SITE D'EXAMEN: Camp Susque, Trout Run, PA

• koppaspider
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Metro:Williamsport
  • Status: Offline

Message Janvier 21st, 2009, 1:04 pm

Je voudrais un avis sur susque.org. Il s'agit d'un site Web pour un terrain de camping situé dans un Trout Run, PA. Je voudrais notamment des suggestions concernant les couleurs et le placement des articles sur ce site. Comme je le veux avoir un bon débit, et être faciles à utiliser.

http://www.susque.org

Merci
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 21st, 2009, 1:04 pm

• netrider7880
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Janvier 27th, 2009, 12:55 am

Oveall bonne conception et de l'amour que 3 i colonne design.You pouvez ajouter des couleurs de fond pour la section de caisse.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Janvier 27th, 2009, 7:04 am

koppaspider a écrit:
...Je veux qu'il ait un bon débit, et être faciles à utiliser.

Je pense que vous avez réussi la partie bien. Vous avez vraiment besoin de plus d'images. I live in PA et de savoir où est Trout Run. Bien que, Ive jamais été fait expressément Ive été dans cette partie de l'état et de savoir qu'il est très attractif. Je suppose que cela dépend vraiment de ce que vous essayez de faire avec le site. Si vous essayez d'attirer davantage de personnes sur le camp, vous avez vraiment à faire de bonnes photos que va le montrer. Im ne parle pas seulement les aspects physiques du camp que ce soit. Im également parler de la population - les enfants, les familles, les personnes - leur montrer impliqués dans les activités et événements, le camp offre. Comme il est maintenant, alors que, techniquement, le site est très bien, vraiment très ennuyeux de son et un site web sur un camp, doit être un plaisir!

Il ya une chose que vous devriez faire. Votre tête doit être refait. Il est mal aliasée. La police devrait être modifié et le logo est refaite de telle sorte que soit nette et claire.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités