SITE D'EXAMEN: Birmingham Public Relations Nk. / Birmingham PR

• Birmingham
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Birmingham, UK
  • Status: Offline

Message Juillet 11th, 2007, 4:22 am

S'il vous plaît examen Birmingham PR et d'offrir toutes les critiques ou suggestions à propos de la conception, le contenu, l'accessibilité, seo (à "Birmingham", "publicité", "PR", relations publiques, l'image de marque "," Marketing "," Promotion "," Communications ",...etc), et le divertissement (le site est-il de plus amusant que le répertoire typique? ...j'ai essayé d'ajouter une intéressante série de liens sur chaque site Web en vedette les entreprises.... et j'ai ajouté une carte intéressante lil changer aussi. Comment pourrais-je rendre le site plus ludique sans compromettre l'accessibilité, l'esthétique...etc)

Tout commentaire est le plus apprécié.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 11th, 2007, 4:22 am

• gu3
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: NCL- England

Message Juillet 11th, 2007, 4:43 am

its a nice design et une bonne idée, i like it. Cependant, je pense que ce serait mieux si elle avait plus d'entrées.... mais à part ça, je pense que c'est une excellente idée.
Computer networking support student.
  • Kait
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juillet 11th, 2007, 7:55 am

Nice Design et infos utiles, mais, comme pour moi, pas facile serch (uniquement AZ), de mai, il convient de l'amélioration de...
Tous les meilleurs)))
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Juillet 11th, 2007, 10:15 am

J'aime que vous avez la validation W3C liens en bas, mais youve a obtenu un message d'erreur. Juste un, pas mal. Jetez un coup d'oeil .

Im not sure I like 100% de la largeur du site. Je pense qu'il serait mieux avec des marges sur les côtés; Id jouer un peu avec elle et de voir à quoi cela ressemble. Aussi, peut-être certains de remplissage entre les bords de la page et le contenu.

Les lettres sur les côtés ne sont pas très bien. Ils ont besoin d'être plus grande et plus audacieuse.

Le voyant vert est un peu difficile à lire.

En dehors de cela, pas mal.
The Beer Monocle. Classy.
  • dotancohen
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Haifa

Message Juillet 16th, 2007, 5:32 am

Passes validation maintenant, de très bonne qualité. J'aime beaucoup la simplicité de sa conception, un peu comme Craigslist. Juste pour la conception je suis tombé le site, donc vous devriez voir quelques trafic. Bonne chance.
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Juillet 16th, 2007, 6:16 am

spork a écrit:
Im not sure I like 100% de la largeur du site. Je pense qu'il serait mieux avec des marges sur les côtés; Id jouer un peu avec elle et de voir à quoi cela ressemble. Aussi, peut-être certains de remplissage entre les bords de la page et le contenu.

Je suis d'accord...Im ne this pas que cela devrait être une largeur fixe, mais on pourrait au moins ajouter un peu de rembourrage sur les côtés...

Qu'est-ce que ces petites choses flèche sur le côté droit ne...quand je flotter au-dessus d'elle, ma souris devient une main, mais quand je clique dessus, rien ne se passe...

spork a écrit:
Les lettres sur les côtés ne sont pas très bien. Ils ont besoin d'être plus grande et plus audacieuse.

Le voyant vert est un peu difficile à lire.

Je suis entièrement d'accord avec cette...

Ensuite, il n'ya pas une façon de faire la page d'accueil un peu courte...de son très long...

Et peut-être certains "retour en haut de la page" liens d'aide...
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • XOXO
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Juillet 16th, 2007, 2:20 pm

salut,

Amour qui panorama header background pic. Toutefois, il aurait été plus agréable si elle ne se répète pas. Vous n'avez pas de balises META pour les robots ou des mots clés. ajouter les balises META.

Il est préférable de sortir votre css à partir de votre code html. Utilisez une feuille de style externe.
Votre mise en page ne dispose pas d'une disposition stable. Vous avez peut-être envie de voir "la présentation de stabilité" de mon portefeuille à http://cssfreelancer.atspace.com .

Je vais ouvrir un nouveau thread bientôt soit aujourd'hui ou demain. S'il vous plaît examiner mon site et donner des commentaires dans mon fil.

bonne chance

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités