SITE D'EXAMEN: blacktaj.org

• Jibran
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Lucknow, India
  • Status: Offline

Message Mai 30th, 2007, 10:48 pm

Salut à tous,

Je suis la conception d'un site Web basé sur PHPNuke Evolution pour un ami. La présentation et la plupart du site est terminée, mais je ne suis pas le genre de sentiment nasillement je obtenir sur une bien mise en page. Je suis passé par l'aspect graphique du site plus d'une fois, mais je suis incapable d'identifier ses écarts.

Je vous serais obligé si je pouvais obtenir votre point de vue honnête sur le site suivant:

http://www.blacktaj.org

Il s'inscrit dans le cadre historique et architectural partie-partie artistique, je vous souhaite obtenir le débit.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 30th, 2007, 10:48 pm

• righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Mai 30th, 2007, 11:56 pm

Si j'étais vous, Id mettre cela dans le «Site Web clients" Section...Je pense que Youd obtenir plus d'aide, il...
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • CXLink
  • Expert
  • Expert
  • Loc: ATL-GA

Message Mai 31st, 2007, 4:53 am

Le fond est un peu trop puissant. Elle attire mon attention plus que le centre de contenu. Aussi, vous voudrez peut-être le rendre plus large. Selon le W3C http://www.w3schools.com/browsers/browsers_display.asp 80% du marché est runnind 1024 ou au-dessus de vous parce que la conception à l'aide de ceux qui sont encore 800 ou au-dessous sont utilisés pour le défilement. Je suggère de la colonne centrale plus large de moitié, puis en lui donnant un peu plus de rembourrage.
Push-Here ::: Web Design + Identity
WordPress - like mayonnaise - goes great with anything
We adore chaos because we love to produce order. -M. C. Escher
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Mai 31st, 2007, 12:05 pm

L'arrière-plan se répète. Dont comme ça.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Mai 31st, 2007, 11:45 pm

Et répète que l'arrière-plan est fixe (S'il vous plaît note...il reprend en FF pas IE7), qui me fait toujours penser à MySpace, que je déteste...Je pense que les couleurs de l'essentiel du contenu et le fond ne vont pas ensemble trés bien, un autre type d'information pourrait que, sur, peut-être même une simple couleur...

Wont-vous s'il vous plaît également quelques tonneaux à la gauche pour le menu déroulant des liens ainsi...puis de désactiver la renversement de la page que l'utilisateur est sur, par exemple, si je suis sur la "home" page, vous pouvez désactiver le "home" et en faire une autre couleur...

Oh no, 83 erreurs de validation en fonction de la validateur w3c...Cliquez sur ici de les voir...

Sur la page "A propos du projet» à la page d'énormes écarts entre le contenu de votre site, et entre le contenu et le pied de page...Les deux dans IE7 et FF...

Sur la "Galerie de photos» à la page, il ya un grand fossé sur le côté gauche au-dessous de la "serch" la fonction, et les deux parties juste à droite de qui ne sont pas alignées verticalement, ce qui rend étrange...
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités