SITE D'EXAMEN: Blackmagic Lounge

• soulseek3r
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Guyana
  • Status: Offline

Message Janvier 25th, 2005, 10:07 am

Hey c'est un site Im participants à faire. C'est une communauté locale en ligne. Pas beaucoup d'elle ici en Guyane. Donc de toute façon est DepthVision travail et jaimerais savoir ce que vous avez pensé. Sa toujours un travail en progrès, mais la principale est en hausse. La plupart des liens aller sur le forum, puisque c'est l'idée, mais anyways check it out et je voudrais savoir ce que vous pensez.

http://www.blackmagic-lounge.com/index.php
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 25th, 2005, 10:07 am

• daremedy
  • Professor
  • Professor
  • No Avatar

Message Janvier 25th, 2005, 12:59 pm

C'est un très bon site. Qu'est-ce que m'a impressionné, c'est que le noir thème ne fonctionne pas bien, mais il convient le nom de domaine. Les seules propositions sont en mauvais lancer en ce qui concerne les menus de l'en-tête, en vertu de l'annuaire et dans le cadre de la section membre. Ils ont désespérément besoin de renversement effets. En particulier, le répertoire articles. Aussi, pour le répertoire image, survolez le lien s'étend jusqu'aux extrémités de la frontière, il devrait vraiment être seulement lié lorsque vous êtes sur le texte lui-même et peut-être un peu en dehors.

En tout cas le reste de l'indice est grand. Maintenant, en cliquant sur un des liens, l'ensemble du thème des changements en noir et rouge (dans les forums). Il fait beau, mais son presque comme Im visitant un autre site. Mais pour être honnête, cela fonctionne, normalement Id être contre un tel changement, mais à la fois les thèmes propres au site et bonne. C'est un bon site.
  • Taylor Hewitt
  • Banned
  • Banned
  • Loc: Canada

Message Janvier 25th, 2005, 1:24 pm

J'aime la page d'entrée, mais les liens sont rompus.

La peau semble plus familier que d'autres de la bannière.

Beaucoup trop de forums.
  • soulseek3r
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Janvier 28th, 2005, 6:03 am

thanks 4 commentaires...ill let u know lorsque son fait.
  • Truce
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar
  • Loc: Washington DC

Message Janvier 28th, 2005, 11:44 am

Il charge très lent. Essayez de transformer certains de ceux qui sont moins des images détaillées en format GIF si elles sont plus petites. Prendre index_02.jpg et faire 1px de large et faire répéter, dans la partie supérieure.

Le texte en bleu sur fond bleu BG n'est pas fait pour moi. Essayez de faire une autre nuance de bleu ou peut-être blanc, il est plus facile à lire ainsi!
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: australia

Message Janvier 28th, 2005, 12:17 pm

great design. Préférable d'avoir le contenu vers le haut et d'en oublier les grands. Gif sur la page d'accueil.

Bonne chance!
Tattoos Gallery
  • Abelius
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Miami Beach, FL, USA

Message Janvier 28th, 2005, 2:38 pm

Êtes-vous en Guyane? Est-ce que le site à partir de là?
Cordially,
Abel K - Miami Beach, FL, USA
http://www.worldkit.com
  • soulseek3r
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Février 2nd, 2005, 11:32 am

oui oui je suis et elle l'est.
  • Abelius
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Miami Beach, FL, USA

Message Février 2nd, 2005, 12:42 pm

C'est tellement cool! Ne jamais rencontré quelqu'un de la Guyane! :)
Cordially,
Abel K - Miami Beach, FL, USA
http://www.worldkit.com
  • 613flavah
  • battlestar
  • Web Master
  • Loc: Hurricane...

Message Février 2nd, 2005, 1:07 pm

Nice et facile sur les yeux du bon travail.

Id intro suggérer de mettre un point que la première chose que les spectateurs à l'entrée de voir votre site, Im not sure exactement ce que le site est d'environ.

Je dois d'accord avec daremedy. Vous devez ajouter un peu plus de vie à votre site, de son joli appartement à l'heure actuelle. A la souris serait un début.

Peu de liens brisés, souvenez-vous si votre site n'est pas totalement achevé, soit masquer les zones inachevé ou ne publient pas du tout. Sinon, il donne l'impression de unprofessionalism.

Sous le menu Aide, vos titres sont dans une bien moindre que les descriptions font dessous. Id faire l'inverse.

Lien vers votre JVS externe, elle contribuera à accélérer le chargement de votre site. De plus, votre code sera plus propre.

Vous avez oublié votre balise meta description.

Missing balises alt sur les images.

Mais sinon, bon travail. Je ne peux pas examiner plus comme il ya une grande quantité de liens brisés.
"bless us and love us so we can dance and truly be free"
- Anonymous
  • underpressure
  • Student
  • Student

Message Février 8th, 2005, 5:50 pm

Bonjour et bonne journée à tous
À titre d'administrateur pour The Black Magic Lounge Je voudrais expliquer un certain nombre de choses sur la magie noire et de son statut actuel,

tout d'abord le nom a été inspiré par la chanson Carlos Santana Black Magic Woman - le thème du site est celle d'une boîte de nuit où les Guyaniens peuvent aller dépenser du temps et de Hangout (LOUNGE)
Ainsi que ceux qui souhaitent passer du temps à apprendre à connaître le Guyana et le Guyanais

Deuxièmement, le site est encore en cours de construction, par conséquent la rupture de tags

Nous travaillons tous et l'utilisation de notre temps libre, la construction de ce site de temps d'où la lenteur du développement (depuis Décembre 22ème)

Et troisièmement, je remercie sincèrement chacun d'entre vous pour vos aimables paroles et de la contribution, je peux vous assurer que nous prêtons attention à ce qui a été dit et je vous encourage à continuer à le faire

http://www.blackmagic-lounge.com

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 11 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités