SITE D'EXAMEN: Belgrade Jardin botanique

• celandine
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Belgrade, Serbia
  • Status: Offline

Message Juillet 12th, 2008, 12:01 pm

ok les gars, here goes - Vous savez quoi faire avec :D

deux mises en garde - l'une, oui, je sais que le logo graphique en haut à droite est un désastre. une analyse de sa carte de visite professionnelle - j'ai eu à utiliser quelque chose.... ils vont me faire parvenir un bon vecteur de logo, et il remplacera le pixelly mess vous voyez maintenant. de sorte s'il vous plaît pas de commentaires sur la qualité de l'image du logo :D

deux - comme vous pouvez le voir, la plupart du contenu est toujours porté disparu, la chose est pleine de lorem ipsum et il ne dispose que de textes - images, cartes, etc, viendra plus tard. ce n'est que le squelette...aussi, je sais que tous dans sa étrangères...regrette que le combat...

En ce qui intéresse le plus est la rapidité dans le chargement - afin que tout le monde là-bas avec dial-up ou de n'importe quelle sorte de connexion lente, dites-moi si les bannières sont trop lourdes? Im hésiter à pousser la qualité vers le bas parce que theyre déjà sur le bord, mais si elles prennent une éternité à se charger mauvais devons faire quelque chose...

Bien entendu d'autres commentaires sont les bienvenus!

oh et ne je n'ai pas fait une croix-navigateur contrôle encore, de sorte que toute nouvelle sur les réactions bizarres dans les différents navigateurs plus que bienvenu.....
Eagles may soar in the sky but weasels don't get sucked into jet engines.

celandine designblog
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 12th, 2008, 12:01 pm

• George L.
  • Bronze Member
  • Bronze Member
  • No Avatar
  • Loc: Malaysia

Message Juillet 12th, 2008, 12:13 pm

I love it complètement instantanément. La couleur et les dessins et modèles, mais les mots je ne peux pas lire.

Le logo en haut à droite est très bien avec moi.
  • Divinyl
  • Student
  • Student
  • Loc: Sydney, Ozland.

Message Juillet 12th, 2008, 7:24 pm

Tout d'abord, je pense que la combinaison de couleurs est excellent mais je ne peux pas m'empêcher de penser que la page est juste "flottant" Je ne sais pas comment expliquer tout ce que je veux dire .. sa juste assis au milieu de nulle part, il n'a pas vraiment une fin ou un cadre afin de prendre la parole. Je pense que peut-être lui donner un cadre, similaire à la boîte de style que vous avez utilisé pour le menu, et que le cadre se joindre à l'en-tête, puis d'arrondir au titre de l'ensemble du texte. Je pense qu'il sera particulièrement sur les pages d'aide cet où il semble y avoir beaucoup de texte. Autres alors que je pense qu'il est vraiment joli, et le chargement rapide pour moi :D
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Juillet 12th, 2008, 7:29 pm

Variante bannière des images pour la victoire!

Bonnes couleurs, bon espacement, tout bon. Wish I a de plus à dire, mais, bon, je ne suis pas.

J'approuve cette production.
The Beer Monocle. Classy.
  • Merlyn
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Oregon

Message Juillet 12th, 2008, 9:08 pm

Intéressants de couleurs. Très fleuri au printemps et qui est digne d'un jardin botanique, je dirais.

Je pense que vous avez fait un bon travail avec les différentes images pour la bannière.

Je n'ai moi-même garder la recherche pour trouver un type de site ou d'autres crédits / informations sur les droits d'auteur, mais d'autres que je dirais que cela ressemble beaucoup.

* Il se peut que sa, je ne comprends pas la langue.

Grands travaux.
"Man cannot discover new oceans unless he has the courage to lose sight of the shore" -Andre Gide
  • oskillzzo
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Juillet 12th, 2008, 10:05 pm

very nice. i comme la mise en page. est simple et le travail. Je voudrais pouvoir le lire si lol, mais la mise en page est réel bon
  • celandine
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Juillet 14th, 2008, 4:31 am

Merci les gars :D

@ Divinyl - Je sais ce que vous voulez dire sur le cadre, mauvais essayer d'incorporer une certaine manière, mais j'ai besoin de trouver un moyen d'introduire ce vraiment doucement, cuz I really like la légèreté de la page...Ill voir comment il va.

@ Merlyn - vous avez raison, theres no copyright info pour le moment, ce n'est encore qu'une alpha.... Ill l'ajouter au pied de page, à un moment donné, je l'espère avec ma petite chélidoine web design bannière, si elles n'ont pas l'esprit d'il ya....

@ R_T, qui a donné quelques conseils en dehors de ce fil - J'ai essayé et essayé d'introduire des nuances entre le renversement et la page en cours sur les deux VNI, mais simplement l'air vraiment très mal selon ombre I cueillies.... Im toujours ouverts à l'idée que - si vous trouvez une couleur que vous pensez peut-être mauvais travail de l'essayer :D

de toute façon un grand merci les gars encore une fois - Ill réveiller le fil une fois que j'ai une version finale!

celandine designblog
  • George L.
  • Bronze Member
  • Bronze Member
  • No Avatar
  • Loc: Malaysia

Message Juillet 14th, 2008, 9:38 am

Euh, non pas grâce à moi? :scratchhead:
  • celandine
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Juillet 14th, 2008, 1:33 pm

bien sûr grâce à vous george :D désolé, je croyais que le gars un peu couvert, grâce à tous qui ont quitté un examen :D Je ne cite personne a écrit pour répondre à des points spécifiques soulevés personnes - pas vraiment à les remercier séparément..........

Cela dit, permettez-moi de dire encore une fois - Im fondamentalement reconnaissants à vous tous. Je me sens chez moi ici..... Je sens que je peux parler de tout avec vous. (avertissement - ce poste soppiness comporte un facteur de 7 - ceux-ci sont dangereux pour tous les niveaux soppiness sop-sensibles...)

celandine designblog
  • celandine
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Juillet 18th, 2008, 1:16 pm

okay, Ive a présenté mon tout premier bit jamais fonctionnement de PHP et de la chose étant donné la rotation de bannières..... très doux, hein?

grâce à joebert pour faire ce travail.... thankyou thankyou! :D

celandine designblog
  • alex89
  • Bronze Member
  • Bronze Member
  • Loc: Western Australia

Message Juillet 18th, 2008, 1:49 pm

zdravo!

Liens en bas (à partir de english index ):
À propos de -- http://www.celandinewebdesign.com/aboutcelandine.html - Devrait être http://www.celandinewebdesign.com/about ... ne_en.html
Portfolio -- http://www.celandinewebdesign.com/celan ... folio.html devrait être http://www.celandinewebdesign.com/celan ... io_en.html
Commandez en ligne -- http://www.celandinewebdesign.com/orderonline.html est un 404 - et non pas une mesure un :(
Le reste fonctionne bien

Le menu sur la gauche de l'A propos de pages (les deux langues) sont décalés de quelques pixels de la part des autres pages.

Beautiful design - et sa simple à naviguer. Pourriez-être le signe d'un lien vers la page d'accueil?
  • celandine
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Juillet 19th, 2008, 12:00 am

zdravo :D je vois ce qui s'est passé aujourd'hui - j'ai changé le fichier d'index pour php et j'ai oublié de mettre à jour le lien ci-dessus...si ce que vous avez trouvé mon site de portefeuille - et oui, qui a besoin d'un lifting complet. mais ce n'est pas l'objet de ce fil.... ive fixe maintenant le lien ci-dessus - que vous pouvez prendre un autre look?

celandine designblog
  • alex89
  • Bronze Member
  • Bronze Member
  • Loc: Western Australia

Message Juillet 19th, 2008, 1:07 am

Whoops - mon mauvais :)

Le site lié ci-dessus est parfait - J'aime le design, tout simplement.
Je voudrais pouvoir lire et comprendre!

Une chose que je puisse changer, sur les pages avec de grandes quantités de texte - peut-être simplement faire défiler le texte (span / div?) Plutôt que de l'ensemble de la page - maintien de la tête en haut?

Aussi le titre sur toutes les pages est le même - est que l'on changera de «Botanicka basta Beograda - Jevremovac - splash screen"?

Voulez-vous mettre un copyright / designer tag partout? Je ne peux pas dire si il existe déjà, mais il serait ok en bas de toutes les pages.
  • celandine
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Juillet 19th, 2008, 12:32 pm

heh thanks :D glad you like....

Réfléchir sur les mauvais défilement, que mai soit vraiment une bonne idée en fait. le titre, les meta, le droit d'auteur - tout cela viendra plus tard.... il n'y a pas encore de contenu, ce n'est qu'une alpha j'ai voulu mettre en place pour montrer à la population Im travail de la manière dont elle serait saisie, ils ont décidé de ce qu'ils veulent mettre en elle...il va venir à un certain point.

thanks so much for your help guys - Ill poste une fois la version finale de son fait....

celandine designblog
  • Prime
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Liverpool

Message Juillet 19th, 2008, 1:07 pm

Vous avez une erreur dans le javascript FF2 *

"MM_preloadImages n'est pas défini" lorsque vous essayez de le charger dans le cadre de la fonction d'organe :(

Cheers, le Premier...:D
my seo experience
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 19th, 2008, 1:07 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 15 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités