SITE D'EXAMEN: Boostart

• [b0t]
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: Belgium
  • Status: Offline

Message Mars 28th, 2004, 12:24 pm

Ive vient de terminer ce petit site et que vous voulez savoir qu'est-ce que vous en pensez:

http://portal.eurower.net/s/

Le design est pas très beau, mais qu'est-ce que vous pensez du concept?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 28th, 2004, 12:24 pm

• conorific
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: NY

Message Mars 28th, 2004, 5:18 pm

1) Je pense que vous avez mentionné dans votre OZZU après que la page est en français.
2) J'aime bien le design. Son propre et simple et agréable à regarder.
3) Le concept du site est un peu perdu dans la traduction. (C'est pourquoi, la partie inférieure droite de l'article traduits:
"Vous avez perdu votre page de démarrage? Pas de problème, de récupérer le lien magique qui va booster vos visites, il vous suffit de taper l'URL de votre site ici: [champ] "), je sorte de comprendre le concept, mais probablement pas assez pour juger .
4) Pour les visiteurs de langue anglaise, l'en-tête les graphiques sont toujours en français. Je les comprends, car je prends le français à l'école, mais votre moyenne visiteur mai non. Je suggère que vous proposons deux versions: l'une en anglais et en français.
  • gsv2com
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Nippon

Message Mars 28th, 2004, 9:25 pm

Un peu plus de contraste peut être plus facile pour les yeux. Peut-être juste une légère teinte plus foncée sur le texte. Les bleus et blancs se mélangent tous un peu trop à mon goût, mais c'est un bon début.

L'en-tête image semble avoir un peu trop de gaspillage de l'espace blanc à la base. Vous pourriez probablement baisse 20 pixels ou si la page et faites-le glisser un peu. Personnel (de préférence)

Et tous de votre police et la couleur des balises peut être supprimée et la mise en css d'augmenter les vitesses de téléchargement.

Bon début.
  • Johan007
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Aldershot, UK

Message Mars 29th, 2004, 2:23 am

Blue sites sont de vieux chapeau que si vous faites quelque chose de très créatif. Trop fade et sans inspiration.

Sur l'envers des choses ne peut obtenir de meilleurs :wink:
Read my Movie Reviews punk!
  • OldSocks
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: UK

Message Mars 29th, 2004, 5:25 am

J'ai vraiment de la conception.

Mais, comme indiqué précédemment - une version anglaise sera en tête.
  • roddog
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Arkansas

Message Mars 30th, 2004, 10:29 pm

J'aime bien le design et le choix des couleurs, mais il est de nature difficile à lire.
Vous pourriez peut-être mettre le texte dans une table et mettre la table en toile de fond de teinte plus sombre que le reste peut-être un léger soupçon de bleu sur blanc.
Ou assombrir le texte, ou peut-être quelque peu gras tout ça.
Il possède un très invitant à se sentir bien, le type de détente.
  • gsv2com
  • Professor
  • Professor

Message Mars 30th, 2004, 11:27 pm

Ou au lieu d'une table, faites-le avec un div css et de l'utilisation de faire la même chose!

Pourquoi tout le monde semble d'insister sur l'utilisation d'une table pour faire ce que l'on peut faire avec moins de code. Its so old-school. À l'instar de l'aide d'une table pour donner une image d'une frontière. Lame-o!
  • Johan007
  • Guru
  • Guru

Message Mars 31st, 2004, 4:19 am

gsv2com a écrit:
Ou au lieu d'une table, faites-le avec un div css et de l'utilisation de faire la même chose!

Pourquoi tout le monde semble d'insister sur l'utilisation d'une table pour faire ce que l'on peut faire avec moins de code. Its so old-school. À l'instar de l'aide d'une table pour donner une image d'une frontière. Lame-o!

Les tableaux sont meilleures que si vous voulez faire 2 versions de votre site Web pour les navigateurs plus anciens. Je travaille dans l'éducation et les sites Web du gouvernement et la plupart d'entre eux sont des PC. Si elle est certainement mieux minimes sites tels que Google ne cesse d'utiliser les tables!

Et cesse d'appeler les gens "lame" plutôt enfantin son!
  • gsv2com
  • Professor
  • Professor

Message Mars 31st, 2004, 4:45 am

Je n'ai jamais appelé quiconque "lame". J'ai dit à l'utilisation d'une table pour faire une bordure autour de l'image est boiteux.

Quel navigateur êtes-vous ou en utilisant le gouvernement qui ne supportent pas CSS1? À peu près tous les navigateurs en usage sur le marché aujourd'hui a l'appui d'au moins CSS1. Sauf si vous utilisez NS4 vous ne devriez pas avoir de problème. Si vous utilisez cette ancienne de navigateur, le temps d'améliorer. Peu importe quelle version de windows (ou * nix, ou quoi que ce soit) youve a obtenu en cours d'exécution. Actuelle des navigateurs sont disponibles et ils prennent peu de temps à télécharger.

Id d'être intéressés à savoir ce qu'est l'Internet pour cent de la population a de la difficulté avec css1. Id-dire qu'elle doit être dans le "moins de cinq« zone.

Si vous vous limiter à la technologie autorisée uniquement sur les dinosaures, les navigateurs, vous ne sont pas seulement de limiter ce que ceux avec les navigateurs peuvent réaliser sur votre site, vous êtes également de limiter ce que vous avez de l'expérience in

Les tableaux sont positivement pas mieux.
  • Johan007
  • Guru
  • Guru

Message Mars 31st, 2004, 6:46 am

gsv2com a écrit:
Si vous vous limiter à la technologie autorisée uniquement sur les dinosaures, les navigateurs, vous ne sont pas seulement de limiter ce que ceux avec les navigateurs peuvent réaliser sur votre site, vous êtes également de limiter ce que vous avez de l'expérience in
.

Je suis moi-même de ne pas limiter par la non-utilisation créative divs. Si j'ai besoin de faire un déplacement des couches d'animation puis assurer divs, mais son utilisation n'est pas nécessaire pour le moment.

Son certainement pas une bonne idée d'utiliser divs pour la mise en page au lieu de tableaux si vous voulez le plus large éventail de personnes de pouvoir l'utiliser. Les anciennes versions de Netscape et IE et les anciennes versions de l'opéra.
  • gsv2com
  • Professor
  • Professor

Message Mars 31st, 2004, 6:50 am

Ce n'est pas une bonne idée de se limiter uniquement au div, mais encore une fois, ce n'est pas une bonne idée de trop s'appuyer sur les tables, soit - ce qui est une bonne pratique que de 80% des sites affichés dans la section commentaires sont évidemment en train de faire.

Il ya mille façons de rationaliser html. Divs ne sont pas la seule manière de le faire et doit être évitée autant que possible IMHO. Divitis est contagieuse dans un premier temps, après tout.

Est de style CSS. HTML est pour la présentation. Gardez cela à l'esprit et vous rendre conforme aux normes des sites Web. Si youve a obtenu toutes les balises sur la place, vous limiter votre accès aux seuls PC navigateurs.
  • gsv2com
  • Professor
  • Professor

Message Mars 31st, 2004, 6:51 am

Et si vous pensez que le CSSS est à la balise div, youve a obtenu une tonne de lecture à faire.
  • Johan007
  • Guru
  • Guru

Message Mars 31st, 2004, 7:41 am

gsv2com a écrit:
Et si vous pensez que le CSSS est à la balise div, youve a obtenu une tonne de lecture à faire.
lol vous voulez ajouter de spin à vos messages :wink: Je n'ai pas à avoir un aller et n'a jamais été CSS. Il était tout simplement le sujet de plus de divs tables. Je ne vois pas les tableaux comme limitant! Des sites comme http://scamper.org/blog/ sont vraiment belles, mais si elle était destinée à la normale des utilisateurs et des concepteurs de ne pas alors une autre version pour les navigateurs plus anciens d'être faite. Le même modèle peut être fait en utilisant les tableaux.

Je pense que nous avons tous deux fait un peu offtopic :)
  • gsv2com
  • Professor
  • Professor

Message Mars 31st, 2004, 7:55 am

Je ne vois pas les tables de façon à limiter, mais il ya une raison pour chaque étiquette, et les tableaux ne doivent pas être utilisés comme bon hacks.

tables sont très utiles pour la mise en page, l'affichage des données, etc, mais ils ne devraient pas être utilisées - comme je l'ai dit - à bon marché hacks (comme faire un 500pixel boîte avec un peu de rouge qui flotte au milieu de l'écran).

utilisation des balises de la voie theyre destinés à être utilisés <- ma philosophie. Im toujours pas à 100% dans ce domaine, mais au moins, j'essaie, et css a mon site Web la capacité de charge rapide, le délai est à peine perceptible. "Lightning F ****** rapide" comme l'un de mes clients le mettre. "

Si youve a obtenu un tas de tableaux imbriqués, le retard est positive notable.

Quoi qu'il en soit, je ne pense pas vraiment tout ce que la mesure de ses hors-sujet puisque le conseil a été, «Vous pourriez peut-être mettre le texte dans une table et mettre la table en toile de fond de teinte plus sombre que le reste peut-être un léger soupçon de bleu sur blanc." <- Un parfait exemple d'un bon hack.
  • DR01D
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Australia

Message Mars 31st, 2004, 8:39 pm

sage concept:
- Le concept ne fonctionne pas. ce site est un excellent exemple, si je ne pouvais pas lire (que je ne peux pas parce que son français) i devrait être en mesure de se faire une idée de ce qui est sur le site Web ou de l'offre et je n'ai aucune idée de celles-ci.

conception judicieuse:
- Certains éléments comme l'arrière-plan et les titres sont propres et simples.
- Le logo ressemble un peu dodgy la façon dont la courbe de se fondre dans les "nuages".
- Barre de défilement trop léger ne pouvait pas voir, j'ai eu à faire défiler vers le bas.
- Une partie du texte pourrait être layedout un peu plus thoughfull. (combinaisons d'centré, justifié et aligné à gauche du texte peut regarder en désordre).
- Une bonne chose que je ne peux pas voir la bannière d'emblée ;-) )) Peut-être, peut-être pas.

sur tous les commentaires sont faily propre et simple, ne rend pas vraiment bien pour moi et je sens que le dessin porte-moi si j'ai dû utiliser le site a lot.

mais keep it up ;-) )
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 31st, 2004, 8:39 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 15 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités