SITE D'EXAMEN: Carazoo

• carazoo
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Bangalore, Karnataka, India
  • Status: Offline

Message Février 17th, 2009, 6:17 am

Salut,

Je travaille actuellement sur http://www.carazoo.com/ .

Pouvez-vous s'il vous plaît examiner le site et laissez-moi savoir ce que sont des choses que je suis en retard.

Veuillez s'il vous plaît donner des informations sur comment je peux améliorer le site Web en termes de conception, structure, etc SEO

Vos commentaires seront très appréciés.

Vous remerciant à l'avance.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 17th, 2009, 6:17 am

• chris kerr
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 17th, 2009, 12:49 pm

I like. Qu'en est-il de couleur à courir à travers le site?
  • Andrei
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 17th, 2009, 3:19 pm

grand travail, mais vous devez d'utilisabilité de votre service.
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Février 17th, 2009, 3:48 pm

Bon travail de valider votre site. Voilà la première chose que je vérifie car si beaucoup ne le font pas.

Globalement youve fait un bon travail de faire un tas de contenu sur une page, mais il ya un bon nombre d'incohérences. Je voudrais essayer de nettoyer les choses comme la couleur et le lien hover actions (certains sont en bleu, certains sont noirs, certains sont blancs, certains ont un vol stationnaire, certains ne disposent pas d'un vol stationnaire). La cohérence de la navigation permet aux utilisateurs de savoir comment utiliser votre site Web et même de petites choses qui font une grande différence.

Aussi excessif ombres sur chaque élément est insupportable. Je finis par voir l'ombre au lieu du contenu. Je pense qu'il serait sage de supprimer la plupart de l'ombre et ne garder sur les éléments d'importance. Il est aussi un peu étrange quand les ombres ne semblent pas propres (en-tête sur "choisir une nouvelle voiture", etc) afin de supprimer certains de l'ombre, il aidera aussi. Peut-être sage de garder l'ombre que sur les coins inférieurs du conteneur et de supprimer à partir d'images, les en-têtes, etc

J'ai aussi trouvé un peu étrange que vous avez enregistré un nom de domaine. Com si vous n'avez pas les États-Unis ou en Europe (peut également être utile si vous avez déclaré votre zone de service sur la page d'accueil). Je ne connais pas les règles sur ce point, mais il semble que les sites de recherche pourrait doc points pour le domaine d'être dans un autre domaine que le service.
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • MidGe48
  • Novice
  • Novice

Message Février 17th, 2009, 8:04 pm

Oui, très bon site.

Depuis la dernière affiche (Graphixboy) a fait un examen complet et bon, je crois que je n'ai pas grand chose à ajouter.

Je ferai deux autres points.

1) le site semble bondé pour moi. D'autre part le choix, comme en témoigne le succès des grands chantiers de la voiture et manipulé comme souhaitable par les constructeurs automobiles et de leur grand nombre d'options sur chaque modèle, mai très bien convenir à l'industrie et mai être considéré intéressant pour un acheteur potentiel de voiture .

2) et c'est un gros saisine, pourquoi utiliser la mise en page fixe, d'autant que vous semblez vouloir afficher beaucoup d'informations. Qu'est-ce un véritable gaspillage de l'écran. Inacceptable!

Hope J'ai ajouté quelques commentaires que mai être utile et j'espère que votre site prospérer, après avoir assister à la mise en question. :)
  • carazoo
  • Beginner
  • Beginner

Message Février 18th, 2009, 1:57 am

@ @ graphixboy et MidGe48

Merci beaucoup pour vos commentaires. Je prévois aussi de faire de la refonte du site de sorte que cela ressemble beaucoup plus sucette aux yeux du visiteur. C'est pourquoi j'ai besoin de commentaires pour que je puisse les modifier en fonction de vos commentaires.

Merci beaucoup les gars.
  • chris kerr
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 18th, 2009, 7:12 pm

i semblent être sur le thème comenting beaucoup, mais son vraiment agréable de voir un thème sur un site, il est reconnaissable. le bleu de couleur argent et noire et de la top logo serait formidable réalisé par les liens et les boutons dans le menu.

Le look cool de favicon. vous pourriez peut-être faire un bleu "C" et déposez-le dos au sol, il est transpare pas, serait tout à fait classique
  • carazoo
  • Beginner
  • Beginner

Message Février 19th, 2009, 12:17 am

chris kerr a écrit:
i semblent être sur le thème comenting beaucoup, mais son vraiment agréable de voir un thème sur un site, il est reconnaissable. le bleu de couleur argent et noire et de la top logo serait formidable réalisé par les liens et les boutons dans le menu.

Le look cool de favicon. vous pourriez peut-être faire un bleu "C" et déposez-le dos au sol, il est transpare pas, serait tout à fait classique

Salut,

Merci pour votre avis. Nous avons créé le favicon en gardant à l'esprit que dans le logo Carazoo est en arrière-plan blanc et en bleu. Mais puisque vous l'avez dit, je vais essayer de voir comment il ressemble.
  • magstudios
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Février 19th, 2009, 7:15 am

Salut votre site est très cool et les combinaisons de couleurs est bon et le contenu est également parfait du point de vue de SEO.
  • hlx98007
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Février 21st, 2009, 4:55 pm

J'aime votre site, très cool, la seule chose que je n'aime pas la vitesse de connexion. Je suis actuellement dans le Royaume-Uni et je ne suis pas satisfait de la vitesse de votre connexion.
  • carazoo
  • Beginner
  • Beginner

Message Février 25th, 2009, 3:00 am

J'ai besoin de réduire le temps de téléchargement des pages, en particulier de mon blog et page d'accueil

Une idée les gars, comment est-ce possible.
  • karmadir
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: India

Message Février 26th, 2009, 3:20 am

Votre site semble parfait, il a de bonnes relations publiques, il est aussi, dans la mesure où la réduction du temps de téléchargement est concerné, vous pouvez supprimer les deux ou 3 images pour faire de votre page plus légère, et de vérifier ensuite le temps de téléchargement.
  • carazoo
  • Beginner
  • Beginner

Message Mars 4th, 2009, 5:28 am

Outre les temps de téléchargement .. tout ce que je dois à la recherche de quand je vais mettre à jour mon site Web?
  • certgeek
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 5th, 2009, 11:47 am

Je n'avais pas de problèmes avec le temps de téléchargement, I like it! Peut-être un peu lourd sur les images.
  • carazoo
  • Beginner
  • Beginner

Message Mars 20th, 2009, 12:23 am

certgeek a écrit:
Je n'avais pas de problèmes avec le temps de téléchargement, I like it! Peut-être un peu lourd sur les images.

Merci de vos commentaires :-)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 20th, 2009, 12:23 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 21 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités