SITE D'EXAMEN: Boy Im rouillée.

• typhon
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Memphis, Tn
  • Status: Offline

Message Janvier 9th, 2009, 6:49 am

Ok, donc le temps est venu de renouveler notre site, et j'ai écrit un havebt lécher véritable code de près de 2 ans. Bien sûr, j'ai fait une couple de petites applications web, mais il est basé sur le site existant et qui m'amène à mon problème. Lorsque vous êtes la refonte d'un site, vous avez l'habitude de le faire partir de zéro ou que vous essayez de travailler avec ce que vous avez obtenu? Mon site est totalement php / mysql et la plupart des sites que j'ai fait "ces derniers" ont tous été assez standard - nav bas côté gauche de contenu sur la droite, avec des variations sur l'agencement des pages particualar. Nous voulons refaire complètement la nav, les couleurs, ajouter des multimédias, etc etc Im juste à un mur, ne trouve rien de créatif. Et quand je faire messin autour de la mise en page, je suis entièrement prise le tout en place. un peu d'aide et de suggestions would be great. http://www.golfandgamesmemphis.com

Merci d'avance
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 9th, 2009, 6:49 am

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Janvier 9th, 2009, 7:22 am

Votre site semble bon pour moi. I really wouldnt change rien. La seule chose que je n'aime pas la demande pour les peuples des noms sur Internet pour participer à votre concours. Une adresse e-mail devrait être suffisant jusqu'à ce qu'un gagnant soit déclaré.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Janvier 9th, 2009, 7:39 am

Dans un cas comme celui que je suis généralement un coup d'œil à l'arrière-plan et voir si je peux re-utiliser les classes, etc, sinon, juste assez mauvais départ sur...
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • typhon
  • Guru
  • Guru

Message Janvier 9th, 2009, 10:41 am

La feuille de style est aussi l'une des questions que je vais avoir. Et le problème est présent. J'ai laissé la feuille de style obtenir manière outta main. J'ai des tonnes de classes et les identifiants qui sont des anciens layout / solorschemes. Et la façon dont j'ai maintenant le site est un peu Wonky. Alors Im pense refaire totalement mais Im ne savez pas par où commencer. Comme je l'ai dit, je n'ai pas fait quelque chose de «réel» dans une couple d'années maintenant, à cause de mon emploi réel la charge de travail.

Et grâce à ce jour :)
-- Never hold a cat and a hairdryer at the same time.
  • celandine
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Belgrade, Serbia

Message Janvier 9th, 2009, 5:43 pm

Je voudrais commencer de zéro, et encore quelques idées nouvelles par le biais de flux de mon cerveau. Première google le thème général de votre site et de passer par une même thématique des sites - autant que vous pouvez l'estomac, en fait - pour voir si quelque chose étincelles une nouvelle idée..... naviguer à travers quelques modèles de site Web, même - ou, mieux encore, parcourir quelques généralement bien conçus sites........... J'ai toujours aller regarder à travers quelque chose comme Web Designer Walls dernières tendances du design liste avant de commencer quoi que ce soit la conception............. Pas de prendre une idée en soi - il suffit de faire tremper dans mon cerveau joli, coloré stuff................
Eagles may soar in the sky but weasels don't get sucked into jet engines.

celandine designblog
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Janvier 10th, 2009, 2:36 am

celandine a écrit:
J'ai toujours aller regarder à travers quelque chose comme Web Designer Walls dernières tendances du design liste avant de commencer quoi que ce soit la conception............. Pas de prendre une idée en soi - il suffit de faire tremper dans mon cerveau joli, coloré stuff................

Je fais la même chose.
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • typhon
  • Guru
  • Guru

Message Janvier 10th, 2009, 10:42 am

Eh bien j'ai été à la recherche d'autres sites pour les centres de divertissement pour la famille, qui est ce que nous sommes. Et j'aime certaines d'entre elles, mais la plupart des sites ne sont que.... bien Blech. Mais je ne savais pas sur le site que vous avez mentionnés, je me bat vérifier. Ce que nous pourrions faire maintenant est de base embellissement. Changer les couleurs, ajouter de nouvelles photos et de contenu. Puis, cet été, en fait faire un redesign. Cela dépend du temps que j'ai. Merci pour l'entrée à ce jour. Je t'aime gars (pas dans la manière bizarre creepy soit), je this à tous ceux qui me demande sur la conception de sites Web de venir ici pour obtenir de l'aide :)
-- Never hold a cat and a hairdryer at the same time.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Janvier 10th, 2009, 1:37 pm

Voici ce que j'ai d'habitude quand je commence à partir de zéro. (Mes dessins ne sont pas défectueux, à prendre les mesures I...ses lacunes à l'imagination :lol: )

1) Choisissez un jeu de couleurs.
2) Définir les parties du site que ce serait la couleur.
EX:
* Liens: #123456
* Visite Liens: #123456
* Background: #123456
* Texte #123456...et ainsi de suite...
3) Décider d'une mise en page. (Pas le visuel, mais qui part de la page serait la tête, la navigation, le corps, etc etc)
4) Créer une couleur de base de conception en fonction de votre mise en page
5) Correction de la taille, l'objet d'une réévaluation de la conception / mise en page / couleurs.
6) Trouver les choses de mal à cela.
7) Correction des choses qui sont fausses.
8) Et visuels
9) Ajouter du contenu

Voilà au fond, elle.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • roje0913
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Janvier 10th, 2009, 11:50 pm

il ya un bon nombre de sites que le taux des sites Web sur le marché. Ma suggestion serait d'aller à un petit nombre de ceux et de naviguer autour d'inspiration. Ne copiez-les, bien sûr, mais les combinaisons de couleurs et de styles de présentation sont de bonnes choses à regarder pour des idées à appliquer à votre propre style de site.
  • netrider7880
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Janvier 27th, 2009, 1:16 am

J'accepte de roje0913 mots et qui saura vous aider et mettre un peu d'autonomie dans le faire.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 105 invités