SITE D'EXAMEN: Chattanooga Cru (refonte)

• kevsterb007
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 10th, 2008, 3:29 pm

Ive a modifié le site de Campus Crusade Chattanooga. Que pensez-vous?

http://chattanoogacru.com
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 10th, 2008, 3:29 pm

• zaiah
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Mai 10th, 2008, 6:45 pm

Grande amélioration! Cela ressemble beaucoup mieux. Et vous avez utilisé certains éléments modernes, il cherche sans cliché-ish. J'ai quelques suggestions: 1) Je voudrais faire une partie de texte du logo plus petit. De cette façon, vous pouvez déplacer le contenu en place. Ce grand espace ressemble un peu trop grand. Aussi, je voudrais ajouter un effet de retournement sur la nav (I love rollovers) et peut-être ajouter une légère transparence pour la boîte de contenu, de sorte que de grands abstrait peut briller à travers. Mais c'est un bon départ dans une nouvelle direction. Bonne chance!

Une chose que j'ai remarqué, le texte de la date à la page de communauté, la police est trop petite et je voudrais choisir une autre. Il ressemble un peu à sa place. Et wheres votre pied? Bon de plus près, trop de polices. Et se tenir loin de la réalité des petites choses.
  • daremedy
  • Professor
  • Professor
  • No Avatar

Message Mai 11th, 2008, 4:52 pm

Je suis d'accord avec ^ sur le logo. Êtes-vous le maintien de l'ensemble de cette image, il en construction? Avec la tête de Chattanooga Cru suivie par cette image, vous perdrez 80% de la charge initiale de l'espace sur les images. Non ce que je veux voir si j'ai chargé un site Web.

Cette «Essayez de ne pas devenir un homme..." Phrase semble maladroitement placé sur la page.

Youll ont à travailler sur des tailles de police plus cohérente et plus facile à suivre. Par exemple, sur la page Contact, vous avez un contact HUGE titre, suivi par miniature date.

Les éléments de menu absolument besoin de renversement actions.

Il s'agit d'un modèle de WordPress que vous avez téléchargé et tenter de personnaliser. La mise en page, de couleurs et tout beau. Assurez-vous de personnaliser les liens et tout pour faire leur moteur de recherche convivial, c'est-à-dire se débarrasser de ce .. /? p = 8 choses et faire un .. / page name.html lien. Wordpress a cette option dans le panneau d'admin. Il ya beaucoup d'autres plug-ins que vous devriez obtenir. Champ d'application de la Wordpress pour le site populaires. Globalement, nice.
  • celandine
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Belgrade, Serbia

Message Mai 12th, 2008, 1:57 pm

J'aime les images. Vraiment joli. son vrai qu'ils perdent beaucoup d'espace mais assez pour moi toujours en premier.... juste une chose - les onglets marqué "la maison", "contact", etc sont en quelque sorte trop ordinaire pour le reste de la conception. Vous pouvez soit faire une couleur unie, ou de leur donner un peu de finesse de s'intégrer avec le reste.... mais dans l'ensemble beau, vraiment.
Eagles may soar in the sky but weasels don't get sucked into jet engines.

celandine designblog
  • kevsterb007
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Mai 13th, 2008, 12:03 pm

@ zaiah j'ai ajouté un retournement et mauvais essayer la transparence idée. J'ai corrigé le problème de police, et de mauvais travail de la police calibrage. Merci pour le complément!
@ daremedy Merci pour le commentaire. Ce n'est pas un modèle de wordpress que j'ai arraché. Son complètement mon propre design. Qu'est-ce que vous a donné cette impression?
Comment puis-je faire friendly URL?
Im encore à essayer de comprendre ce qu'il faut faire sur l'ensemble de la partie supérieure de la page. Mon client veut une certaine forme de diaporama / flash chose, où le courant de "construction" est partie.
chélidoine @ Merci! Ill quelques idées de choses à faire avec des onglets. Je suis entièrement d'accord avec vous!
  • kevsterb007
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Mai 14th, 2008, 4:04 pm

J'ai pris la tête de petites et déplacé la page vers le haut. Im pas sûr que j'aime la manière dont il couvre la toile de fond, si. Comment puis-je faire de la frontière transpare pas?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités