SITE D'EXAMEN: Apprenez à connaître vos voisins - Mes quartiers

• dannybull
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 27th, 2007, 8:46 am

Image

www.myneighbourhoods.co.uk

Mon quartiers est un nouveau site Web de la communauté en ligne qui vous permet d'apprendre à connaître vos voisins, vous pouvez acheter et vendre en ligne gratuitement, et en savoir plus sur votre région. Pensez à une combinaison de My Street, Fish and Friends Reunited 4.

Weve fait vivre près de 6 mois et avoir plus de 3000 utilisateurs enregistrés. L'idée est de rapprocher des communautés, améliorer la communication entre voisins et de fournir une source de tous les types d'informations locales.

Le site est un outil d'auto-construits et auto-financé le développement. Les commentaires et suggestions sont très appréciés.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 27th, 2007, 8:46 am

• lboy0303
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 27th, 2007, 4:13 pm

Nice site, de la bonne conception graphique et de la fille de l'air si belle. Je l'aime ha ha.
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Mai 28th, 2007, 1:48 am

Le validateur w3c trouvé 54 erreurs dans votre codage...cliquez sur ici de les voir...

Peut-être que vous pouvez également désactiver le lien de la page que l'utilisateur est sur, par exemple si je suis sur le "rejoindre" la page, le "join" dans les principaux nav peut être désactivée pour éviter la redirection vers la même page...
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • dannybull
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 28th, 2007, 7:00 am

Merci de mettre en évidence les erreurs de validation, je n'ai pas testé dans un temps et faire les corrections nécessaires.
  • Prime
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Liverpool

Message Mai 29th, 2007, 2:31 am

Hé,

UMS (UpMyStreet) sont d'un client, je travaille sur une base ad hoc, Im travaille actuellement sur place pour eux en tant que j'écris ce message: S Quoi qu'il en soit, tous ont été très impressionnée par vos efforts et attendons avec impatience de voir se développer :!:

Au nom de tout le monde à l'UMS - très bonne chance...:!: