SITE D'EXAMEN: cdmfinancials.com

• mysonmark
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Janvier 25th, 2008, 7:57 am

Bonjour, Je suis un CPA de profession et je suis donc très nouveau pour la conception web. Le but de mon site est de promouvoir mes services. Mon objectif était d'être aussi informatif que possible et laisser une impression positive sur le visiteur avec l'espoir qu'ils vont demander plus d'informations. Je remercie tous de vos opinions. Je veux que le site soit le meilleur qu'il puisse être. Merci d'avance.

http://www. cdmfinancials.com
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 25th, 2008, 7:57 am

• jflynn
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Baker City, Oregon

Message Janvier 25th, 2008, 8:42 am

Definatley fait par un comptable..... no offense.

Voici quelques idées.

Centre de la page
supprimer la bordure noire
Je voudrais avoir des liens à la gauche sid ebut c'est juste une préférence personnelle, le haut est très bien.
Quelque chose sur le fond gris n'est pas correcte pour moi, ne peut pas mettre mon fingure sur ce bien.
J'ai envoyé un email de contact lors des essais......a-il pour vous?

DO-nous obtenir une déclaration de libre pour l'examen?
Stand Up! STand Up and Shout!
  • mysonmark
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Janvier 25th, 2008, 9:05 am

Merci pour votre réponse. No offense prises. Je travaille sur les couleurs. Il a examiné d'une façon sur mon portable et totalement différents sur les différents écrans.

Merci pour le message de test. J'ai reçu.
  • Hob Bramble
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Indiana, USA

Message Janvier 25th, 2008, 11:19 am

Eh bien, la première chose qui m'a vraiment pris, c'est que votre site n'est pas Mozilla friendly. Il semble bien dans Internet Explorer 6 et 7, Maxthon 2, Opera 9, mais il se décompose en 2 Firefox et Netscape 9 - ni la bordure noire autour du contenu ou de l'image de fond apparaît, la zone de navigation disparaît de fond (même si les boutons encore conservent leur origine) et de la colonne (comme le "Pourquoi choisir MDP" boîte sur la page principale) pour autant sauter vers le bas que vous devez faire défiler l'écran pour voir. Les origines et de bords noirs aussi briser sur la page de références de clients lors de l'affichage dans Opera. Ce n'est pas bon.

Le lien vers votre politique de confidentialité est brisé sur l'Accueil, Qui sommes-nous, les services, les services individuels, Business Services, et nous les pages, ainsi que sur la politique de confidentialité page elle-même (il fonctionne bien sur la FAQ et les pages de références de clients).

Aussi, il ne valide pas -- 11 erreurs .

Toutefois, rien thats un peu de nettoyage ne devrait pas fixer. Visuellement, ce n'est pas trop mauvais - comme le dit jflynn, Id nettoyer couper la bordure noire, et le centre de la page. J'aime les liens là où ils sont si - je pense qu'ils le sentent bon.

Id enlever de l'espace entre la barre de navigation et le contenu - l'écart est un peu grande. Id également utiliser une police différente pour les têtes de section (c'est-à-dire "Bienvenue) - maintenant il ressemble un peu à l'écart du lieu de votre tête. Id peut-être utiliser une taille plus petite, ou, éventuellement, votre police, mais audacieux - pas juste pour sa assez que les grandes. Je pourrais jouer avec la police un peu à - envisager un ensemble de polices (et non la taille de la police, forcément, Im pensée réelle police). Je pense qu'il ferait Looker un peu plus propre et plus professionnelle (là encore, plus adaptée à votre image de tête).

Thats peu près tout - comme je l'ai dit, quelques corrections mineures et de nettoyage pour obtenir le code valide, un peu modifier pour que son cross-browser compatible, et quelques modifications mineures visuel (police-touch ups, centre de la page), et itll être grand. Ses certainement pris un bon départ - il est très professionnel, à mon humble avis. Bon travail!
-Patrick J. B. Simmons | @hobbramble
"If I could give you one piece of advice to remember for the rest of your life, it would be this: when Patrick tells you to do something, do the opposite." - Nolan Ladewski
  • celandine
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Belgrade, Serbia

Message Janvier 25th, 2008, 11:35 am

et Id-dire plaques jflynn et ont couvert pratiquement tous les principaux points, donc il suffit d'ajouter un Id - sur la page de FAQ, Foire aux questions de votre lien par défaut sont en bleu - la couleur me sent très en décalage avec le reste du site . Qu'en est-il choisir l'un des plus sombres nuances de bleu gris sur le côté droit de votre en-tête et en utilisant que de mettre en évidence les FAQ? Yves Klein, ce bleu est trop forte....

Sinon je suis d'accord - il ressemble à un très beau site.
Eagles may soar in the sky but weasels don't get sucked into jet engines.

celandine designblog
  • Guy who knows things
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: UK

Message Janvier 31st, 2008, 3:13 pm

Aussi, je recommande fortement protégées par un copyright en bas de la page! ;)
  • c0mrade
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Janvier 31st, 2008, 7:44 pm

La simplicité est une bonne chose, c'est aussi le cas du schéma de couleurs. Je pense qu'il serait mieux si vous avez centré la page. Ensuite, il semble un peu plus équilibré, et il n'ya pas tellement d'espace blanc à droite.

J'ai également faire défiler l'écran pour voir l'encadré à droite. En utilisant firefox 2

D'autres que je pense que le site met en place une bonne image. Vous n'avez pas besoin d'un site vraiment envie de quelque chose comme ça. En fait, il ya des études suggérant que d'une simple site est mieux car il invoque une projection claire et honnête de votre entreprise.
  • Boke
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: Hiroshima, Japan

Message Janvier 31st, 2008, 10:13 pm

Essayez d'utiliser quelques images et il vient d'animer un peu, je me suis senti comme si je regardais mes formulaires d'impôt
  • mysonmark
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Février 11th, 2008, 9:34 am

Merci à tous ceux qui ont laissé un commentaire au sujet de ma page Web. J'ai mis à jour ma page Web pour y inclure la plupart de vos commentaires (ceux que je pourrais fixer) S'il vous plaît laissez-moi savoir si c'est mieux. Je suis en train de travailler sur les erreurs de validation. Merci
  • zaiah
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Février 11th, 2008, 11:49 am

c0mrade a écrit:
La simplicité est une bonne chose,

D'autres que je pense que le site met en place une bonne image. Vous n'avez pas besoin d'un site vraiment envie de quelque chose comme ça. En fait, il ya des études suggérant que d'une simple site est mieux car il invoque une projection claire et honnête de votre entreprise.

Je ne pense pas que le site a besoin d'un tas de Flash ou de couleurs vives, mais je crois qu'il a besoin d'un peu plus de vie. Une image à haute résolution ou deux, qui est approprié pour le site pourrait faire un long chemin. Aussi un autre et plus de police et de certains de retournement sur le menu de navigation, peut vous aider. Le site semble très "rigide". Vous pouvez toujours lui donner un look d'entreprise et être encore un peu créatifs. Le code et les CSS sont très propres et simples. Ils ont tous les deux près de valider. Je voudrais simplement ajouter une pincée de créativité, et vous devez être bon.

en voici quelques-unes des entreprises recherchent des sites que je les aime:
http://www.quo.com.au/
http://www.bracewellgiuliani.com/
http://www.tarponcoast.com/tc/

Mais Im juste un type avec un ordinateur, un avis et beaucoup trop de temps sur les mains :) Bonne chance!
  • mysonmark
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Février 11th, 2008, 12:29 pm

Merci beaucoup c0mrade,

Les exemples que vous avez affiché de grandes - tout ce dont j'avais besoin.

Merci encore.
  • zaiah
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Février 11th, 2008, 1:15 pm

c0mrade?

Qu'est-ce que je foie haché? lol. J'ai posté les exemples. :) Mais vous êtes les bienvenus néanmoins. :)
  • mysonmark
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Février 11th, 2008, 7:16 pm

Chers zaiah,

Je suis tellement désolé. J'ai lu le message de façon erronée. Merci beaucoup. J'espère que vous obtenez ce message afin que vous sachiez que je vous remercie de votre contribution et des exemples très :)

Merci à tous - Je voulais juste préciser que avec Zaiah.

Prendre soin de
  • compkiosk
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 11th, 2008, 9:33 pm

Le site est un bon début, mais il semble trop simple. Il a besoin de plus de contenu

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 14 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités