SITE D'EXAMEN: Cadence Photographie - MAC testeurs voulaient

• uknightuss
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Los Angeles
  • Status: Offline

Message Novembre 9th, 2004, 11:31 pm

Je pense que j'ai été fait avec Cette Page après avoir travaillé sur une couple de fois de manière à ce qu'il affiche parfaitement dans IE et dans Firefox, puis le charge de mon client sur son ordinateur qui est un Mac, et les éléments du menu sont tous de type flottant sur la gauche de la page au lieu d'être centrée...Je sais qu'elle utilise IE, et j'avais entendu parler d'un autre Mac / Firefox utilisateur que la page d'amende pour les examiner.

Donc, si de toute façon, j'ai retravaillé la page une fois encore dans l'espoir qu'il va afficher correctement sur un autre navigateur (en particulier de mes clients navigateur!) .. C'est la nouvelle page J'ai besoin que les utilisateurs de Mac pour tester et pour moi de me faire savoir si tout est centré figurant. J'ai essayé d'appeler mon client pour obtenir son de la tester, mais elle ne répond pas à son téléphone, de sorte que je maigre Ozzu à la communauté pour obtenir de l'aide! :D

Je suis plus ou moins précisément la recherche de testeurs de Mac, mais je voudrais également des commentaires de celui qui le souhaitent de faire des observations sur le site!

edit / Étant donné que ce fil a déménagé dans la section commentaires du site officiel Im allons ajouter à CE LIEN AU DÉBUT page d'index du site de Cadence. Je veux surtout savoir si une page est centrée mentionnées, mais si vous êtes l'examen du site, vous mai ainsi voir l'ensemble dès le départ aussi ..

Merci les gars n Gals!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 9th, 2004, 11:31 pm

• zcorpan
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Novembre 10th, 2004, 3:04 am

http://www.danvine.com/icapture/ :wink:
  • uknightuss
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Novembre 10th, 2004, 3:10 am

C'est Extrêmement utile

Je vous remercie!
  • uknightuss
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Novembre 10th, 2004, 3:27 am

Je continue de demander instamment une PEOPLE LIVE à consulter le site ainsi que, aidez-moi vous faire une idée dans les différents écran ress / navigateurs / etc .., sans parler de la critique!

Merci tous 8)

edit /

Je sais que les modérateurs, ce n'est pas le site Web de l'examen forum .. :wink: j / k
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Novembre 10th, 2004, 5:44 am

uknightuss a écrit:
Je sais que les modérateurs, ce n'est pas le site Web de l'examen forum .. :wink: j / k

Désolé, mais vous demandez une révision.

/ / déplacé
- dM
  • Maedhros
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Durham, England

Message Novembre 10th, 2004, 12:08 pm

Hmm, votre site n'est pas trop mon navigateur.... Les premiers amende, mais les autres sont un peu iffy. Cliquez sur chacun pour une version agrandie...En utilisant Firefox 1.0 sous Linux, btw.

http://www.cadencephotography.com/wedd/cphome.htm
Image

http://www.cadencephotography.com/wedd/dtemp.htm
Image

http://www.cadencephotography.com/wedd/
Image

En ce qui concerne le contenu effectif du site, I like it! Certaines de vos photos est extrêmement impressionnant. :shock: Je n'aime pas le gris de fond de l'iframe tellement - je pense qu'il serait mieux en couleur. Pas beaucoup de couleur, mais un peu. :wink:
Gentoo Linux: "All of a sudden, Larry the Cow was in control. And he liked it."
  • zcorpan
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Novembre 10th, 2004, 2:04 pm

si vous testez votre site Web avec des fenêtres: IE, Firefox, Opera et Safari en vue w / iCapture, vous avez couvert la plupart des domaines. Bien sûr, vous pourriez tester avec le moteur de rendu KHTML ainsi...Vous pouvez, sans avoir à installer linux ;)

Télécharger Knoppix et le graver sur un CD, vous pouvez alors démarrer Linux à partir du CD live et d'essai dans Konqueror sous Linux

La résolution de l'écran est tout simplement la page visualisée par Opéras Zoom. edit: ou redimensionner la fenêtre...
  • Maedhros
  • Proficient
  • Proficient

Message Novembre 10th, 2004, 3:11 pm

Safari utilise le moteur de rendu KHTML. Autant que jaimerais défenseur de Linux, ce n'est pas absolument nécessaire dans ce cas. :wink:
  • uknightuss
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Novembre 11th, 2004, 8:03 pm

Hey Maedhros,

vous regardez s'il vous plaît Cette nouvelle page avec le même navigateur que vous utilisez pour faire des captures d'écran pour moi?

Jaimerais savoir si le problème d'alignement est particulièrement résolu sur votre machine ainsi que les autres.

Merci pour l'aide!
  • uknightuss
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Novembre 11th, 2004, 8:10 pm

PRÉSENT est ce que le site devrait ressembler à
  • Maedhros
  • Proficient
  • Proficient

Message Novembre 12th, 2004, 3:15 am

Ah, on dirait que sa supposée, maintenant. :)
  • uknightuss
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Novembre 12th, 2004, 9:43 am

Merci encore pour vérifier que out!

Je pense Im sur la bonne voie maintenant

Je suis maintenant prête à faire mon site de test à la fois sur PC et MAC, IE, Firefox, Safari, Mozilla et Konqueror! Je n'ai pas fait de tests dans Netscape si .. Jusqu'à présent, le site semble bon dans tous les navigateurs mentionnés ci-dessus, à la fois sur Mac et PC. Dieu merci!

Je suis nouveau à l'utilisation de Linux, cependant, peut-on me dire si "Knoppix" est fourni avec un éditeur html et d'un utilitaire FTP? Je voudrais démarrer avec knoppix et être capables de faire mon test web + modifications sans redémarrage de knoppix ..

Ill probablement jusqu'à la fin poser cette question dans un nouveau thread dans un autre forum .. Mais si quelqu'un d'avis avant ce qui se passe et peut aider à répondre, je vous serais reconnaissant de bien!

Thanks2all
  • Maedhros
  • Proficient
  • Proficient

Message Novembre 12th, 2004, 12:15 pm

Cela dépend de ce que vous voulez dire par un éditeur HTML. Il a Kate, qui est un éditeur de texte avec une très bonne coloration syntaxique, et presque certainement d'autres. Il n'est peut-être pas de place pour un éditeur dédié si...Quant à ftp, vous pouvez utiliser pour que konqueror, et apparaît notly le cd fourni avec ncftp, qui est une très belle console ftp client que j'utilise régulièrement.

Ne sous-estimez jamais la puissance de la Knoppix! :)
  • uknightuss
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Novembre 12th, 2004, 4:18 pm

Eh bien, j'ai commencé à faire des dessins page Web dans FrontPage et l'utilisent encore parfois, mais je suis d'apprentissage dreamweaver maintenant. Je sais assez sur le html, pour la plupart, que je peux la modifier dans le bloc-notes si j'ai besoin. (Je ne connais pas assez bien html pour faire valider mes pages encore si...:( )

Donc, fondamentalement, je suis à la recherche de ce que je peux utiliser pour modifier un site de travail par le biais d'Im Knoppix / Linux, et être en mesure de transférer mes modifications sans avoir à passer à Windows d'utiliser mon client ftp ou éditeur wysiwyg ..

J'ai tenté d'utiliser Konqueror pour accéder à mon site via "ftp.mysite.com", mais n'a pas été en mesure de vous connecter, je me suis probablement fait une erreur .. Je ne l'ai trouver quelques éditeur de texte dans Knoppix (j'ai oublié le nom de celui-ci), qui m'a permis de modifier mes pages html, mais je n'ai pas été en mesure d'accéder à mon espace FTP pour télécharger les modifications ..
  • uknightuss
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Novembre 13th, 2004, 12:19 am

Un dernier suivi sur ce fil, puis je vais laisser passer le chemin de la dodo.

J'ai réalisé ce que je faisais de mal en essayant de se connecter via ftp le navigateur Konqueror. En outre, le logiciel que j'ai trouvé dans Knoppix pour modifier mes pages est appelé "Nedit".

Donc, maintenant je peux en principe faire de mon essai et d'édition / de télécharger toutes les modifications par Knoppix! Tout ce que je voulais :D

Merci de l'aide, des conseils et des liens que vous collègues Ozzuers!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 13th, 2004, 12:19 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 18 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités