SITE D'EXAMEN: Bury The Fallen

• Truce
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar
  • Loc: Washington DC
  • Status: Offline

Message Février 4th, 2005, 6:14 pm

Salut tout le monde.... Je suis de retour avec un site que j'ai fait il ya quelques mois. Le site a été le bon fonctionnement, mais je me demande s'il ya quelque chose que je puisse faire différentes. J'ai été voir les choses trop longtemps, de sorte qu'il devient difficile de le dire!

EDIT: http://www.burythefallen.com/ est le lien

---------------------
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 4th, 2005, 6:14 pm

• darkermoon
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Riverdale, MD

Message Février 4th, 2005, 6:45 pm

lien?
  • mr_darek
  • Expert
  • Expert

Message Février 4th, 2005, 8:12 pm

Très propre et soignée - dangereusement près d'être trop ordinaire - peut-être la bannière doit être plus intéressant.

Aussi, une suggestion que j'ai est d'essayer d'inclure une image représentant quelque chose pour chaque blog? A-la Slashdot .

Je trouve toujours que les images sur les blogs ont tendance à être un peu de minerai visuellement intéressant.
  • darkermoon
  • Expert
  • Expert

Message Février 4th, 2005, 11:07 pm

Looks pretty nice. A propos de la façon dont un thème sombre blog pourrait ressembler. Id-dire un peu plus léger arrière-plan du contenu, il pourrait faire un peu plus facile à lire .. Je sais avec la police, il est de la taille et de mon moniteur à sa résolution, son un peu plus difficile maintenant, mais peut-être bien pour tout le monde.
  • daremedy
  • Professor
  • Professor
  • No Avatar

Message Février 5th, 2005, 7:48 am

Un grand site de trêve et de son format, en véritable blogueur. Theres juste quelque chose thats en décalage avec le site. Juste de regarder pendant quelques secondes, je pense que chaque blog a besoin d'une sorte de définition, une frontière ou une ligne horizontale de séparation. Son trop encombrée, même si son très soignée. Je pense en pointillés gris foncé ligne horizontale après chaque entrée mai facilité les choses. Pensez également à faire de votre blog titres blanc une couleur différente que le reste du texte suivant, de sorte que son un peu plus facile d'identifier le sujet. Vous avez en gras, mais ce n'est pas très perceptible. Peut-être envisager de chaninging le blog contexte du texte à une teinte claire de gris. De même, l'utilisation des CSS et de modifier le défilement des couleurs dans la boîte de crier à une piste noire avec des flèches blanches, il fera mieux mélange avec le site. Je viens de remarquer aussi votre header image ne va pas tout à fait à la fin du tableau. On coupe juste avant qu'il s'aligne avec le bord droit.

Im probs aussi voir votre menu de l'image ainsi que le bas »sur la gâchette.... "Image, theyre à peine visible sur mon écran. Pour la biographie, sa trop simple avec le texte en blanc. Lorsque vous identifiez le nom, le rôle, le statut, qui se font, soit avec des caractères gras ou souligné. Si l'on pouvait obtenir des images de chaque personne, qui serait sans doute porter cette section à beaucoup mieux.

Lorsque vous cliquez sur le lien de faire un don, assurez-vous que s'ouvre dans une nouvelle fenêtre pour 2 raisons. La plus évidente est que vous souhaitez conserver votre client sur votre site pour le plus longtemps possible. Aussi, je suppose effectivement allé par paypal avec un don, après toutes les étapes et j'ai dû prendre en paypal pour envoyer les dons, votre page va être de 10 + bouton retour de clics. La smart utilisateur va utiliser la flèche vers le bas sur le bouton Retour pour revenir à votre site, mais vous avez à répondre à la fois intelligent et stupide utilisateurs!

Globalement c'est un site super méchants et certainement reflète un certain talent. Ajouter votre meta description / tags des mots-clés et vous êtes tous fait l'homme. Great job.
  • Truce
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar

Message Février 5th, 2005, 10:51 am

Le problème avec les bords de ne pas la queue, je ne sais pas comment le résoudre. C'est parce que les gens ajouter un trop grand nombre de caractères sans espace comme "je t'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ! " il pousse le site à être plus large. I tryed réglage largeur en pixels, mais il ne contribue pas du tout, et je ne veux pas que la barre de défilement horizontale. Toutes les idées à ce sujet?

Je vais commencer fixin l'autre.
  • morphmaster
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 5th, 2005, 11:47 am

vraiment, tout cela en corrélation et se marie bien ensemble

Top qualité
  • darkermoon
  • Expert
  • Expert

Message Février 5th, 2005, 11:49 am

morphmaster, je me rends compte que vous essayez d'obtenir vos commentaires, mais, ils doivent être mieux que celle à compter de commentaires. Tous vos commentaires ont été plutôt inutile et très honnêtement je ne pense pas que anyones allons examiner votre site lorsque vous l'envoyer si thats ce que vous allez pour.
  • Truce
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar

Message Février 5th, 2005, 11:57 am

OK.... J'ai fait la plupart des mises à jour vous avez proposé...sauf que je ne peux pas faire le don de bouton ouvrir dans une nouvelle fenêtre, car je dois changer la structure des menus (qui est la structure du code).

Sinon, j'ai mis à jour la shoutbox pour n'afficher que les messages les plus récents, et ajouté un lien pour visualiser tous les postes.
J'ai ajouté une définition de ce qui est un titre, une poste, etc

Je projette également d'ajouter dans le code pour vous assurer que rien de plus que X est en caractères d'un poste.
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: australia

Message Février 5th, 2005, 12:15 pm

le thème et les couleurs sont bonnes. mais je trouve qu'il ya trop de mots sur la page d'accueil.
abit confusion tho.
Tattoos Gallery
  • Truce
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar

Message Février 5th, 2005, 12:44 pm

Trop de mots? Quoi que cela signifie? Comme dans les postes ou quelque chose? C'est essentiellement l'actualité que les gens reviennent.

Je suis probablement à un code personnalisé forum pour le site, car nombreux sont ceux qui le demandent.
  • Truce
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar

Message Février 6th, 2005, 9:05 pm

Cela ne va pas couper à un examen copain. Merci bien.
  • sycofi5h
  • Expert
  • Expert
  • No Avatar
  • Loc: Australia

Message Février 7th, 2005, 3:45 am

haha c'est tellement bon i love it Welld ont mate, on dirait qu'il est fou les couleurs grand débit, la onlything je suis en doute hte Broders aroudnt il txt.
ouais mais il est très bon, j'aime la façon dont vous avez centré et ont un arrière-plan différent, il tot plan so yeah il Stads à
bien fait.

-sycofi5h
  • Truce
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar

Message Février 7th, 2005, 8:49 am

Thx SYCO. Je n'avais pas les frontières, il ya quelques jours, mais si vous regardez les anciens messages de quelqu'un recommandé. Il permet de distinguer les uns des autres postes beaucoup.
  • ausmeister
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Février 7th, 2005, 3:18 pm

Mmm .. Im de la difficulté à voir les têtes de chaque section .. comme le menu. Mon moniteur mai alittle être sombre, mais je ne trouve pas assez theres un grand contraste entre la couleur de fond et la couleur du texte.

À l'instar de la shoutbox

D'utiliser le css attribut display: block pour le menu des liens et de les étendre de sorte que la totalité de la boîte est un lien, non seulement le texte,

Aligner à gauche le formulaire d'abonnement pour que son côté de la bordure gauche, pas la droite.

Peut-être augmenter la taille du texte une smidgen .. comme 1 / 2 pts...

Sinon belle grunge cherche site! :D
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 7th, 2005, 3:18 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 16 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités