SITE D'EXAMEN: Basketball Cipher

• anytime
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 1st, 2007, 6:48 pm

Quelles sont vos aime et n'aime pas et ce que je peux faire pour le rendre plus attrayant?
http://www.basketballcipher.com
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 1st, 2007, 6:48 pm

• spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA
  • Status: Online

Message Juillet 1st, 2007, 8:35 pm

All I get est une page de noms de domaine...
The Beer Monocle. Classy.
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Juillet 2nd, 2007, 12:49 am

Eh bien, tout d'abord le W3C Validator trouvé 94 erreurs sur la page qui n'est pas bon...vous pouvez cliquer sur ici de les voir maintenant...

Je ne sais rien sur le basket-ball, de manière Im ne vais pas me prononcer sur le contenu réel...

Sur l'arborescence dans le côté droit, vous pouvez ajouter des roulements dans le menu (il y en a sur les sous-liens, déjà), comme l'ajout de roulements à "2007 (2)" et "Juin (2)" ...

Plus loin, Im pas un fan de blogs à tous les...donc je n'ai pas grand-chose à ajouter...
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • anytime
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juillet 2nd, 2007, 1:39 am

spork a écrit:
All I get est une page de noms de domaine...

J'ai été refaire les domaines de manière à ce qu'il serait avec ou sans le www. Il devrait maintenant être parfait.
  • anytime
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juillet 2nd, 2007, 1:53 am

righteous_trespasser a écrit:
Eh bien, tout d'abord le W3C Validator trouvé 94 erreurs sur la page qui n'est pas bon...vous pouvez cliquer sur ici de les voir maintenant...

Je ne sais rien sur le basket-ball, de manière Im ne vais pas me prononcer sur le contenu réel...

Sur l'arborescence dans le côté droit, vous pouvez ajouter des roulements dans le menu (il y en a sur les sous-liens, déjà), comme l'ajout de roulements à "2007 (2)" et "Juin (2) "...

Plus loin, Im pas un fan de blogs à tous les...donc je n'ai pas grand-chose à ajouter...

LOL. Je savais que certains rattachés web designer (s) va venir ici et de la haine sur les blogs. Mais je veux y aller. Sur une autre note, Ive a fait une année de maîtrise et de web, j'ai remarqué ces erreurs dans le code moi-même lorsque je tente de comprendre le problème avec l'hébergement annonces figurant sur la page d'accueil seulement, quand son site de basket-ball (deviner le son d'accueil), mais je suis parti seul de ces erreurs. Im pas sûr si je pouvais les corriger, pour être honnête, à moins que je propose le modèle de mes domaines d'accueil, qui est quelque chose que je ne veux pas faire. Le blogueur a un modèle de l'esprit de sa propre initiative. J'ai remarqué cela quand elle a changé un parfait code que j'ai eu moi-même inséré. Le code toujours travaillé, mais il est différent de ce que j'avais inséré.

Question-Comment pourrait-il vraiment mauvais si les modèles sont venus comme ça? Jai fait le validateur sur de nombreux autres blogs, et ils ont tous 3-5 fois plus d'erreurs dans le code que le mien. Aussi, comment est-ce indispensable? Quelle est l'ampleur d'un problème peut-il être?
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Juillet 2nd, 2007, 2:24 am

Non ce n'est pas majeur, comme je viens de concevoir des sites qui sont validées pour les 2 raisons suivantes: (Im sûr, il ya plus)
    -Dans le cadre strict de validation, vous êtes presque certain que le site sera le même dans tous les navigateurs...
    -Lorsque le site est validé, vous savez que les moteurs de recherche vont voir tout le contenu de votre site (peut-être leur manque des choses, car l'absence de balise </ head>, par exemple)
Pour moi, c'est important, maintenant, je ne sais pas comment souhaite vous êtes sur de votre site jusqu'à la page de google etc...mais thatd être juste un petit coup de pouce...

Et sur les blogs histoire, ce n'est pas que je les déteste, vous avez généralement de très bonnes informations sur les blogs...et son probablement une bonne façon pour les néophytes d'obtenir des "leurs" petit site web en cours...ça me dérange qu'ils ont tous le même aspect...J'aime les sites Web d'être unique ...
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • boostinghits
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Newcastle UK

Message Juillet 2nd, 2007, 1:33 pm

sa trop sombre pour moi

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités