SITE D'EXAMEN: aviationearth.com

• farrhad
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Février 9th, 2008, 9:32 am

salut,

l'examen de mon site s'il vous plaît

http://www.aviationearth.com

toutes les suggestions sont les bienvenus

merci d'avance

PS. vous pouvez me contacter en utilisant la page Contactez-nous ou écrivez-moi à feedback@aviationearth.com
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 9th, 2008, 9:32 am

• DannyBly
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 10th, 2008, 10:53 am

Salut Farrhad - nice clean cherche site...Je crois que je préfère à la navigation sur la gauche quand il est sur la page d'accueil.... aussi - il ressemble un peu de centre sur cette page http://www.aviationearth.com/AircraftManufacturers.html

autre que ce que j'aime bien le site - nice graphique et le logo de trop:)
  • penguin
  • Flying penguins
  • Banned
  • Loc: Behind you !

Message Février 10th, 2008, 5:31 pm

Love la bannière pour le site, le design est sympa et propre et j'aime la façon dont les couleurs vont ensemble.

Mais quelque chose se slighlty à moi, vous voir, par exemple> http://www.aviationearth.com/Airbus.html <Le texte sur cette page est vraiment difficile à lire, il pourrait bien être moi, mais je trouve ça un peu difficile à lire.

Mabye vous pouviez changer quelque chose qui est plus "facile sur les yeux» que le texte actuel.
  • farrhad
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Février 11th, 2008, 3:59 am

DannyBly et pingouin
Merci pour les suggestions
ont augmenté la police de l'Airbus
et ont centré le tableau

s'il vous plaît garder l'affichage de vos suggestions
merci beaucoup
  • cammangels
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 11th, 2008, 11:44 am

Salut farrhad,

J'aime beaucoup les couleurs de ce site, il fait remarquer. Le logo est très bien fait et ajoute une touche de classe à la place.

Je suis d'accord avec DannyBly en ce qui concerne la navigation. Il devrait être sur la gauche, à tout moment, ou en haut, à tout moment. Générale, les utilisateurs n'aiment pas aller à la recherche de la prochaine Lien vers le bas pour trouver qu'il a déménagé. Je pense que pour ce site, la navigation sur la page d'accueil devrait être la navigation par défaut pour toutes les autres pages. Il semble beaucoup plus propre comme ça.

Les en-têtes pour la théorie, des données d'aéronefs, et nous ne s'affichent pas correctement dans Firefox. Sa seule la page Contactez-nous de ne pas apparaître correctement dans IE. Ils ne sont pas l'extension de tout le chemin à droite.

Aussi, sur la page Contactez-nous, le fond de la forme est blanche tandis que le reste du site est vert. Je voudrais le garder, soit blanc et ajouter une boîte autour d'elle ou en faire le fond de la même couleur verte que le reste du site.

Hope this helps,

Cam
  • compkiosk
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 11th, 2008, 9:35 pm

J'aime beaucoup la bannière, mais le site n'est pas FeAl convivial. Il ya aussi pas assez de contenu.
  • farrhad
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Février 12th, 2008, 5:06 am

Cam, merci pour vos suggestions.
J'ai modifié le formulaire de contact de couleur
i ont également fixé le problème de la bannière

Ne garder détachement
  • farrhad
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Février 14th, 2008, 9:03 am

je vous remercie pour obtenir le fil de retour
  • farrhad
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Février 22nd, 2008, 7:29 am

ce serait bien si tout le monde pouvait tomber plus à commentaires
  • mlocklear
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Février 22nd, 2008, 7:54 am

Sur certaines de vos pages de contenu (comme les fabricants) et la page de contact, il n'ya pas de mot à la ligne. Le texte est tout le chemin à travers l'écran, et qui rend difficile pour les gens sur les grands écrans pour le lire.

Aussi, votre commentaire sur la page de contact est énorme...et peuvent être redoutables pour certains emailers-être. Je recommande à la réduction d'au moins la moitié de sa taille actuelle.

La navigation sur votre site peut utiliser des re-travail. Son bon pour la navigation sur le site à rester constante tout au long de sorte que les visiteurs ne se perdent pas. Sur votre page d'accueil, la navigation sur la gauche, mais sur tous les autres, la navigation est en haut.

Pour votre "Envoyer à un ami à propos de cette page," Je voudrais que les travaux en vue d'intégrer dans votre site. Son actuellement un service gratuit, afin de créer votre propre (par exemple, votre formulaire de contact) sera de garantir une expérience pour les visiteurs.

Certainement les travaux sur la validation de votre page ( http://validator.w3.org/check?verbose=1 ... index.html ) Pour la garantie de votre site sera visible sur plusieurs navigateurs.

Bien qu'il semble sympa, votre graphique haut de près de 72 Ko! C'est énorme pour un site Web où la plupart des pages doit être de moins de 30 KB. Beaucoup de visiteurs, en particulier ceux qui ont des connexions plus lente, quitte, si les sites Web ne se charge pas assez rapidement.

Si vous n'avez pas peur de prendre le temps d'apprendre, je voudrais examiner quelques tutoriels sur le CSS. Votre site ne doit pas séparer le contenu de style ( http://www.maxdesign.com.au/presentatio ... ndex07.htm ).

L'aspect global et la sensation de votre site est sympa, et avec quelques améliorations, il sera d'autant mieux. Bonne chance.
  • farrhad
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Février 24th, 2008, 4:24 am

mlocklear, je vous remercie beaucoup
mettra en œuvre votre suggestion d'une journée ou deux
  • matview
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: http://www.tedjob.com

Message Février 26th, 2008, 5:55 pm

La bannière est très sympa. Cependant, je pense qu'il est trop gros pour les sous-pages. Il est ok pour la page d'accueil. Pour les sous-pages, il va détourner le visiteur à la lecture du contenu. En outre, le texte aligné centralisée pour certaines pages ne sont pas bons pour la lecture.
  • tan_go
  • Banned
  • Banned

Message Février 27th, 2008, 9:15 am

Modifier le texte, de son difficile à lire.
  • Travis Coats
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Février 29th, 2008, 2:24 pm

Love la bannière, il vise haut. Le site couleur de thème a été bonne, je ne suis pas un fan de vert, mais il a reçu la tâche. Cette page: http://www.aviationearth.com/AircraftManufacturers.html , A des problèmes d'alignement sur la moitié inférieure de la page où il est dit: «A voir aussi," de ne pas mentionner le dire à un ami à propos de cette page un lien qui est loin à droite dans la "zone de nulle part". La barre de recherche ne doit pas être au ras de la partie gauche de l'écran comme ça, sans aucun type de déco, il semble tacky. Je voudrais peut-être mettre en place une barre de navigation horizontale en haut de la page et d'inclure la fonction de recherche et de dire à un ami lien existe. En dehors de cela, il y avait beaucoup d'infos sur le site qui a été complètement à l'avion les sujets. Good stuff.
  • farrhad
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Février 29th, 2008, 9:53 pm

Merci beaucoup je Travis est de mettre en œuvre vos suggestions bientôt......
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 29th, 2008, 9:53 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 17 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités