SITE D'EXAMEN: Arid.net

• bveditz
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 3rd, 2008, 4:13 am

Il s'agit d'un style Digg site qui permet aux membres d'envoyer le plus de sites sur le net où les membres peuvent voter sur le site. Ont encore une couple de choses dont j'ai besoin pour le nettoyage (on dirait mieux sur IE puis firefox pour quelque raison que ce soit), mais jaimerais avoir des idées sur les peuples de la mise en page et le concept et les gens ont des suggestions.

Voici le lien: http://www.arid.net
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 3rd, 2008, 4:13 am

• zaiah
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Mai 3rd, 2008, 10:15 am

Je ne sais pas quoi dire. Certains de ceux qui sont absolument terribles. Il me donne envie d'arrêter la navigation. Mais comme pour votre site, il faut travailler aussi. Peut-être que certaines images dans la bannière. L'OMI et l'ensemble de gauche est très...inintéressant. Soyez prudent avant de vous retrouver sur la liste. :) LOL
  • bveditz
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mai 3rd, 2008, 11:45 am

Haha, thanks. Ouais, apparaît notly digg clones scripts ne sont pas super, le meilleur que j'ai pu trouver était Pligg qui, honnêtement, n'est pas très bonne. Je pense avoir mauvais pour briser et obtenir une personne à faire un dessin.
  • KillJoi99
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 3rd, 2008, 12:16 pm

J'ai une énorme suggestion, pourquoi ne pas faire en sorte que les liens vers les autres sites s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre ou onglet. J'ai gardé xing accidentellement à de la mauvaise place après avoir été fait et je ne pouvais pas revenir à votre forum avec ce post. La plupart des gens ne sera pas la peine d'essayer de trouver le lien et le déplacer vers la droite juste.
  • bveditz
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mai 3rd, 2008, 2:48 pm

Merci, vous avez raison, je n'ai pas réalisé qu'il a fait ça. Ill obtenir que fixes.
  • DRMak
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 12th, 2008, 7:25 am

peut-être que ce serait bien si vous donnez une occasion concrète pour les utilisateurs de nouvelles catégories de sites, comme ENSEMBLE idée intéressante
  • Staed
  • Novice
  • Novice

Message Juin 15th, 2008, 5:13 am

Je pense que vous pouviez changer le logo, la qualité est mauvaise wery sur cette image.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités