Voting Chart

Nombre total de votes : 15

Did you like Aviation Earth?

•  
    Yes
  •  
    No
  •  
    OK, some changes are needed

SITE D'EXAMEN: Aviation Terre

• murcielagossi
  • Proficient
  • Proficient
  • Status: Offline

Message Mars 26th, 2008, 8:08 pm

Le site ressemble beaucoup, mais sur l'image de l'avion, je pense que le besoin d'un bords arrondis frontière ou au moins un coup, ça ressemble pas à sa place.
Image
/* My Logic Is Undeniable */
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 26th, 2008, 8:08 pm

• Hob Bramble
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Indiana, USA

Message Mars 27th, 2008, 7:18 pm

Eh bien, votre site ressemble uniforme et travaille à Internet Explorer 7, Internet Explorer 8 Beta, Opera 9, Maxthon 2, Netscape 9, Firefox 2 et Firefox 3 Beta. Il ya dans un petit problème avec Safari 3 Beta pour Windows - la zone bleue autour de la boîte verte de recherche (en haut de la page) est inégale - légèrement plus élevé que le reste de la barre bleue. Aussi, dans Internet Explorer 6, la barre s'effondre totalement. J'ai pris quelques captures d'écran pour que vous puissiez voir ce que Im parler & #058;
Image

Maintenant, quand on les regarde dans les Lynx ou un lecteur d'écran vous rencontrez quelques bosses dans votre barre de navigation, ainsi que dans quelques autres endroits, la place est le pire "Aircraft Data" page, qui est complètement à part. Il est basé entièrement sur l'utilisation des listes de tous les coins. Dans le texte / lire les versions, vous vous retrouvez avec des tonnes de balles de tous alignés sans contenu ci-joint, et d'autres avec des balles en plus d'un article qui leur est attaché. Vous avez besoin de faire de grands retravailler avec vos listes de la nettoyer. Je voudrais commencer par la barre de navigation, comme les gens le verront en premier, mais certainement obtenir de l'aéronef après que la page de données. (De toute évidence, ce ne sera pas tous les effets de vos visiteurs, mais il déchire votre site pour toute personne utilisant un lecteur d'écran. )

Maintenant, la personne passant navigateurs - votre code a besoin d'un peu de nettoyage. Ton CSS valide , Mais youve got 49 erreurs dans votre (X) HTML . Surtout, vous avez juste besoin de fermer un groupe de tags, et de supprimer votre extra clôture "tête" tag. Nettoyage général stuff.

Maintenant, pour la conception elle-même: J'aime l'aspect global un peu - son très propre, facile à naviguer, et en général assez bien la recherche. Juste quelques petites choses:

Im not sure I like the cases dans la barre latérale - ils ne semblent pas vraiment nécessaire, et celle du haut est un peu trop près pour la recherche boxs zone verte, il ressemble un peu étroit. Id essayer d'utiliser une simple ligne de séparation verticale entre la barre latérale et les principaux contenus. Ce pourrait être moi.

Le texte n'est pas centré vraiment fit - tenir aligné à gauche. Aussi, vous semblez passer de texte en bleu sur la page principale, et le texte vert sur les autres pages, qui ressemble un peu au large (je crois que tous les faux mentionné).

La barre de navigation - en dépit de la bonne recherche - a deux questions: 1) Le mot "Fabricants" ne cadrent pas tout à fait sur son bouton. (Spoof mentionné que trop.) 2) Peu importe qui vous êtes sur la page, le lien pour la page d'accueil est mis en évidence (et le mot maison est en bleu et souligné), plutôt que le bouton de la page où vous vous trouvez.

Enfin, Id quelque chose sur les tables. Peut-être supprimer purement et simplement les frontières? Votre projet semble très bien fonctionner avec white-space, (la barre de navigation et le logo sont les seuls vraiment "lourde" dans la conception des lieux - le reste est très léger) et en utilisant moins de border-tables vous permettent d'optimiser votre blanc l'espace - un grand plus pour votre look, à mon avis (cela fait aussi partie de la raison pour laquelle Im pas sûr de la barre latérale des boîtes - sans eux, vous avez plus d'espace blanc).

Donc, pour résumer: Un peu de code de nettoyage pour obtenir valide et vous fixer vos listes pour les navigateurs texte / lecteur d'écran, quelques modifications à la barre de navigation, de rendre le texte plus uniforme, et de nettoyer vos tables .

Globalement, j'aime beaucoup votre design - un peu de nettoyage, et itll être fantastique. Keep it up!
-Patrick J. B. Simmons | @hobbramble
"If I could give you one piece of advice to remember for the rest of your life, it would be this: when Patrick tells you to do something, do the opposite." - Nolan Ladewski
  • farrhad
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Mars 30th, 2008, 2:01 am

Merci Hob,

Quote:
Peu importe qui vous êtes sur la page, le lien de la page d'accueil du site est mis en évidence (et le mot maison est en bleu et souligné), plutôt que le bouton de la page où vous vous trouvez.

J'ai commencé à changer cette situation. Théorie de la page: http://aviationearth.com/Theory.html

Cela prendra un certain temps.

Je vais également augmenter l'espace pour les fabricants.
Également fixer les erreurs HTML

Merci pour la belle revue.
  • farrhad
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Mars 31st, 2008, 6:00 am

Ne garder l'affichage!
  • mantisa
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 2nd, 2008, 5:26 am

Nice et la facilité pour la conception graphique. Mais le texte est trop petit.
  • farrhad
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Avril 3rd, 2008, 3:49 am

Merci!
Ne garder l'affichage!
  • farrhad
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Avril 7th, 2008, 5:59 am

Si vous avez d'autres suggestions, ne postez-les!
  • debob
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Avril 8th, 2008, 11:34 am

Im un photographe de l'aviation pour deux bases de données populaires aviation photo, que vous êtes probablement familier.

http://www.airliners.net et jetphotos.net

J'espère que vous avez la permission des photographes de toutes les photos que vous avez là-bas parce que si vous ne le faites pas, vous trouverez mai que vous avez une lourde amende qui vous attend. Violation du droit d'auteur est un gros problème et je vous garantir qu'ils ne seront pas indulgents.

Juste une idée...
  • farrhad
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Avril 9th, 2008, 8:43 am

debob,

J'ai pris la permission de tous les photographes.

i ont la permission de deux photographes a.net trop.
  • debob
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Avril 10th, 2008, 11:18 am

farrhad a écrit:
debob,

J'ai pris la permission de tous les photographes.

i ont la permission de deux photographes a.net trop.

Cool, thats toujours bon ;)
  • WebDon
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Avril 11th, 2008, 7:45 pm

Vous avez un site et de réduire la conception et la mise en page. Avez-vous utilisé Dreammweaver. J'aime aussi la façon dont votre site web 2.0 qui a look and feel. Avez-vous envisagé d'ajouter à tout les réseaux sociaux.
  • farrhad
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Avril 12th, 2008, 1:00 am

J'ai utilisé Dreamweaver CS3.
J'ai ajouté à cela et de tomber sur Facebook.
  • farrhad
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Avril 14th, 2008, 3:26 am

Ne garder chute dans votre critique
  • farrhad
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Avril 15th, 2008, 8:39 am

Ne garder détachement........
  • Cmp-Network
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: chicago

Message Avril 15th, 2008, 11:11 am

sur cette page ci-dessous je pense que vous devriez changer le centre de table

http://aviationearth.com/AircraftManufacturers.html

comme la manière dont vous l'avez sur votre page d'index le joli centre de table avec les numéros de la page tableau ci-dessus semble un petit fade.

aussi les pensionnaires sont très épais sur la page suivante

http://aviationearth.com/AircraftData.html
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 15th, 2008, 11:11 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 38 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités