SITE D'EXAMEN: Bizarro Productions Ver 5.0

• Bobbo171
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Janvier 29th, 2005, 3:22 pm

J'ai mis en place une nouvelle mise en page sur mon site.... ma 5e agencement fait. Qu'est-ce que vous avez pensé. :D
http://www.bizarroproductions.com/
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 29th, 2005, 3:22 pm

• Truce
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar
  • Loc: Washington DC

Message Janvier 30th, 2005, 9:10 am

Pas trop mal!

Je voudrais ajouter dans quelques couleurs bien différentes et éventuellement de fixer le contenu des graphiques hors du bg un peu.

Great looking nav, mais certains changements de retournement serait génial!

Le texte de votre page serait sans doute mieux regarder à gauche alligned.
  • darkermoon
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Riverdale, MD

Message Janvier 30th, 2005, 8:10 pm

Looks good to me. Je suis d'accord avec l'idée de renversement des images, ce serait génial.
  • Dubya
  • Proficient
  • Proficient

Message Janvier 30th, 2005, 8:53 pm

C'est un beau site. Je pense que je mai ont examiné la dernière fois il vous repensé. Une chose que vous devez faire est d'indiquer des liens qui dispose d'un menu déroulant. Peut-être simplement d'une flèche pointant vers le bas ou quelque chose. La manière dont il est maintenant, je ne peux pas dire qui a descendre, et que l'on me prend pour une autre page, sauf par essais et erreurs. And thats no fun.
  • Taylor Hewitt
  • Banned
  • Banned
  • Loc: Canada

Message Janvier 31st, 2005, 11:29 am

Dubya a un point. J'adore les jeux flash mario! :D J'ai obtenu mon score de 21 sur la pièce de un, mais je n'ai pas obtenu les scores les plus élevés dans la...hmph J'ai essayé quelques dizaines de fois aussi bien lol.
  • Bobbo171
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Janvier 31st, 2005, 1:49 pm

Merci pour les commentaires.... im-t-elle prendre en compte un effet de retournement
Dubya a écrit:
C'est un beau site. Je pense que je mai ont examiné la dernière fois il vous repensé. Une chose que vous devez faire est d'indiquer des liens qui dispose d'un menu déroulant. Peut-être simplement d'une flèche pointant vers le bas ou quelque chose. La manière dont il est maintenant, je ne peux pas dire qui a descendre, et que l'on me prend pour une autre page, sauf par essai et erreur

Eh bien, si l'on est à naviguer sur le site, et un deicded pour aller à des jeux, puis cliqué sur le lien...la liste déroulante apparaît, et ils wouldnt vraiment de savoir que sa part avant, car il descend et se casse dans les catégories où ils veulent voir tha page.... au moins qui a été ma façon de penser de cette
  • 613flavah
  • battlestar
  • Web Master
  • Loc: Hurricane...

Message Janvier 31st, 2005, 3:22 pm

- Dont le contenu de votre centre de texte sur votre page d'index

- Site affiche parfaitement dans tous les navigateurs testés (good job!)

- Votre iIndex page principale devrait être le contenu de votre site en décrivant ce qui est d'environ. Je n'ai aucune idée de ce que ses propos. Mettez les news / mises à jour comme un lien sur la gauche navbar, mais non pas comme une entrée principale. Faites votre intro paragraphe par une description de votre site.

- Id proposer de changer le type de police sur la souris sur le menu de gauche. Le texte est difficile à lire (l'une marron)

- Éloignez-vous de l'utilisation de gros mots (même les acronymes) sur un site d'information du public. Elle enlève de professionnalisme

- Id rendre votre article sur l'introduction du paragraphe que la première chose que les gens voient lorsqu'ils entrent dans votre site, ils ne devraient pas avoir à chercher le sens, ils les plus susceptibles de vous ennuyer et de laisser

- Essayez d'éviter d'utiliser des choses comme "coming soon" sur votre site, il donne l'impression de ce site ne sont pas complètes. Si vous prévoyez d'ajouter de plus amples renseignements plus tard, mais ne puis vous n'avez pas besoin de laisser les téléspectateurs savent. Il en va de même pour les sections de sites

- Si vous avez la musique sur votre site et le suivi figure sur un chapiteau puis mettre le titre complet de ce moment, c'est juste titre de la piste indique que 6 ou quelque chose comme ça (à moins que vous vouliez dire à cela?)

- Dans la section À propos, d'activer votre lien e-mail (même pour la page de liens)

- Id organiser votre page de liens un peu mieux. Il n'a pas de point focal pour le moment. En outre, le W3C ne pas ouvrir les liens dans une nouvelle fenêtre

- Youre manquant tous vos méta-données

- Existe-t-il une meilleure façon pour vous d'organiser vos liens dans votre navbar plus d'ouverture et de clôture de la <ul> s après chaque entrée?

Continuez l'excellent travail :)
"bless us and love us so we can dance and truly be free"
- Anonymous
  • Bobbo171
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Janvier 31st, 2005, 4:27 pm

613flavah a écrit:
- Dont le contenu de votre centre de texte sur votre page d'index

- Site affiche parfaitement dans tous les navigateurs testés (good job!)

- Votre iIndex page principale devrait être le contenu de votre site en décrivant ce qui est d'environ. Je n'ai aucune idée de ce que ses propos. Mettez les news / mises à jour comme un lien sur la gauche navbar, mais non pas comme une entrée principale. Faites votre intro paragraphe par une description de votre site.

- Id proposer de changer le type de police sur la souris sur le menu de gauche. Le texte est difficile à lire (l'une marron)

- Éloignez-vous de l'utilisation de gros mots (même les acronymes) sur un site d'information du public. Elle enlève de professionnalisme

- Id rendre votre article sur l'introduction du paragraphe que la première chose que les gens voient lorsqu'ils entrent dans votre site, ils ne devraient pas avoir à chercher le sens, ils les plus susceptibles de vous ennuyer et de laisser

- Essayez d'éviter d'utiliser des choses comme "coming soon" sur votre site, il donne l'impression de ce site ne sont pas complètes. Si vous prévoyez d'ajouter de plus amples renseignements plus tard, mais ne puis vous n'avez pas besoin de laisser les téléspectateurs savent. Il en va de même pour les sections de sites

- Si vous avez la musique sur votre site et le suivi figure sur un chapiteau puis mettre le titre complet de ce moment, c'est juste titre de la piste indique que 6 ou quelque chose comme ça (à moins que vous vouliez dire à cela?)

- Dans la section À propos, d'activer votre lien e-mail (même pour la page de liens)

- Id organiser votre page de liens un peu mieux. Il n'a pas de point focal pour le moment. En outre, le W3C ne pas ouvrir les liens dans une nouvelle fenêtre

- Youre manquant tous vos méta-données

- Existe-t-il une meilleure façon pour vous d'organiser vos liens dans votre navbar plus d'ouverture et de clôture de la <ul> s après chaque entrée?

Continuez l'excellent travail :)

Wow merci pour les éloges et les suggestions de votre examen im va prendre beaucoup de cela en considération
EDIT: Je peux voir pourquoi vous avez remporté l'oscar Ozzu
  • 613flavah
  • battlestar
  • Web Master
  • Loc: Hurricane...

Message Février 1st, 2005, 2:42 pm

:oops:

L'espoir, au moins, elle permet de
"bless us and love us so we can dance and truly be free"
- Anonymous
  • spintwo
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Février 1st, 2005, 4:04 pm

Je ne comprends pas pourquoi dans le monde, vous avez la partie principale du site sur la gauche, et une grande place sur la droite .. vide avec un peu de doodly sur le haut de la portion du trajet.

Le titre ressemble un peu, très probablement parce que ce n'est pas agir comme un titre de tout . Vous avez peut-être envie de prolonger l'en-tête de sorte que la colonne de gauche est sous la "tête".

Les liens pourraient utiliser un peu de rembourrage aroudn eux. À l'heure actuelle, theyre assez difficile à lire. Si vous êtes à elle, faire l'arrière-plan des liens un peu plus sombre, de créer plus de contraste.

J'aime bien le peu de cracher sur place vous avez des choses comme les 005 productions bizzarod choses. Je pense que vous pouvez intégrer de plus que tout au long de votre site, ou d'autres friandises avec les mêmes motifs. Surtout coller dans d'autres endroits que de la colonne de gauche / du site.
  • Dubya
  • Proficient
  • Proficient

Message Février 1st, 2005, 5:42 pm

Bobbo171 a écrit:
Merci pour les commentaires.... im-t-elle prendre en compte un effet de retournement
Dubya a écrit:
C'est un beau site. Je pense que je mai ont examiné la dernière fois il vous repensé. Une chose que vous devez faire est d'indiquer des liens qui dispose d'un menu déroulant. Peut-être simplement d'une flèche pointant vers le bas ou quelque chose. La manière dont il est maintenant, je ne peux pas dire qui a descendre, et que l'on me prend pour une autre page, sauf par essai et erreur

Eh bien, si l'on est à naviguer sur le site, et un deicded pour aller à des jeux, puis cliqué sur le lien...la liste déroulante apparaît, et ils wouldnt vraiment de savoir que sa part avant, car il descend et se casse dans les catégories où ils veulent voir tha page.... au moins qui a été ma façon de penser de cette

Oui, de son vrai qu'ils vont découvrir en cliquant sur. Mais ce qui peut gêner ou perturber l'utilisateur. Les gens veulent avoir un sentiment de contrôle lorsqu'ils visitent les pages Web, et ils veulent savoir à quoi s'attendre.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 11 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités