Lol, Microsoft wouldnt soins...Je doute de même essayer de...il ya beaucoup de sites là qui réussissent à le faire

Pour votre site Web (mais nitpicking est de loin supérieur à ce que Im)!
J'aime la simplicité, et sa une bonne mise en page uniquement si youve fait un couple avant...s'il vous plaît me frapper si mes présomptions sont fausses.
J'aime la façon dont il en fait ce que déclare le site web est d'environ plutôt que de le laisser à l'utilisateur de comprendre. Une chose si...splash pages me gênent vraiment, et le fait que le youve placé "entrer" le lien en bas (je dois faire défiler le moindre bit de voir le reste de celle-ci) est un peu "Bleh, si vous savez ce que je veux dire.
Vous voudrez peut-être aussi d'améliorer les images...vous êtes probablement de montrer de vrais gens et pas seulement quelques photoshopped modèles, mais la qualité de la photographie est amatuerish.
Le logo en haut est un peu fade, et attend du...mais il ne faut pas trop le faire avec des effets.
Une question: Qu'est-ce que le favicon ont à voir avec le site?
Sur la source nous aller, et il lookie - tables. Alors qu'ils étaient populaires il ya quelques années, ils sont vieux et il serait bien préférable de développer votre CSS de plus que la définition de styles de texte. Divs sont beaucoup plus simples et de nettoyer la source un peu.
Vous pouvez inclure une description et mots-clés avec les autres méta choses, vous avez jusqu'à la page, pour des raisons SEO.
Une autre question: Est-ce que Blue Rincon signifie rien...ou plus au point, rien à voir avec l'esprit et le corps de connexion?
Avant de cliquer sur "Entrer" lien, peut-être dire "bien sur vous pour avoir de balisage et de validation CSS.
Maintenant, dans la page principale, semble-t-il.
Je devais vérifier si j'étais encore sur votre site, pour la conception est très différente...pas un bon signe.
Maintenant, il s'agit d'un modèle pour certain...Je ne sais pas si youve lire Ive rien dit avant, mais je déteste les modèles. J'ai vraiment de profiter de la déchirure à l'exception, mais je ne vois pas le point.
Les lignes à travers le logo est un peu "iffy", et de blesser mes yeux plutôt que de les aider.
Le design est plutôt standard, mais bien d'une manière que l'encombrement theres pas beaucoup - pas assez à mon goût oompf si...son quasiment tous les blancs et les nuances de gris.
L'icône de favori a changé...à un "u"...

Cela ne semble pas en corrélation avec le thème / titre de votre site Web.
Meh, c'est tout je pourrais être la peine à écrire sur un modèle...