SITE D'EXAMEN: Asheville Brewing Company

• Shaman
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juin 20th, 2007, 5:35 am

Well Im encore nouveau pour le flash, mais avoir du plaisir avec lui ..
Le site est en attente sur un texte et un peu plus de contenu, mais vous aurez l'idée.

http://www.ashevillebrewing.com/test

S'il vous plaît me montrer les erreurs de mes moyens ..
Merci d'avance.
Aaron
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 20th, 2007, 5:35 am

• casablanca
  • Proficient
  • Proficient

Message Juin 20th, 2007, 5:47 am

En ce qui concerne la partie Flash, bien fait. Les couleurs semblent aussi être idéal pour une entreprise de brassage.

Cela étant dit, je ne suis pas en faveur de la Flash-seulement les sites, car ils réduisent l'accessibilité, tant pour les humains et les moteurs de recherche. Vous devriez envisager l'inclusion d'une section non-Flash aussi.
No Strings Attached: A JavaScript graphics demo.
  • CXLink
  • Expert
  • Expert
  • Loc: ATL-GA

Message Juin 20th, 2007, 6:41 am

Id être prudent avec l'utilisation de flash raison pure ot le SEO problème. Aussi ajoute-t-il inutile de poids avez-vous pensé à la conception du site en html et surtout l'insertion flash dans des domaines clés? Il serait le site plus léger et plus rapide de chargement.
Push-Here ::: Web Design + Identity
WordPress - like mayonnaise - goes great with anything
We adore chaos because we love to produce order. -M. C. Escher
  • Shaman
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 20th, 2007, 6:58 am

Merci pour les réponses .. J'ai le flash dans une page html, je peux encore ad certains SEO friandises, et je pourrais finir par faire un site html (avec flash bits) pour la "basse technologie" foule plus tard .. Je peux le bourrer plein et il fonctionne sur le même domaine...

Merci encore, en ce qui concerne la conception de celui-ci et la manière dont il gère l'ensemble?
Que changeriez-vous?

Aaron
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Juin 20th, 2007, 11:29 pm

Le W3C Validator trouvé 18 erreurs...vous pouvez cliquer sur ici de les voir...

Le menu est très floue, elle se sent comme si Im déjà bu tout en cherchant à ce...

Et je pense être itd grande si vous ne vous une page HTML, ainsi, Im pas vraiment un fan de flash, à tous les sites...

Je pense que sur la "bière" page, vous devez rendre le texte et l'image apparaîtra tandis que la bière est toujours la coulée, parce que j'ai manqué deux fois avant, j'ai vu ce qui s'est passé pour la première fois...

Le "parler de nous» à la page n'a pas de sens pour moi..." Vous pouvez raconter votre histoire de faire de la bière sagebush il ya de nombreuses années"...Je ne veux pas raconter mon histoire, que la page est sur VOUS...Le Asheville Brewing Company...Dites-nous quelque chose sur vous-même...

Je suppose que les photos doivent encore être mise à jour, ou celles de vos photos? Parce que si elles sont, vous aurez besoin de donner une meilleure description de la raison pour laquelle ils font partie de la Asheville Brewing Company...

Je suis au travail, de sorte que je voulais jouer à vos jeux, mais aucun d'entre eux a travaillé, il semble...Peut-être un signe...

Si votre "envoyer mail" fonctionne (sur la page "Contact") que je viens de vous a envoyé beaucoup de messages vides...S'il vous plaît vérifier les entrées valables avant la soumission du formulaire ...

Les images de ces feuilles de pixels réels regarder pour moi, comme bien...
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • cutiger95
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 30th, 2007, 6:43 pm

Super cool pour moi un endroit pour aller boire quand la femme et je vais à Asheville pour le week-end.

Maintenant sur le site de la revue. Le sentiment global du flash n'est pas ce que je serais à la recherche d'une brasserie page. La grande question que j'ai, c'est ce qui est exactement de la brique et de mortier que vous représentez. Il ressemble à une brasserie, et non pas une pub. Mais une fois que je me semble être un pub.

Comme mentionné au-dessus de la tête aussi, je me sens comme ivre, il n'est pas clair sur mon portable et je déteste vraiment sites flash en général. Une page HTML avec un couple de points est cool flash flash site piloté, pas si bien.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités