide et de défilement de la barre de navigation de retournement. Très collant un peu laid et de l'aide est un plain-pieds. Vous avez également un grand écart de Pentecôte dans votre zone de contenu nav bar.
Pas mal si l'effort, bonne chance
  • ZiggyILM
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 23rd, 2008, 10:10 am

Le renversement de navigation ne correspond pas avec le reste du site et prend un certain temps pour sortir totalement. Tous les liens sont source de confusion et, comme dit akdiver...laid.

Votre meilleur avec un outil de navigation. Im heureux vous vous adressez à un réel sans doute et je vous souhaite la meilleure des chances avec elle :)

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités