Je ne pense pas que vous allez comme ça, mais tu as voulu que l'honnêteté. Permettez-moi d'abord dire que tous les Im pour l'originalité et la créativité et d'être fidèle à vous-même comme un artiste. Mais l'OMI, il ya une différence entre le vrai et ce que l'art des "clients" veulent.
couleurs - i permettrait d'alléger la composent. sa trop sombre pour un site commercial conception. à moins bien sûr que vous êtes seulement un petit ciblage de clientèle. exemple, j'adore la musique Hip Hop. la musique, l'art et la mode qui lui est associée. mais si je veux atteindre le plus possible des clients, je ne peux pas avoir ces influences sur mon site. Je pourrais, mais il peut tourner à 70 ans de grand-mère, et elle pas utiliser mon service.
Je regarde votre avatar (ce qui est cool) et je regarde votre site, et je vois une sorte de grunge thème en cours. C'est la seule façon je peux le décrire, désolé. Et ils sont bien, mais il pourrait dissuader certains clients. Just a thought. Donc, ce thème est une sorte de report de vos couleurs, des pinceaux que vous avez utilisés, les polices de caractères pour le nom de votre site / entreprise, etc, et ce ne sont pas les dernières tendances du design. Pour ne pas dire ce que vous avez à suivre chacun d'eux. Et un site qui ressemble à tous les Web 2.0 cliché, mais certaines tendances sont branchés parce qu'ils pull téléspectateurs / clients et de garder leur attention. En d'autres termes, certaines choses sont utilisés de façon répétée, car ils travaillent effectivement. Ainsi, certains de ces englobant dans votre site ne vous rend pas moins d'un artiste. Sauf si vous faites cela dans le seul but de mettre votre technique à l'extérieur et vous n'a rien à faire de l'édification d'une solide base de clientèle.
navigation - trop simple. pas de retournement. texte est trop petit. couleurs trop sombres. noir sur le rouge, pas bon. ajouter quelque chose afin que le spectateur sait whick ils sont sur la page.
Dernières nouvelles - semble très clair. et le contenu est trop proche de la frontière.
rubriques - ne font pas le choix. i think i would go avec quelque chose de simple, de sorte que vous n'avez pas à utiliser les images
Vous n'avez pas besoin de dire "ici sont des échantillons...». Il a déjà dit les« projets ». Et en cliquant sur les échantillons que vous ramène au haut de la page. En ce qui concerne les échantillons de portefeuille et de la page. Vous n'avez pas d'échantillons de logos ou de flash ou de PHP. Alors, je voudrais me débarrasser de l'ensemble de ces images. Peut-être que la liste des sur une page qui sorte de l'air d'un curriculum vitae. Ou en vertu des compétences. Et je voudrais supprimer le nombre d'échantillons de site que vous avez. Pas nécessaire. Le spectateur ne sera pas de soins. Et pour être honnête, fait honnête, je ne voudrais pas en ajouter d'autres. Seulement parce qu'ils ne sont pas les sites de travail élaboré pour les clients. Peut-être les avoir comme des images. Ainsi le client peut voir de l'art, mais ne savent pas vraiment qu'ils ne sont pas réels. Just a thought. Aussi les échantillons sont mieux que votre site. Et le texte de la page n'est pas centrée. Ni les images. Et le texte pourrait être un peu plus grande.
Services page - Certains de ces termes est superflu. Il semble bien, je voudrais simplement fixer le contenu.
CV - Votre CV look vraiment impressionnant. Et votre expérience est très vaste et étendu. Ce qui me conduit à poser...pourquoi ne pas vous avoir plus, une meilleure qualité de travail pour mettre en valeur? Damn I chapeau pour le son comme un crétin, mais, votre site ne représentent pas vraiment votre curriculum vitae. Peut-être que vous devriez avoir une conception de l'avant et vous faire tout l'arrière stuff.
Contact - nouveau texte trop petit. Je voudrais ajouter un formulaire. aussi je ne voudrais pas utiliser un email MSN. pourquoi ne pas utiliser l'un associé à votre site?
Logo - développer un véritable logo peut être utilisé. avec un lien vers votre page d'accueil.
Favicon - pourrait vouloir en ajouter une.

Cela a beaucoup plus de temps que je le voulais. Wasnt vous essayez de slam. Bonne chance.