SITE D'EXAMEN: cdmfinancials.com

• mysonmark
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Janvier 25th, 2008, 7:57 am

Bonjour, Je suis un CPA de profession et je suis donc très nouveau pour la conception web. Le but de mon site est de promouvoir mes services. Mon objectif était d'être aussi informatif que possible et laisser une impression positive sur le visiteur avec l'espoir qu'ils vont demander plus d'informations. Je remercie tous de vos opinions. Je veux que le site soit le meilleur qu'il puisse être. Merci d'avance.

http://www. cdmfinancials.com
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 25th, 2008, 7:57 am

• jflynn
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Baker City, Oregon

Message Janvier 25th, 2008, 8:42 am

Definatley fait par un comptable..... no offense.

Voici quelques idées.

Centre de la page
supprimer la bordure noire
Je voudrais avoir des liens à la gauche sid ebut c'est juste une préférence personnelle, le haut est très bien.
Quelque chose sur le fond gris n'est pas correcte pour moi, ne peut pas mettre mon fingure sur ce bien.
J'ai envoyé un email de contact lors des essais......a-il pour vous?

DO-nous obtenir une déclaration de libre pour l'examen?
Stand Up! STand Up and Shout!
  • mysonmark
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Janvier 25th, 2008, 9:05 am

Merci pour votre réponse. No offense prises. Je travaille sur les couleurs. Il a examiné d'une façon sur mon portable et totalement différents sur les différents écrans.

Merci pour le message de test. J'ai reçu.
  • Hob Bramble
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Indiana, USA

Message Janvier 25th, 2008, 11:19 am