SITE D'EXAMEN: CBStrauss daigne Web et le développement

• CStrauss
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: St. Louis MO. USA
  • Status: Offline

Message Mai 13th, 2008, 4:41 pm

Il s'agit d'un travail en cours-je dire de 85% fait. Reste encore quelques bugs, comme l'erreur de validation xhtml 1.0 est sur le bord d'être fixé. J'ai besoin d'ajouter d'autres images pour le contenu de remplir le plus de pages. Im Que recherchez est la rétroaction sur l'ensemble de la présentation, quelques suggestions sur ce que quelques bonnes idées pour remplir les pages avec des images qui semblent avion.

Je voudrais seulement honnête s'il vous plaît des réponses bonnes ou mauvaises. http://cbstrauss.com
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 13th, 2008, 4:41 pm

• dxlwebs
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mai 13th, 2008, 10:14 pm

c'est un très bon site si il s'agit d'un blog afin ordinaire, mais vu que c'est un site web design, je crois que vous devriez essayer de faire un gros plus flashy si vous êtes déterminé à utiliser comme arrière-plan noir puis essayez d'utiliser flashy l'argent au lieu de rouge, et peut-être obtenir une vue graphique de type là!

sinon il est beau!
  • CStrauss
  • Graduate
  • Graduate

Message Mai 14th, 2008, 6:04 am

Ouais, je suis d'accord a besoin d'un peu plus à elle, en essayant de trouver des créateurs graphiques quelque chose de différent de la regarder TECHY 99% des sites web design utilisation. Je pourrais ajouter une animation flash en elle.

Merci pour l'examen
  • zaiah
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Mai 15th, 2008, 8:32 am

Je ne pense pas que vous allez comme ça, mais tu as voulu que l'honnêteté. Permettez-moi d'abord dire que tous les Im pour l'originalité et la créativité et d'être fidèle à vous-même comme un artiste. Mais l'OMI, il ya une différence entre le vrai et ce que l'art des "clients" veulent.

couleurs - i permettrait d'alléger la composent. sa trop sombre pour un site commercial conception. à moins bien sûr que vous êtes seulement un petit ciblage de clientèle. exemple, j'adore la musique Hip Hop. la musique, l'art et la mode qui lui est associée. mais si je veux atteindre le plus possible des clients, je ne peux pas avoir ces influences sur mon site. Je pourrais, mais il peut tourner à 70 ans de grand-mère, et elle pas utiliser mon service.
Je regarde votre avatar (ce qui est cool) et je regarde votre site, et je vois une sorte de grunge thème en cours. C'est la seule façon je peux le décrire, désolé. Et ils sont bien, mais il pourrait dissuader certains clients. Just a thought. Donc, ce thème est une sorte de report de vos couleurs, des pinceaux que vous avez utilisés, les polices de caractères pour le nom de votre site / entreprise, etc, et ce ne sont pas les dernières tendances du design. Pour ne pas dire ce que vous avez à suivre chacun d'eux. Et un site qui ressemble à tous les Web 2.0 cliché, mais certaines tendances sont branchés parce qu'ils pull téléspectateurs / clients et de garder leur attention. En d'autres termes, certaines choses sont utilisés de façon répétée, car ils travaillent effectivement. Ainsi, certains de ces englobant dans votre site ne vous rend pas moins d'un artiste. Sauf si vous faites cela dans le seul but de mettre votre technique à l'extérieur et vous n'a rien à faire de l'édification d'une solide base de clientèle.

navigation - trop simple. pas de retournement. texte est trop petit. couleurs trop sombres. noir sur le rouge, pas bon. ajouter quelque chose afin que le spectateur sait whick ils sont sur la page.

Dernières nouvelles - semble très clair. et le contenu est trop proche de la frontière.

rubriques - ne font pas le choix. i think i would go avec quelque chose de simple, de sorte que vous n'avez pas à utiliser les images

Vous n'avez pas besoin de dire "ici sont des échantillons...». Il a déjà dit les« projets ». Et en cliquant sur les échantillons que vous ramène au haut de la page. En ce qui concerne les échantillons de portefeuille et de la page. Vous n'avez pas d'échantillons de logos ou de flash ou de PHP. Alors, je voudrais me débarrasser de l'ensemble de ces images. Peut-être que la liste des sur une page qui sorte de l'air d'un curriculum vitae. Ou en vertu des compétences. Et je voudrais supprimer le nombre d'échantillons de site que vous avez. Pas nécessaire. Le spectateur ne sera pas de soins. Et pour être honnête, fait honnête, je ne voudrais pas en ajouter d'autres. Seulement parce qu'ils ne sont pas les sites de travail élaboré pour les clients. Peut-être les avoir comme des images. Ainsi le client peut voir de l'art, mais ne savent pas vraiment qu'ils ne sont pas réels. Just a thought. Aussi les échantillons sont mieux que votre site. Et le texte de la page n'est pas centrée. Ni les images. Et le texte pourrait être un peu plus grande.

Services page - Certains de ces termes est superflu. Il semble bien, je voudrais simplement fixer le contenu.

CV - Votre CV look vraiment impressionnant. Et votre expérience est très vaste et étendu. Ce qui me conduit à poser...pourquoi ne pas vous avoir plus, une meilleure qualité de travail pour mettre en valeur? Damn I chapeau pour le son comme un crétin, mais, votre site ne représentent pas vraiment votre curriculum vitae. Peut-être que vous devriez avoir une conception de l'avant et vous faire tout l'arrière stuff.

Contact - nouveau texte trop petit. Je voudrais ajouter un formulaire. aussi je ne voudrais pas utiliser un email MSN. pourquoi ne pas utiliser l'un associé à votre site?

Logo - développer un véritable logo peut être utilisé. avec un lien vers votre page d'accueil.

Favicon - pourrait vouloir en ajouter une. :)

Cela a beaucoup plus de temps que je le voulais. Wasnt vous essayez de slam. Bonne chance.
  • CStrauss
  • Graduate
  • Graduate

Message Mai 15th, 2008, 11:31 am

Merci pour l'entrée, Comme je l'ai indiqué le site n'est pas vraiment faite, reste encore beaucoup de choses à ajouter. Ainsi, vos conseils je vais prendre en consdieration.

En ce qui concerne le but de ce site pas vraiment tant de choses à en tirer dans les affaires encore plus de peine d'un portefeuille, il y aura plus de contenu à chacune de ces sections juste de prendre le temps d'obtenir tout.
Mais surtout plus juste de mettre en place tout ce que j'ai fait, alors que dans le processus de recherche d'un emploi dans une société où certains. Unfortunally où j'habite a pas beaucoup de oppurtinties avec la plupart des grandes entreprises sont les personnes travaillant à leur maison. J'ai réalisé des travaux pour eux, mais il a été meh un tout autre sujet.

Vous avez le droit, où le nez sorta sur les clients, j'ai l'intention d'attirer si j'ai prévu d'en faire une entreprise un jour. Je ne peux pas vous dire qui sont la cause de son marché mon secret et il ya une méthode à ma folie, et je n'ai pas à expliquer :P

Tout les moyens grâce à l'entrée. Le logo reste même si sa symbolique de l'immortalité pour moi ce que tout le monde veut être de leurs sites Web. En effet, si vos sites ne sont pas immortels sur le web alors qu'ils n'existent pas. lol.

Encore une fois merci pour votre contribution
  • zaiah
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Mai 15th, 2008, 11:40 am

Êtes-vous planification de mise sur le marché des vampires? Cause si vous êtes, je l'ai déjà ce marché verrouillé. Ma société développe des sites pour 80% de tous les vampires dans le Midwest. Au départ d'une autre entreprise qui va accaparer le loup-garou marché. :)

Eh bien, si vous allez garder le logo comme ça, je le secteur de la viande-le. Ajouter plus de la conception de celui-ci et de lui donner une certaine profondeur. En fait, toute la conception peut utiliser quelques-uns. Et si c'est plus d'un portefeuille, ajouter plus de travail et de faire, il est évident que son lieu d'un portefeuille. Il a probablement wouldnt ont du mal à deux endroits, un portefeuille et un pour les entreprises. Juste une idée. Conserver à elle.
  • CStrauss
  • Graduate
  • Graduate

Message Mai 15th, 2008, 12:07 pm

LOL pas de vampires n'existent pas, qui vous dit que jamais ils sont des mensonges. Où habitez-vous de la façon dont j'ai eu des amis qui veulent venir vous rendre visite. LOL just kidding.

En fait, si je voulais lancer ma propre entreprise, je pense que cibler des groupes locaux, ce qui est important dans ce domaine, nous avons beaucoup de groupes qui jouent à des clubs locaux et la nécessité d'un site web. Photography sites est un autre marché, je exploiter. Et l'une des plus grandes communautés d'art sur le Web. Un grand nombre de leurs membres ont demandé à me rendre sur un site Web. Donc, il ya beaucoup de personnes au travail si je voulais faire ma propre entreprise.

Je n'ai eu quelques sites que je travaille en direct sera d'ajouter, tout est ajoutée par le biais d'un formulaire et affichés sur la base de données quand il a été transféré, je veux à ceux qui apparaissent sur le dessus afin de télécharger maintenant Im pour tous les sites en premier échantillon de sorte qu'ils sont plus vers le bas, mais au moins là-haut.

En ce moment Im écrit des scripts pour télécharger des éléments à d'autres sections. (actuellement graphique stuff) Certaines choses que j'ai faite dans le photoshop. La je suis d'accord sur le logo en lui donnant plus de profondeur juste après avoir touché à ce moment, après peut-être remettre en faire d'autres choses.

Im va changer quelque chose sur le fond, je joue avec quelqu'un, mais a suggéré de changer l'argent à un noir ou une couleur plus claire, il semble pour égayer un peu le site, mais pas sûr moi-même. Faites-moi savoir si vous aimez la couleur argent mieux.
  • jameson5555
  • Bronze Robot
  • Bronze Member
  • Loc: Phoenix, AZ

Message Mai 15th, 2008, 12:39 pm

zaiah déjà dit une bouchée de manière theres pas beaucoup plus à ajouter, mais je dirai que, dans l'ensemble, vous devriez vous concentrer sur la lisibilité. Non seulement en termes de lecture du texte, mais aussi dans l'ensemble vient de démarrer message que vous essayez de faire passer.

Cette nuance de rouge est vraiment difficile de travailler avec theres car pas assez de contraste avec soit noir ou blanc. Id suggèrent soit assombrissement il un peu de texte et utilisation de la lumière ou peut-être essayer une couleur différente.

En ce qui concerne le logo, je pense que le symbole est cool et que votre police est trop bonne, pourquoi ne pas les combiner en un logo?
phoenix web design
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Mai 15th, 2008, 3:46 pm

Il semble que vous mai ont déjà fait quelques-uns des changements que nous proposons ici de manière à couvrir les mauvais essayer quelque chose qui n'a pas déjà été discuté. Je suis d'accord avec Ziah que vous avez réellement besoin d'ajouter à vos états de nav et la section des nouvelles vraiment besoin d'un peu d'amour. Je pense que vous devriez en faire une autre couleur de texte semble-t-il séparé de la partie droite du contenu.

Visuellement, vous avez beaucoup d'espace perdu avec le "tree" et votre image de marque de type. Je pense que vous pouvez les mettre ensemble ou à tout le moins faire l'image un peu plus grand. Également, il ya une étrange couleur des bords de votre rupture de fond (je pense theyre venant de la navigation div). Enfin, votre type a vraiment besoin d'une crénage. Theres aucun point à l'aide d'une police cool si vous ne passez pas par l'étape supplémentaire de faire un look sympa. Après un mauvais exemple de ce qui Im parler un peu plus tard.
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • zaiah
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Mai 19th, 2008, 8:05 am

J'aime ce que vous avez fait. Ressemble beaucoup plus propre, mais je mai pas appel tant au marché que vous ciblez. Mais je savais que l'ancien familier attend! http://www.freewebsitetemplates.com/preview/hairsalon/ lol. Je ne suis, comme ce que vous avez fait avec la nouvelle zone, belle mise à jour. Mais je pense qu'un "grunge" look aurait été parfait pour votre marché. Et j'ai pensé à autre chose. Si vous allez à cibler ce marché, vous pourriez ne pas avoir besoin de reprendre l'ensemble de vos produits, ainsi, technique. Mais si vous le garder large, ce format est bon mai pour attirer les grandes entreprises. Bonne chance à nouveau.

Et un formulaire de votre page de contact.
  • phppoddotcom
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 19th, 2008, 8:15 am

J'aime le design, la navigation, les couleurs. La seule chose que je pense qu'il doit être amélioré est le logo. Il est trop contraste du blanc au noir. Pourquoi ne pas le faire avec des nuances de gris au lieu.
  • SimplyBusy
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 19th, 2008, 2:03 pm

Eh bien, je crois que vous semblez être dans le même bateau que moi, un beau site sans appel initial. Vous n'avez rien de ce que mes centres d'attention et le besoin de renforcer les vignettes. Je vais toujours se rappeler que l'immense tête.
  • shorys
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 19th, 2008, 2:13 pm

Il m'a fallu un certain temps pour voir ce qui est sur ce site toutes.
Je suggère de lire un livre premier. Est appelée "Don t make me think" de Steve Krug. Après cette bool vous verrez qu'il vous manque beaucoup de choses dans votre conception.
  • xlee
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 4th, 2008, 4:49 pm

Salut CStrauss, IE 6 examen

http://ipinfo.info/netrenderer/index.php
  • jfrasier
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Palm Beach Gardens, Florida

Message Juin 23rd, 2008, 1:28 pm

Overall a nice site. Même si je n'aime pas vraiment l'idée de l'en-tête graphique. J'ai regardé sur votre portefeuille, et il a quelques travaux, en particulier les en-têtes. Mais il semble que vous avez lésiné sur la nature de votre propre image de mât.

Nice, l'intégration des nouvelles RSS. Très propre, et les mots-clés ciblés dans l'article un lien titres. Votre code source est belle et propre. Très agréable de voir l'utilisation des balises Meta. Beaucoup de gens oublient cela. MAIS...Je voudrais remplacer les mots clés de votre page ici avec la réalité des mots-clés lol. :wink:

De plus, vous avez deux copies de votre tête de votre description, mots-clés auteur et les meta tags.

Really nice site propre, je voudrais toutefois mettre autant d'amour dans votre mât image que vous avez dans votre portefeuille pièces. Et faire un peu plus de travail sur votre logo.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 23rd, 2008, 1:28 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 16 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités