SITE D'EXAMEN: Bonjour Blog! (mise à jour 3/8/2008)

• Benat
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Status: Offline

Message Mars 9th, 2008, 2:14 pm

Encore une fois, je suis d'accord!

Je pense que le principal document de fond doit avoir un plus large espace entre les lignes, je pense que il sera beaucoup plus facile à lire.

Et oui après il note serait génial pour le côté bar, ou du papier avec une punaise dans le coin.

Je pense aussi du côté des liens pourraient être un peu plus grande et peut-être en bande dessinée sans, ou siècle de style gothique ou quelque chose comme ça.
JOIN OZZU'S FACEBOOK GROUP!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 9th, 2008, 2:14 pm

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Mars 9th, 2008, 10:32 pm

Par curiosité, quels sont les navigateurs les gars de la difficulté à voir le corps du texte utilisez?

Quel est votre navigateur par défaut, et la taille minimale de la police?
Dans Firefox, vous allez trouver que dans "Outils -> Options -> [font section] Advanced".

Opera est "Outils -> Préférences -> Site Web ->" normal "et" monospace "font". Opera ne dispose pas d'une taille minimale de la police que la mise au courant de Im.

Im pas sûr de savoir où il met IE.
Strong with this one, the sudo is.
  • Benat
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Mars 10th, 2008, 7:09 am

Eh bien, je suis heureux de dire que j'ai contribué à Joe de corriger un problème qui a été ennuyeux freakin la merde de moi, le problème est parce que j'ai une haute résolution et un écran LCD très lumineux de qualité, je voyais une petite ligne d'un pixel sur le papier arrière-plan, en haut et en bas de chaque ligne, c'est ce qui en fait comme si il y avait toutes les lignes de gris moyen sur la page .. Mais Joe ne pouvait pas le voir. Spoof, c'est que ce que vous avez vu aussi?

Mais maintenant, fixe, je peux parfaitement lire le texte maintenant. Thank god!
JOIN OZZU'S FACEBOOK GROUP!
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Mars 10th, 2008, 9:39 pm

Hmmm...avez-vous noircir le papier Joe? Quoi que vous fini de changer, le texte est significannotly plus difficile à lire dès maintenant. Je pensais que c'était bien la façon dont elle est saisie.
The Beer Monocle. Classy.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Mars 10th, 2008, 11:47 pm

Eh bien, j'ai eu deux options, d'augmenter l'espace entre les lignes ou de se débarrasser d'eux. Je n'ai pas envie de recevoir des commentaires en me disant le texte n'est pas aligné avec les lignes, je suis allé le évident. :)

Je pourrais vous mettre d'humeur de réorganiser la barre latérale tomarrow matin.
Strong with this one, the sudo is.
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Mars 11th, 2008, 9:30 am

J'aime bien mieux maintenant, sans les lignes de toute façon. Il semble moins encombrée. Avec les lignes qu'il y avait trop de bruit...trop de cours, et il a été quelque peu distrait.
The Beer Monocle. Classy.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 36 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités