SITE D'EXAMEN: Aurea en ligne

• xhyroh
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: United States
  • Status: Offline

Message Juillet 16th, 2007, 10:27 pm

Bonjour.

Ive fait statique des pages html pour un certain temps et seulement très récemment, j'ai commencé mon premier vrai projet de site web interactif. Il s'agit d'un avatar site communautaire où vous gagnez des récompenses en interagissant avec le site.

Site Web est: http://www.aurea-online.com/

Tous les commentaires, à la fois négative et positive est la bienvenue.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 16th, 2007, 10:27 pm

• MadKad
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: UK

Message Juillet 17th, 2007, 4:58 am

Nice site, mais la mise en page ressemble à un peu de son ensemble, vous pouvez envoyer une capture d'écran de ce que vous voyez une comme, simplement, je suis sûr qu'il est :)
  • Loonm
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 18th, 2007, 4:25 am

Hm beau jeu, site air bien, mais vous pouvez embaucher un concepteur ou pour faire de votre conception lisse, comme l'ajout des gradients et le rendre moins carré.
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Juillet 19th, 2007, 1:20 pm

Tout d'abord, le W3C Validator trouvé 8 n vos erreurs de codage, également aucun DOCTYPE et aucun des caractères d'encodage...cliquez sur ici pour voir les erreurs...

Ensuite, je n'aime pas l'image d'arrière-plan fixe...Il me fait penser à MySpace et je déteste cet endroit (spam ciel...)...

Peut-être sur la "Home" ajouter une page ou une introduction expliquant ce que le site est sur tous, car rien de tel que...Au début, je pensais que c'était quelque chose comme " Zwinky "...Peut-être que vous n'avez même pas besoin d'un paragraphe entier explination, peut-être juste un en-tête ou quelque chose aussi...

Et puis retirer une partie de la «dernière fils"...ceux qui sont comme "HOLY CRAP AUREA EST GHOST TOWN" et "n'a jamais postes"...qui ne sont pas bonnes ...

Sur la page "Accueil" la page où vous avez la liste des "personnages riches", peut-être aussi leur nom et non pas simplement de cliquer sur les images...

Ensuite, il pourrait y avoir également une description des règles et des objectifs de ce jeu quelque...que mai-être la raison de sa ville fantôme...car nul ne sait ce que c'est l'enfer et les feuilles...

EDIT: Je seulement après la lecture de votre premier message, et a réalisé que ce n'est pas comme site de jeux...lol...s'il vous plaît rendre beaucoup plus clair que quelque part sur le site...
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • montyt
  • Proficient
  • Proficient

Message Juillet 20th, 2007, 5:46 am

je suis d'accord avec "l'righteous_trespasser" point de vue.

jetez un coup d'oeil au site ur sur "opéra" et "IE".

besoin d'un peu plus de travail sur le design aussi.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités