Voting Chart

Nombre total de votes : 9

How would you rate my site? (10=best)

•  
    1
  •  
    2
  •  
    3
  •  
    4
  •  
    5
  •  
    6
  •  
    7
  •  
    8
  •  
    9
  •  
    10

SITE D'EXAMEN: AMANJIVRAJ.COM>> flash et html web desig

• amanjivraj
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 7th, 2004, 2:20 pm

Hey guys,
Je vient de terminer la refonte de mon site, avec une section html et flash.

S'il vous plaît regardez-le moi savoir ce que vous pensez, ce que je peux faire pour le rendre meilleur?

http://www.amanjivraj.com

Merci beaucoup

Aman
Ps. Je commentaires en retour
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 7th, 2004, 2:20 pm

• amanjivraj
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mars 8th, 2004, 6:27 pm

Hey guys,
semble que beaucoup de gens sont affichés ce poste, mais personne ne peut se faire de commentaires.
Im sure theres beaucoup je peux faire pour mon site, et Im sûr u guys ont beaucoup de conseils pour moi, donc s'il vous plaît assurez-vous de faire un commentaire, bon ou mauvais.

Merci
aman
  • Alan Lastufka
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: ChicagoLand, IL, USA

Message Mars 8th, 2004, 7:14 pm

Est-ce une taille fixe? Sinon, le fichier Flash est énorme et pourrait ne pas être facilement visible sur un écran avec une plus petite (normal) de résolution.

La conception et la navigation sont magnifiques, pas de problèmes. Vous vrac texte pourrait utiliser une nouvelle police IMHO, mais thats juste mon goût, pas un défaut sur votre fin.

J'aime les couleurs, très agréable pour les yeux...et je voudrais en finir avec le tiret de vos points.

En dehors de cela, très bien fait, le clignotement des transitions are awesome!
Alan Lastufka | Fall of Autumn
  • amanjivraj
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mars 8th, 2004, 7:51 pm

hey alan
Merci pour la réponse

Je suis d'accord le fichier flash est très grand, et prendra beaucoup de temps pour les utilisateurs de modem, mais je travaille sur la réduction de la taille de flash.

Merci pour les compliments.
et je vais jeter un coup d'oeil à la tirets

merci

aman
  • Alan Lastufka
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: ChicagoLand, IL, USA

Message Mars 8th, 2004, 7:59 pm

Hey Aman,

Je ne parle pas de la taille du fichier, désolé, je voulais dire la réalité des pixels de taille...

Si le fichier Flash n'est pas à l'échelle de la taille de l'écran des utilisateurs, je pense qu'il sera difficile pour beaucoup de gens en utilisant la moyenne 1024x768 pour voir le tout sans se sentir "débordé".

Temps de chargement est d'accord avec celui-ci, vous n'avez pas à wory à ce sujet à tous les...juste la taille de l'écran réel. Et, bon, si cela ne l'échelle, puis le mépris de tout sauf - great job!
Alan Lastufka | Fall of Autumn
  • amanjivraj
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mars 8th, 2004, 9:16 pm

hey alan
Je crois que je sais ce que vous voulez dire, parce que je suis par défaut en utilisant le flash html script, et j'ai la taille de 100%, pensez-vous que je devrais utiliser des tableaux, et le fixer à une valeur par défaut de 800x600?
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Mars 9th, 2004, 9:58 pm

L'écran de démarrage semble bon pour moi, je suppose que le câble de connexion et de charges, 56k a un peu de temps.
J'ai vérifié la version html et la première chose que j'ai obtenu était une erreur javascript ", attendu)" J'aime la mise en page et les couleurs, à une exception près.
Le gris clair police a été un peu difficile à lire, peut-être au moyen d'une nette et / ou un peu de couleur plus foncée pour la police de le corriger pour moi.
L'ensemble, je lui donner un pouce en l'air.

J'ai laissé tomber sur la version flash, après un peu de temps, semblait que ça allait être un "grand dans ma face" énorme charge.
Strong with this one, the sudo is.
  • amanjivraj
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mars 9th, 2004, 10:16 pm

hey guys,

merci pour les commentaires

i, nous l'espérons, être la fixation de cette erreur très bientôt, si vous avez des idées quant à ce qui est le problème, s'il vous plaît faites le moi savoir.

Je vais aussi être en train de changer la couleur de la police très rapidement donc soyez sûr de le vérifier.

garder les commentaires à venir

merci
aman
  • starqueen
  • Graduate
  • Graduate

Message Mars 10th, 2004, 12:36 am

Bon voici mes crits et commentaires:
1. J'aime beaucoup votre logo, votre logo en flash ressemble ass. Est-il possible, vous pouvez la nettoyer? Peut-être avez-vous pensé à refaire dans Illustrator en sorte que son vecteur, puis l'importer dans Flash? Devrait être plus facile...
2. Le flash a pris un certain temps à charger...mais dans l'ensemble bien. J'aime beaucoup la barre de navigation = D
3. L'aspect graphique vraiment occupé, juste, trop peu de contenu esthétique de la taille qu'ils prennent.
4. Au lieu de votre portefeuille sur la page de dire "Photoshop" pourriez-vous dire "Illustration" ou "2D", quelque chose comme ça? Parfois, son mieux pour laisser le spectateur perçoit que vous avez connaissance d'autres logiciels autres que Photoshop. La plupart du temps, le spectateur n'est pas au courant de toutes les possibilités de Photoshop seul, cette idée se dégrade ce que vous pouvez faire avec lui.

J'espère que j'ai aidé certains. :wink: Il suffit de penser en général de fixer votre logo FIRST et réfléchir sur le contenu graphique un peu, juste de l'humour moi, hehe. :D
  • rDolay
  • Expert
  • Expert
  • No Avatar

Message Mars 10th, 2004, 12:55 am

tant les dessins sont agréables, mais n'ont pas de conception colaration entre eux.

Html design est propre et douce, mais elle donne de très légèrement après la page sombre de conception.

Je n'aime pas le flash design, il reste de la 1998s :wink: ..
Best Wrist Watches
  • amanjivraj
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mars 11th, 2004, 11:08 pm

merci pour les commentaires

Je vais être sûr de fixer mon logo, je suis d'accord avec votre commentaire, il est assez rude, je vais aussi être en train de changer la position de photoshop à la conception graphique, similair ou quelque chose, et je vais fixer mon portfolio flash page, car i ont un certain nombre de choses à ajouter, assurez-vous donc de le vérifier dans environ une semaine.

garder les commentaires à venir

merci

Aman
  • amanjivraj
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mars 18th, 2004, 11:52 pm

Hey Guys

J'ai besoin d'autres conseils sur la fixation de la page de façon à conserver les observations à venir
Merci

Aman

http://www.amanjivraj.com
  • ssw0420
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Canada

Message Mars 19th, 2004, 4:08 am

10/10 ami. très bien fait.
J'aime la partie flash.
  • amanjivraj
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mars 22nd, 2004, 12:27 am

hey les gars
merci pour les compliments
Je sais qu'il doit encore être quelque chose je peux fixer, de manière lemme pas
merci
aman
  • abcigs
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: Pentwater, MI

Message Mars 24th, 2004, 9:12 am

J'adore le dessin sur la première page...très "moderne"...Je dois convenir que le pixel x pixel dimensions du flash est un peu trop large...Ive de lire les statistiques, environ 47% des internautes utilisent encore des 800 x 600 résolution de l'écran. Le flash ne se présente pas très bien à cette résolution. Aussi (probablement en raison de la taille des fichiers MB), il semble à la traîne quand la navigation par le flash.

Other than that air plutôt bien!

J Marsh
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 24th, 2004, 9:12 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 24 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités