SITE D'EXAMEN: Arrow Motors

• monsieur_le_christophe
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: Wales, UK
  • Status: Offline

Message Avril 30th, 2004, 11:50 am

Salut
Ont travaillé sur ce sujet depuis quelques jours maintenant et suis assez inexpérimentés au web design. Seule une page d'entrée, mais pour l'instant aucun commentaire sur le design ou quoi que ce soit serait grandement apprécié merci :)

Chris

http://www.arrowmotors.com/new.htm
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 30th, 2004, 11:50 am

• miservices
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Avril 30th, 2004, 8:47 pm

hey chris, pas mal. Je voudrais éviter le courant image de fond que vous utilisez comme il "glitches" lorsque vous faites défiler. aussi, vous avez besoin pour fixer les roulements de la base de données de liens. vous avez un très bon début.
  • _Leo_
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Buenos Aires, Argentina

Message Mai 1st, 2004, 7:56 am

Nice page, mais...vous devez supprimer gras de la grande texte. Gras n'est pas censé être utilisé pour l'ensemble du texte, il rend le texte difficile à lire et que vous perdez en mettant l'accent sur une ressource pour les portions du texte.
  • monsieur_le_christophe
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Mai 1st, 2004, 3:06 pm

Merci les gars.

res et miservices ce navigateur utilisez-vous svp? Le site a été conçu à courte vue de 1024x768, mais je suis l'espoir d'intégrer un script qui redirigera les personnes à 800x600 à une version réduite. Cela devrait (touche du bois) d'éliminer le problème n'est pas de défilement auront à se produire, sauf dans la zone de texte intégré.
Didnt avis de la base de données des liens deviennent invisibles - doh! - Se corriger. Ta :)

Leo - ont essayé le texte sans gras et légèrement plus grand, et il ressemble beaucoup mieux. Merci pour ça!

Ive coupé à la fin du tampon colonnes, mais ne peut pas décider si je préfère de cette façon ou non. Qu'est-ce dyou reckon?

http://www.arrowmotors.com/new. htm (<- Avec des colonnes)
http://www.arrowmotors.com/new2.htm (<- Sans)
  • SharkShark
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Living In Today

Message Mai 1st, 2004, 4:21 pm

Nice site. Semble très professionnel. I don't know bout les tampons, ce que vous sentez le plus je crois. Correction de base de données de ces liens, j'ai la haine de mes liens à disparaître sur moi. Autre que la recherche de travail bon professionnel.
Yesterday is history.Tomorrow is mystery.Today is a gift.
Car Audio Sytems
LED Emergency Lights
  • monsieur_le_christophe
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Mai 1st, 2004, 4:44 pm

Cheers requin - base de données des liens vers d'être fixé le plus vite possible!
Chris
  • hyparzero
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 2nd, 2004, 5:14 am

vous devez essayer d'autres langues.
permettrait d'ajouter flash
  • monsieur_le_christophe
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Mai 2nd, 2004, 6:03 am

Quel genre de choses ne sont-vous de?

BTW, j'ai fait la vidéo en haut à droite de l'écran en flash. Ou avez-vous penser à un flash-version du site?

À la vôtre
Chris
  • www.pc-clever.com
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 2nd, 2004, 8:59 am

C'est un pro de conception à mon avis, je pense que vous devriez utiliser davantage des effets subtils sur le flash.

Dont tous les flash-version du site - Le flash semble un peu irratating (mon avis)
  • monsieur_le_christophe
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Mai 3rd, 2004, 3:11 am

Voyez ce que vous voulez dire. Ill se lancer à la décoloration de lenteur et de quitter le blanc entre les images flash.

Merci pc-intelligent
Chris
  • assa_29
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 3rd, 2004, 4:49 am

À mon avis, le site ressemble professionnellement! AMHA il n'y a pas assez d'informations sur les voitures! Aussi, tout n'est pas si nouvelle fenêtre attend mieux serait dans une seule fenêtre!
  • monsieur_le_christophe
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Mai 4th, 2004, 6:53 am

grâce assa
lol thats true, il ya très peu de voitures, mais au moment de sa conception juste, avec plus de contenu à suivre.
voulez-vous dire comme vous le deuxième lien de mieux? ne peut pas faire tout ce que vous entendez par le 2ème point sorry!

à la vôtre
chris
  • webmasterbrain
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Mai 4th, 2004, 10:54 am

Votre site semble gentil et professionnel, un peu de chose (à mon avis) afin d'améliorer peut-être:

1. Logo, il est plus petit: je me rends compte avoir votre nom / marque reconnue est important, mais un logo qui sert à grand-être un peu distrait, charge lente, et prend beaucoup d'espace.

2. Lose la Iframe: Si vous avez fait plus d'espace en réduisant certains des trop grandes zones comme le logo, vous pouvez adapter le texte ci-dessus plus le pli, mais rien du tout (à mon avis) serait mieux que d'utiliser un Iframe, car ils sont fiddly, et un peu ennuyeux.

3. Lose ramolli image des frontières: ce qui est très bien mais l'opinion personnelle des frontières s'estompent effet (sur la statique de l'image des voitures) ressemble un peu la profession, mais de toute évidence tous ses objectifs, et de son à vous.

4. Optimisation du moteur de recherche: Ce n'est pas un modèle, mais pas de souvenir de leur point d'un site Web si personne ne va là-bas, et les moteurs de recherche sont la principale source de trafic, vous avez donc besoin de se prononcer sur des mots clés et de les construire votre site , à construire des popularité de lien et, plus généralement, à optimiser votre site pour les moteurs de recherche, mais ne va pas Im dans les détails ici, Im sûr que vous trouverez toutes les infos dont vous avez besoin si vous regardez autour de ces forums, Google, (mon site peut-être même aider un peu * toux)
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Mai 4th, 2004, 11:21 am

webmasterbrain : pourrait vous vous-même directement veuillez les règles concernant les signatures.

http://www.ozzu.com/announcements-rules/ozzu-rules-and-regulations-t697.html

Les signatures doivent être non plus de 3 lignes de longueur et contiennent pas plus de 2 URLs.
  • webmasterbrain
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Mai 4th, 2004, 11:41 am

Ok, ce qui a été fait, M. Snake.

Bien que...

Quote:
Signatures contenant une image de 30px de haut ou moins mai les deux lignes de texte de petite taille.

Taille de l'image de votre signature: 31px
Lignes de texte dans votre signature: 2

Ooops.

(Joke, mais toujours vrai)

PS S'il vous plaît ne me bannir.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 4th, 2004, 11:41 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 15 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités