SITE D'EXAMEN: Alternative Energy Company et Mold Removal

• rhwebs
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Septembre 5th, 2008, 4:59 am

Bonjour,

Découvrez ce design et je voudrais savoir ce que vous pensez. Id apprécier tout retour.

Alternative Energy Company et Mold Removal

Merci.

Rick
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 5th, 2008, 4:59 am

• healthnut101
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 5th, 2008, 8:22 am

Très professionnel, votre site, malgré une bonne quantité de charges graphique assez rapidement ce qui est important. Votre navigation est propre et vous avez une bonne quantité de contenu sur votre première page. J'aime vraiment le site pour sa simplicité mais très informatif.
  • MattC1983
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 6th, 2008, 12:33 pm

J'aime le design, très propre et très soigné. Le code source est sur place, l'utilisation correcte des tags etc Et j'adore le nom de domaine!

La seule chose que j'ai remarqué sur les éléments de menu en haut, je suis sur le vol stationnaire à supposer qu'ils sont censés montrer le jaune? ils semblent scintillement la première fois u planer sur eux, mais alors ne pas le faire à nouveau. J'utilise Firefox 3.0, si cela peut vous aider.

D'un point de vue SEO perspective, vous avez deux URL www. et non www. vous pouvez également utiliser votre page d'accueil un lien vers le lien à l'index. php, essayer de changer cela à tout juste un lien vers /
  • rhwebs
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Septembre 6th, 2008, 2:23 pm

Salut Matt,

Merci pour les commentaires. Je pense que la raison pour laquelle vous avez vu les images hover scintillement est dû au fait que je ne suis pas précharger les images en javascript que je devrais probablement être en train de faire. Vous avez raison sur le SEO questions. Good points. Merci encore.

Rick

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités