SITE D'EXAMEN: AmatoTech.com

• 74123
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Septembre 1st, 2008, 10:38 pm

Hey everyone! Sa fait longtemps, depuis Ive été autour. Jai eu beaucoup de travail sur la consultation de mon site et je voudrais des commentaires et des conseils.

Je n'ai pas de conception du site web, j'ai utilisé un modèle de CSS. Im la recherche d'un SEO conseils et tout ce que vous avez à offrir.

http://www.amatotech.com
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 1st, 2008, 10:38 pm

• Breeze
  • Photographer
  • Guru
  • Loc: Australia

Message Septembre 1st, 2008, 11:16 pm

Je déteste les modèles.

1 erreur dans le code CSS

15 erreurs dans le code HTML

Vous devriez être en ajoutant une description dans la section head. Par exemple, la description Ozzu:
Code: [ Select ]
<meta name="description" lang="en" content="Webmaster Forum : Webmaster discussion on numerous topics including Website design, programming, scripting, hosting, server administration, search engines, and operating systems">

1. <meta name="description" lang="en" content="Webmaster Forum : Webmaster discussion on numerous topics including Website design, programming, scripting, hosting, server administration, search engines, and operating systems">
  2.  

Mots-clés habituellement ne signifie pas grand chose aux moteurs de recherche plus, mais vous pourriez aussi bien les ajouter aussi.

Selon la conception de la page, je ne l'aime pas particulièrement. J'aime la simplicité, mais son tout simplement Bland...mais il charge très rapide XD

Vous avez besoin de quelques images et autres choses semblables à attirer l'attention des utilisateurs, et ajouter un peu plus de couleurs! Thats un peuple erreur que font plusieurs reprises en ce qui concerne le web design: couleur trop peu ou trop.

Quelque chose doit se passer lorsque je déplace ma souris sur les liens en haut trop...à savoir les reconductions. Souligner? Changement de couleur? Les deux seront mieux que rien.

Vous pouvez ajouter un formulaire Web également. They're pretty utile et permettra aux gens de vous envoyer un message sans avoir à aller à la peine de l'ouverture de leur programme d'e-mail...

Theres façon trop de texte...Je veux wouldnt de s'asseoir là et juste de lire le texte et rien d'autre...essayez Breaking It Up avec des images.
Photography Gallery | aaronmarc.id.au
  • 74123
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Septembre 1st, 2008, 11:26 pm

Im pas un grand fan de modèles, mais je déteste mon travail de conception et n'ont tout simplement pas le temps.

J'ai oublié sur la méta-information, Ill ajouter. Merci.

Ill faire haut de la page ont un changement de couleur de retournement.

J'ai oublié le formulaire Web, Ill ajouter sur la page contact. Youre droit, la plupart des gens ne prendront pas le temps d'envoyer un simple e-mail, mais ils devront remplir un formulaire.

Ill faire la police plus grande pour qu'il soit plus facile à lire, et de mauvais ajouter des images à la description de mes services.

Merci beaucoup pour cet examen, les critiques que vous avez fournis avec moi sur place sont pour la plupart, et me permettra de faire un site beaucoup mieux. I really appreciate it!
  • Breeze
  • Photographer
  • Guru
  • Loc: Australia

Message Septembre 1st, 2008, 11:30 pm

Pas de soucis, en tout temps :) Post de ce sujet si vous avez besoin d'un avis sur toute autre chose.
Photography Gallery | aaronmarc.id.au

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités