SITE D'EXAMEN: Book forum

• admiral mac
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Août 4th, 2004, 7:23 am

un ami et j'ai décidé de créer un forum décent pour la série "Redwall" il s'agit d'une série de livres pour enfants. im ne vous demande pas de registre, ou par la poste (a voulu, cependant)

i besoin de quelques crits sur la manière dont elle attend

http://redwall.hopto.org/forum

merci
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 4th, 2004, 7:23 am

• theak
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Taipei, Taiwan

Message Août 4th, 2004, 12:06 pm

Vous pouvez le faire soit avec quelques informations générales sur les livres ou un lien vers un autre site qui a quelques détails. De cette façon, vous mai être en mesure d'acquérir des intérêts à partir de mai que les gens de ne pas avoir lu les livres.
Trust the Monkey
http://www.ironricebowl.com
  • theak
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Taipei, Taiwan

Message Août 4th, 2004, 12:10 pm

La crème de la frontière pourrait aussi faire avec animation en place, au moment de sa juste beaucoup d'espace blanc. Autre que sa très bonne, belle utilisation de l'œuvre d'art.
Trust the Monkey
http://www.ironricebowl.com
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: australia

Message Août 4th, 2004, 1:05 pm

se débarrasser des frontières de la navigation de gauche et de partager la même toile de fond avec l'environnement.

il prolly mieux. :-)
Tattoos Gallery
  • admiral mac
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 4th, 2004, 2:33 pm

madmonk a écrit:
se débarrasser des frontières de la navigation de gauche et de partager la même toile de fond avec l'environnement.

il prolly mieux.

Je vais essayer cela et voir comment il va

theak a écrit:
La crème de la frontière pourrait aussi faire avec animation en place, au moment de sa juste beaucoup d'espace blanc. Autre que sa très bonne, belle utilisation de l'œuvre d'art.

ooh...bonne idée. Je pense que je devrais faire en sorte que, pour...Je pensais que, plus tôt, mais il ne s'agit pas d'un véritable big deal

theak a écrit:

Vous pouvez le faire soit avec quelques informations générales sur les livres ou un lien vers un autre site qui a quelques détails. De cette façon, vous mai être en mesure d'acquérir des intérêts à partir de mai que les gens de ne pas avoir lu les livres.

Je suis entièrement d'accord, et j'ai décidé de construire une page Web pour suivre le forum, parce que beaucoup ont suggéré que ppl (à d'autres forums)

merci pour les commentaires
  • Sumen
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Rochester or Albany, NY

Message Août 6th, 2004, 12:19 am

Je pense que le site semble très bon et approprié.
La bannière est vraiment belle cause de l'éclat de la couleur ajoute-t-il.
Suggestion seulement je ne peux penser à est peut-être un peu plus de couleur dans un autre aussi. C'est un beau site, mais je pense un autre coup de la couleur à la fin ou quelque pourrait aider
  • Vladdrac
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Louisville, Ky

Message Août 6th, 2004, 2:17 am

J'adore vraiment l'en-tête. Ok, je pense que le site est déséquilibrée. le forum est sur la droite, puis vous avez un petit menu sur la gauche, ça n'est pas très équilibré. Maintenant, la souris sur le coin inférieur ajoute équilibre en bas de la page. Vous avez juste besoin de quelque chose pour combler ce vide, peut-être quelques vignes ou quelque chose comme ça.

Aussi, il serait mieux si le menu est sur la même ligne horizontale en haut du forum, il semble maladroit sorte.

La police de caractères sur le menu "semble" être plus gros que la question des titres. Peut-être que c'est une chose optique, pas sûr de ce que vous pourriez faire pour les faire correspondre mieux. Mais le texte du menu semble être également plus espacées.

Ce ne sont que mes opinions, je pense que ce forum a un potentiel à être conçu, même meilleur que ce qu'il possède déjà. Keep up the good work!
  • admiral mac
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 6th, 2004, 8:10 pm

tout d'abord, je vous remercie pour tous les commentaires et suggestions. cela signifie vraiment beaucoup. nous allons créer un site Web pour aller avec le forum, afin de fournir une base pour les livres, et nous espérons augmenter le trafic.

nous allons ajouter des liens pour le site web dans le cadre du forum de liens. dans le forum des liens seront faits plus petits.

dans la mesure du remplissage de la marge sous la barre de navigation, je suis d'accord qu'il ressemble inégale. éventuellement dans l'avenir, je vais ajouter petit bannières que des liens vers d'autres sites Web...mais je ne sais pas. Je pense également qu'il devrait y avoir plus de couleur ajoutés au site...Je vais travailler sur des idées pour cela.
Je pense que l'ajout de la vigne, ce serait parfait aussi. pensez-vous que la vigne à la droite de la navbar serait bon?

merci d'un million pour les commentaires

nate
  • Sumen
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Rochester or Albany, NY

Message Août 7th, 2004, 1:07 am

Je pense que la vigne idée est très cool, je me demande comment il va tourner à la recherche
(ressemble beaucoup dans ma tête) :)
  • Freakyp
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: M'boro. TN, USA

Message Août 7th, 2004, 8:58 am

J'aime vraiment le texturage et l'observation sur les frontières, il ajoute de la profondeur à la page
  • hlcl
  • Newbie
  • Newbie

Message Août 7th, 2004, 10:24 am

J'aime beaucoup les couleurs et l'en-tête ressemble beaucoup. Je suis également d'accord que cela ressemble de l'équilibre. Si vous avez placé le menu sur la page de titre Realm Redwall puis centre du forum sur la page, je pense que cela équilibre les choses.

-Cindy
  • admiral mac
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 8th, 2004, 11:30 am

ok, nous sommes maintenant à travailler sur le reste du site...i va faire une annonce quand nous avons fini (1-4 semaines peut-être)
  • Vladdrac
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Louisville, Ky

Message Août 8th, 2004, 1:17 pm

cool, hâte de le voir
  • priyanka-m6.net
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: Australia

Message Août 8th, 2004, 8:46 pm

Salut,
Le site est vraiment bien. J'ai aimé la combinaison de couleurs. Mais je pense que vous pourriez utiliser plus d'images sur la page d'index. Just my 2 cents.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 14 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités