SITE D'EXAMEN: CarCareDetail.com

• mindfullsilence
  • Professor
  • Professor
  • Status: Offline

Message Décembre 1st, 2008, 4:05 pm

En fait mon ami, une faveur de la conception de son site gratuitement. Im à l'école et travail à temps plein afin Im pas en mesure de mettre trop de temps, mais encore comme un Id quelques conseils. Il a une très faible bande passante sur son serveur afin Im essayant de garder le site de petites. Permettez-moi de savoir ce que vous pensez des pages Ive a obtenu à ce jour. Franchement, je préfère très dur critique. J'aime bien les sites pour bien paraître. :wink:
http://www.carcaredetail.com
Use your words like arrows to shoot toward your goal.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 1st, 2008, 4:05 pm

• BillSmith
  • Newbie
  • Newbie

Message Décembre 2nd, 2008, 2:10 am

Je ne peux pas ouvrir votre site
  • Ramna
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 2nd, 2008, 6:32 am

Dans un premier temps, il a fallu un certain temps avant que la page a été ouverte, et donc, en attendant d'être chargés, j'ai ouvert un nouvel onglet, et les navigateurs entré votre adresse de site dans google, et quand je clique sur le lien en retour, j'ai reçu le message suivant sur la écran:
"
La page que vous avez tenté d'accéder n'existe pas sur ce serveur. Mai de cette page n'existe pas pour les raisons suivantes:
1-Vous êtes le propriétaire de ce site web et vous n'avez pas téléchargé (ou mal téléchargé) de votre site Web. Pour plus d'informations sur le transfert de votre site Web en utilisant un logiciel client FTP ou de logiciels de conception web, FTP, cliquez ici pour télécharger de l'information.
2-Les URL que vous avez entré dans votre navigateur est incorrecte. S'il vous plaît ré-entrer l'URL et essayez à nouveau.
3-Le lien sur lequel vous avez cliqué sur le mal de points à cette page. S'il vous plaît contacter le propriétaire de ce site Web pour les informer de cette situation.
"

Mais ma deuxième tentative de chargement de votre site le lien que vous avez émis a été finalement couronnée de succès.
Donc, s'il vous plaît tout le monde ne lui donnez pas si le site a peu de temps avant son chargement.

Par ailleurs, à mon avis, c'est un très beau travail, keep it up like this. Je suis de navigation en utilisant Internet Explorer et le résultat est également très agréable.
  • mindfullsilence
  • Professor
  • Professor

Message Décembre 2nd, 2008, 4:43 pm

hmmm, je me demande pourquoi c'est arrivé. Je mai ont été de télécharger de nouveaux contenus que vous avez essayé de le voir. Est-il possible que le site est devenu inaccessible alors que j'étais connecté au FTP?
  • arismawan
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Décembre 3rd, 2008, 4:37 am

le graphisme est trop encombré. et le solde est faible. Il woould être claire, si vous minimiser les graphiques et la mise en page.

observe
  • mindfullsilence
  • Professor
  • Professor

Message Décembre 3rd, 2008, 1:59 pm

merci pour l'examen arismawan, mais s'il vous plaît, un peu plus de détails. Que voulez-vous dire le solde est pauvre? Et la mise en page? Voilà à peu près aussi simple que cela devient: en-tête, navbar, contenu, pied de page navbar. J'ai besoin de suggestions.
  • JoeDomain
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 3rd, 2008, 8:32 pm

J'aime beaucoup J'aime le design et la plaque de base de diamant, il est vraiment propre. Je pense que vous avez fait du bon travail ici, et les couleurs fonctionnent très bien ensemble.
  • mindfullsilence
  • Professor
  • Professor

Message Décembre 4th, 2008, 10:27 pm

JoeDomain grâce, je vous remercie de votre perspicacité.

problogr, c'est quelque chose que je n'étais pas trop sûr de soit. Certainement quelque chose, ce soir, je vais changer. Heureusement, vous avez choisi une simple propriété css, hehe. I love 3 secondes correctifs.
  • netrider7880
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Décembre 20th, 2008, 3:18 am

La qualité de la conception et template.But des liens en bas ne sont pas visibles much.Better vous pouvez changer la couleur de ces links.Thanks.
  • jcwilde1
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Décembre 24th, 2008, 7:52 am

Je pense que le site semble plutôt bonne. Mais je voudrais supprimer les cases à cocher et des lignes de la facture sur la page Services. Il ressemble à un formulaire que doivent présenter. Ainsi, une simple liste des services et les coûts seraient moins de confusion et de mettre l'accent sur le contenu.
  • rianvisser
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Décembre 24th, 2008, 11:07 am

Le site ne semble pas si mauvaise, mais je vois sa été créé principalement pour Firefox.

Rappelez-vous qu'il ya un grand nombre d'utilisateurs de IE à l'extérieur et à l'en-tête me semble être out. Sinon, le site semble bon.
  • mindfullsilence
  • Professor
  • Professor

Message Décembre 24th, 2008, 11:32 am

merci pour le commentaire les gars. Je suis d'accord avec les cases à cocher, mauvais de les supprimer. Je pense Im allant de retravailler la présentation de cette page pour simplifier la liste de catégories de base, de détail, et le platine. À l'heure actuelle, son un peu trop de confusion pour le client de lire ce que vous obtenez pour ce paquet. Comme pour les liens sur le fond, besoin d'un mauvais couple de plus que les commentaires disent la même chose, j'aime la couleur de ceux-ci et je pensais qu'ils avaient suffisamment de contraste de leur arrière-plan. Quant à l'IE, je mai changer, mais vraiment ce que je vais, c'est quelque chose qui sera mieux au fil du temps. Je crois que IE 8 prévoit d'intégrer le sélecteur de la css border-radius. Mon client a une faible bande passante, car il a plusieurs add-on de sites dans le cadre de ce serveur de façon à ce que je voulais garder les petits. Je pense Im ok avec les onglets en cours c'est-à-dire jusqu'au 8 boxy devient de plus en plus populaires.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 12 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités