SITE D'EXAMEN: AnimeNoBaka.com

• Cae
  • Expert
  • Expert
  • Status: Offline

Message Avril 19th, 2004, 10:22 am

hey tous, mes amis et j'ai été la construction d'un site pour un moment...Je pensais id vous demander votre avis sur ce que nous avons à ce jour...
voici le site: AnimeNoBaka.com

simplement ignorer le mainpage s'il vous plaît...nous sommes actuellement en plein milieu d'une bataille sur chauffés ou non pour le supprimer...Personnellement, je pense que cela ressemble plutôt boiteux...but thats me...
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 19th, 2004, 10:22 am

• rtm223
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Uk

Message Avril 19th, 2004, 10:57 am

vous lien ne fonctionne pas, mais l'un dans le sig ne!

Just thought Id laisser savoir à tout le monde ;)

/ / maintenant, pour un véritable examen!

Le site looks nice. Dans Internet Explorer. Tous les schémas sont un peu dishevelled dans les navigateurs basés sur Gecko (i, à utiliser Firefox). Deuxièmement, la première chose que vous voyez quand vous allez sur le site de MySQL sont des erreurs!

Il est évidemment beaucoup plus de contenu à continuer, mais la 404s fait gênant pour naviguer car il s'agit d'un pari à chaque fois que vous cliquez sur un lien!

Je pense que le site a beaucoup de potentiel, mais pas sa juste encore prêts pour l'examen!
CSS website design tutorials
  • Cae
  • Expert
  • Expert

Message Avril 19th, 2004, 11:41 am

lol, j'ai oublié le http:// dans le lien...elle essaie de lier à http://www.ozzu.com/www.animenobaka.com i wish! :P et je fixe le lien là-haut

que pour les erreurs de MySQL, nous sommes actuellement en train de parler à notre fournisseur, à essayer de comprendre ce que le diable n'est pas correct! ive essayé de réinstaller les scripts de 3 fois, sans effet...* sigh * pourquoi ne pas faire comme à son susposed? :(

Quote:
Je pense que le site a beaucoup de potentiel, mais pas sa juste encore prêts pour l'examen!

yeah...Je me rends compte que maintenant...J'avais l'impression que les plans de 15 des 16 sections ont été réalisées...Eh bien, je pense pas theyre...ou peut-être ils ne sont pas encore téléchargé...i don't know...oh well...

oh, juste une question si
Quote:
les navigateurs basés sur Gecko

Je me sens stupide de demander cela, mais est-ce quelque chose comme mozzilla? parce que j'utilise netscape la plupart du temps...et il semble bien y...* haussement d'épaules * just wondering...

* sighs * nouveau va arriver après les autres admins obtenir à nouveau le codage...WE NEED TO GET FAIT CE SITE!

merci pour les conseils :-)
  • rtm223
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Uk

Message Avril 19th, 2004, 11:58 am

Ouais, Netscape et Firefox = très similaire affichage.

C'est la chose, où le corps fait défiler sur le titre sur cette page, il n'est pas dans IE. Je suppose qu'il n'est pas censé faire? Il semble un peu étrange pour moi. Theres un couple d'autres pages qui affichent différemment aussi. Ils sont utilisables de manière encore pas de panique!

Je viens de remarquer quelque chose d'autre, je pensais que tous les liens ont cessé de travailler! :oops: vous chargez les liens dans une nouvelle page, et de la réutilisation de la même page d'autres liens.
La page popup reste derrière la page principale, de sorte que je n'ai pas réalisé une nouvelle page s'ouvre! hahaha. Vous avez besoin de mettre le focus sur la popup page, sinon, les personnes sourdes-muettes ;) se confondre
CSS website design tutorials
  • silentdreamer
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Trapped in the mist of dark desires...

Message Avril 19th, 2004, 3:30 pm

Vous avez un très bon site. Les fenêtres pop-up pour chaque série animée looks awesome! Mais la chose est, Id plutôt le chargement des pages sur la même fenêtre (mais thats just my opinion). De toute façon, je pense que vous avez besoin pour compléter votre site le plus tôt possible parce que quand les visiteurs visite votre site et a trouvé tout un tas de 404s, vous savez ce qui se passe à côté :lol:

btw, PHPNuke, c'est que vous utilisez? just wondering :wink:
  • Cae
  • Expert
  • Expert

Message Avril 19th, 2004, 4:27 pm

bien, les forums phpBB, et le reste du site est un maillage de php (que j'ai écrit, moins l'actualité des scripts sur la page principale, qui est un freeware), et HTML, qui est là parce que l'un des autres administrateurs ne veulent apprendre php / mysql...

et c'est mon objectif pour obtenir les modèles pour toutes les sections au sein d'une semaine...puis ppl peut au moins voir ce que le site sera comme * LOOK *...même s'il n'y a pas de contenu...

et de mauvais talke aux autres admins tomarrow sur le maintien du site dans la même fenêtre...ty
  • favouritelink
  • Novice
  • Novice
  • Loc: seattle

Message Avril 20th, 2004, 3:25 am

Salut,

J'ai regardé sur votre site Web et il est très agréable que dans des nouvelles et des mises à jour il ya quelque chose de mal, il ne fonctionne pas.

Et les titres des tableaux sont difficiles à lire. peut-être vous devriez changer le fond des tableaux.

bonne chance.
  • Cae
  • Expert
  • Expert

Message Avril 21st, 2004, 8:09 pm

i just a changé et la section des liens, ils ont maintenant tous ouverts dans la fenêtre principale...ill juste voir si il constate le changement...:flame:

et je vais corriger ce problème de script de news de ce week-end, ou bien je vais commettre servercide...
  • girlmon
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 29th, 2004, 6:53 pm

Nice des oeuvres d'art
  • puKKa
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Sweden

Message Avril 30th, 2004, 12:08 am

Le site est vraiment beau, le toplogo est un peu gros, mais il fonctionne très bien quand même.

le seul problème est vraiment le "intro", changez le "Cliquez ici" D'ENTRER "du texte dans une autre police et de changer la couleur de sorte qu'ils répondent mieux.
Il serait également bon que vous l'image du haut fondu au noir sur les bords de sorte qu'il est plus "dans" la page.

thats all, over and out :)

* edit *
A LOT de liens morts dans la rurounin kenshin partie du site.

la page est irritant pour abit puisque vous naviguez sur la page de modification en fonction de ce qui anime que vous voulez lire.
  • Subspace000
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Avril 30th, 2004, 7:41 pm

les liens morts sont le résultat de l'administration affectés à cette partie du site en faisant glisser son extrémité arrière.... Cae et je vais aller lui botter un peu.

Cae et j'ai fait la plus complète du site et ont été peu à peu sur les autres en prenant une à une..... inutile de dire que sa va ralentir....

Annnd..... Je ne contrôle pas les templates, allez Biodermcq bug sur la page Contactez-nous :P
  • infoscripts
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Ireland

Message Mai 7th, 2004, 2:05 pm

Nice site global, mais je n'aime pas vraiment l'effet des textes dans l'intro, la musique est tellement ok. La bannière avec le dragon looks great! Le texte jaune sur fond noir n'est pas facile à lire, je vous suggère une couleur blanche. Le menu dans les deux côté de l'écran sont un peu confus.
  • Cae
  • Expert
  • Expert

Message Mai 7th, 2004, 3:27 pm

nous avons essayé de séparer les sections forment le reste des caractéristiques sur le site...c'est-à-dire les conseils / fan fic / fan art

Quote:
depuis que vous naviguez sur la page de modification en fonction de ce qui anime que vous voulez en savoir plus sur

Je ne peux pas vraiment penser à tout autre moyen d'avoir 16 anime la série sur le même site, et ne pas avoir des sections différentes pour chacun...si vous avez des suggestions, theyd être apprécié...

o, et i viens de réaliser que nous n'avons pas de liens de retour à la page principale, de sorte que vous pouvez sélectionner une autre série...oops...

et que pour l'intro de film...im essayant de convaincre un autre administrateur que nous devrions déplacer vers le haut dans la bannière sur la page principale, et juste que notre mainpage...b / c Personnellement, je pense que cette page d'intro avec le film semble avoir été lancée dans environ 30 secondes (ce qui a été prolly) et qu'est-ce que dire sur le site si c'est la première chose que vous voyez?
  • Cae
  • Expert
  • Expert

Message Mai 23rd, 2004, 7:03 pm

ok, nous ne sommes pas stupides à l'intro film Thingy...c'est ce que nous avons maintenant (travaillaient encore sur la transition entre l'animation et le gif, mais ce sera résolu rapidement)...Je voulais juste savoir ce que vous avez pensé à tout maintenant...

en outre, l'animation ne fonctionne pas dans mozilla, et je me demandais si quelqu'un sait pourquoi...ty
  • Gints Vitols
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Latvia

Message Mai 24th, 2004, 2:05 am

Visuellement votre site est vraiment cool, très beau travail, il semble y avoir beaucoup de contenu, mais dans le même temps, theres un tas d'erreurs de conception d'une impression d'ensemble plutôt mauvais.

La constance est la clé d'une bonne expérience de l'utilisateur - pourquoi dans le monde chaque section consacrée aux différents anime la série doit avoir complètement différente mise en page, de couleurs, le placement des liens de navigation et de relier les couleurs?

Un simple lien vers la page principale est devenue un casse-tête - "ANB.Com Home", la raison pour laquelle j'ai ANB de deviner ce que veut dire?

Sur la page principale de ce qui est le point de diviser les liens dans les sections anime nommé "Série", "Série", "Série", et "série" - un peu étrange classification. Et l'arrière-plan de ces positions est trop sombre pour le texte en noir.

Sur tous les "Tenchi Muyo" pages le texte est quasiment illisible sur cette toile de fond.

Le "Ah My Goddess" pages curseur à réticule lorsque vous survolez le sur les liens et ce n'est pas ce que je m'attends à partir du curseur dans cette situation.

Le "Angelic Layer" page le texte qui va sur la gauche de fond fille cheveux est absolument illisible.

Sur "Love Hina" page des liens sont presque invisibles dans les navigateurs Mozilla, car il ne prend pas en charge Microsoft filtre propriétés. Dans le même temps, Internet Explorer dans ces liens, à mon avis, regarde terrible de toute façon, et je n'aime pas vraiment les liens que le changement de taille lorsque vous déplacez le curseur sur eux. Il crée en particulier un effet de fou quand vous déplacez le curseur sur le (presque invisible) "Back To Bios Index» sur le caractère bios pages - tout le contenu de la page commence à danser autour.

Tous les "Gundam Wing" pages du navigateur de Mozilla est totalement foutu.

Je déteste les iframes. Une barre de défilement est assez mauvaise, mais d'avoir deux barres de défilement vertical sur une page (comme sur "Rurouni Kenshin" pages) est trop pour moi.

Page comme "Fan Art", "Fanfiction" ou "Contact Us" besoin d'espace vide au bas de la page, parce que quand je vois le dernier lien dans la colonne de gauche au bas de l'écran, instinctivement, je essayer de faire défiler vers le bas pour voir s'il existe d'autres liens.

Je ne pense pas que ceux des lignes verticales de couleur orange sur la page d'accueil doivent avoir les petits points, ou de ce qu'ils sont.

En général, je pense que le site est beau, il a juste besoin d'un lot de travail.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 24th, 2004, 2:05 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 21 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités