SITE D'EXAMEN: BloGate

• croft15
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: Slovakia
  • Status: Offline

Message Janvier 29th, 2008, 6:32 am

salut,
Ive écrit une petite application pour télécharger tous les fils d'info RSS de blogs sur Internet, et ces articles sont affichés sur la dernière page afin que tous puissent les lire,

l'adresse est http://blogate.bintrash.org/

ce n'est que la version beta et si le projet aura un certain usage, je proposerai au nouveau domaine,
de sorte que vous pouvez inscrire votre blog trop
pourquoi ai-je créer ce site? Chaque blog-serveur a sa propre page d'accueil de dispay de nouveaux articles, mais si quelqu'un d'avoir son propre blog, la seule source de visiteurs est google, ou un autre moteur de serach, «amis des bandes»,.....
le moteur qui ne télécharge que les articles est en cours de développement, désolé si il ya un bogue et que votre site ne peut pas être chargé, il ya un peu de chance et il peut arriver:)
après l'enregistrement, Ill vérifier le site Web et après, elle a ajouté à la base de données, donc ne vous inquiétez pas si vous n'êtes pas sur la page de titre immidiatelly

quelles sont vos opinions?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 29th, 2008, 6:32 am

• Hob Bramble
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Indiana, USA

Message Janvier 29th, 2008, 2:36 pm

Eh bien, il semble bien dans la multitude de navigateurs alors profitez-je mettre par le biais de sites (Internet Explorer 6 et 7, Maxthon 2, Firefox 2, Opera 9, Netscape 9, et Lynx), et la CSS et Markup valider, il ya donc quelques grands atouts droite. Im impressionné que youve got it valable même avec le contenu tiré d'autres blogs / sites.

Le design est très - propre et simple sans être trop dure. La couleur fonctionne bien, trop - le gris et blancs et les oranges compliment, et les oranges et rouges dans le logo, texte, photo et bannière look great ensemble. Il a une très...errr...RSS-ey (?) Pensent, ce qui correspond au contenu - I like it.

Design-sage, la seule chose que je peux changer le blanc s'est évanoui avec le "ajouter votre blog" du texte sur la bannière image. I wouldnt avoir fondu au blanc, comme elle le fait. Id tenir un peu transpare pas blanc tout le chemin à travers - assez blanche pour que le texte est facile à lire, mais pas si bien qu'il obscurcit l'image elle-même. Je ne n'aime pas la façon dont elle est maintenant, mais personnellement, je pense qu'il serait mieux de cette façon.

Tout est facile à utiliser - le menu de navigation, le champ de recherche, "Ajouter votre blog" la forme, la "s'abonner à nos flux RSS" page, la page de la langue - et très travaillé. Elle pourrait ressembler un peu plus homogène si l'Abonnez-vous et ajoutez votre Blog dialogues semble la manière la Sélection de la langue fait - sur la page où vous vous trouvez actuellement, au-dessus du contenu - mais ce n'est pas vraiment nécessaire, car il fonctionne bien maintenant. Son juste une chose personnelle.

Le «Set votre langue option m'a un peu. J'ai réalisé assez rapidement que ce blog est de limiter les entrées à ceux réalisés dans une certaine langue, mais au début, j'ai attendu pour afficher le site dans une autre langue. Vous mai souhaitez ajouter une note expliquant ce que vous choisissez une langue pour pour éviter toute confusion.

J'ai remarqué que certaines entrées figurant blog <iJJ> un tag, qui s'affiche comme une balise. Il n'a pas pris la peine d'un ensemble beaucoup, mais il serait peut-être quelque chose à examiner.

En outre, envisager de faire la Id [...] À la fin de l'après des extraits de lien vers le plein emploi. Je me rends au poste de titres déjà le faire, mais il serait bien (et le type de bon sens) pour la suspension de lier trop.

Autres que ceux des choses - qui sont en partie mauvais admettre juste préférence personnelle et nitpicking - je ne pouvais pas trouver quelque chose que je n'ai pas aimé. Il fonctionne très bien, et attend beaucoup. Two thumbs up!
-Patrick J. B. Simmons | @hobbramble
"If I could give you one piece of advice to remember for the rest of your life, it would be this: when Patrick tells you to do something, do the opposite." - Nolan Ladewski
  • moreetan
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 30th, 2008, 12:22 am

J'aime l'idée et pense que sa pourrait être plus utile lorsque plus de contenu ajouté. btw, whats la marque <iJJ> meam?
  • ClintonR
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: ILLINOIS, USA

Message Janvier 31st, 2008, 1:04 am

Noob d'alerte, comme dans cette critique provient d'un newbie...si vous connaissez.

Vous n'avez pas beaucoup de choses à ajouter à la comb détaillée sur Hob Bramble a donné, mais mauvais séduire me dire inscrire deux de mes blogs et de cliquer sur un de vos Google ajoute, si vous faites bien votre travail (les gens à s'inscrire pour le service que vous offrez, et monétiser le site). La seule suggestion que je aurait serait d'avoir un moyen de briser les catégories de nouvelles ou de recherche de contenu spécifique.

Nice idée / site.
  • croft15
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Janvier 31st, 2008, 9:23 am

je vous remercie tous pour vos avis, merci spécial à Hob Bramble,
si mauvais essayer de corriger <iJJ> et [...] Des erreurs,

peut-être le "Subscribe" et "Ajouter votre blog" dialogues seront affichés comme "Language bar", mais je ne veux pas le faire parce que de la possibilité de passer au large de JS, mais je pense, ce n'est pas si grand problème si mauvais code probablement en fonction de votre poste

2 moreetan: J'espère que davantage de contenu et les blogs y sera bientôt :) , Mais j'ai de problème - la façon de diffuser des informations à propos de ce site :)

2 ClintonR: oui, faire quelque chose de mauvais avec fonction de recherche, mais il ya un problème, ce projet a été présentée dans un court laps de temps, (2 semaines) et Im 16 donc j'ai besoin d'aller à l'école , Bientôt mauvais ont encore un certain temps

désolé pour mon anglais et je vous remercie de nouveau pour l'écrit des idées,
J'ai hâte de lire un autre avis
  • croft15
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Novembre 16th, 2008, 11:15 am

Ainsi...

Theres une nouvelle version de BloGate ,

+ Blog de profils (par exemple-> http://www.blogate.org/blog/20/bintrash+org/ )
+ Profils d'utilisateurs (par exemple-> http://www.blogate.org/user/javo/ )
Blog + tags
+ Forums
+ Amélioration de RSS / ATOM feedreader
+ Lots de plus de

Des idées? opinions?

N'hésitez pas à rejoindre notre communauté et nous aider à grandir :)
  • wenczmastah
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 17th, 2008, 2:37 am

semble vide sur ma vue .. Ajouter plus de contenu
  • theCulturePhile
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 22nd, 2008, 11:20 am

J'aime beaucoup la mise en page...mais comme je l'ai dit dans certains de mes précédents commentaires...pas un grand fan du contenu police. Je suis un grand gars et font généralement à voir Serif polices pour le contenu. Mais ce n'est que moi.

-pk

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités