SITE D'EXAMEN: S & S Chauffage Plumbling

• Dodger_2
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Indianapolis, Indiana
  • Status: Offline

Message Février 16th, 2008, 5:57 am

J'ai fait quelques modifications de conception. Commentaires, critiques constructives.

http://www.ssheatingcooling.com/
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 16th, 2008, 5:57 am

• princesspetunia
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: pennsylvania

Message Février 16th, 2008, 11:29 pm

J'aime l'ensemble de votre site. Je pense que le robinet d'égouttage est cool - mais je pense que vous devez arrêter la boucle, après une ou deux fois - je trouve que les pièces mobiles qui empêchent la mobilité est très distrayant.

Je suis allé à votre page "Liens" et votre premier lien sur la gauche n'est pas codé correctement - le premier "s" ne fait pas partie du lien.

J'aime l'album photo - je pense que vous devriez avoir ouvert le diaporama dans une nouvelle fenêtre ou onglet (target = _blank).

L'en-tête peut être un peu plus agréable - il semble que la qualité est peut-être pas si grande - mais il doit être plus anti-alias - de sorte que le texte ressemble plus nette et non pas comme ragged - Je ne sais pas si vous pouvez le faire en utilisant les back-office web design programme que vous utilisez - maison - peut ne pas vous donner que l'option - Ive jamais utilisé ce programme avant donc je ne sais pas.

Dawn
  • celandine
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Belgrade, Serbia

Message Février 17th, 2008, 2:09 am

Je suis d'accord avec petunia sur le robinet - il est vraiment cool, et Id également qu'il s'arrête au bout d'un moment, parce qu'il est distrait au contenu.............

les petites images dans l'en-tête (bulletpoints divisant les mots de chauffage / climatisation / plomberie et le petit logo de la flamme à l'extrême droite) doivent impérativement être d'une bien meilleure qualité - une plus grande résolution et un meilleur anti-aliasing et de les enregistrer dans la bonne , de sorte qu'ils look lisse et soyeux, plutôt que d'en dents de scie et délavée. les images sont si petites - même si vous avez prise à leur haute résolution du ciel vous ne pourrez pas nuire à votre temps de chargement...........

aussi vos "produits" et "contact" pages sont alignées différemment à tous les autres - lorsque vous cliquez sur les "produits" à partir de la page la page d'accueil par exemple, vous voyez le cadre extérieur, un saut de quelques millimètres à gauche............sa chose, mais un peu Id fix it - devrait être aussi facile...........

sinon je pense que ses un site - simple, au point, et facile à utiliser..........
Eagles may soar in the sky but weasels don't get sucked into jet engines.

celandine designblog
  • Dodger_2
  • Novice
  • Novice

Message Février 17th, 2008, 8:54 am

chélidoine et princesspetunian

Excellent feed-back constructif, je suis d'accord avec vos commentaires et que les changements que vous
Suggéré.

1. indûment lien corrigé.

2. J'ai maintenant le diaporama dans une nouvelle fenêtre. (qui a l'air beaucoup mieux!)

3. léger mouvement à la page corrigée.

4. J'ai donné l'en-tête un lifting. Il ne semble pas que pixelisés comme avant.

5. Je n'ai pas fait quelque chose pour le robinet, pourtant, qui est un. Gif élément et ne peut pas être
hors tension. à quelques gouttes. Je pense simplement de l'éteindre.

** Je vous serais reconnaissant de chercher un autre à la tête et voir s'il ya une amélioration est
avec elle.

Merci...
  • celandine
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Février 17th, 2008, 12:29 pm

la flamme logo ressemble beaucoup mieux, mais Im pas encore sûr de l'bulletpoint choses. Peut-être que vous pourriez en faire simple points blancs? (ou de diamants). la simplicité est souvent le mieux - et actuellement ils ont une pointe de gris ombre qui les fait se démarquer de tous les autres éléments.....

l'en-tête ressemble beaucoup mieux maintenant, dans l'ensemble. mais les produits et les pages encore sauter quelques mm vers la gauche.....

celandine designblog
  • Dodger_2
  • Novice
  • Novice

Message Février 17th, 2008, 4:33 pm

chélidoine ,

Je vous remercie de votre soutien que vous m'avez donné sur mon site web. Je pense que la suggestion a été positive et a montré une certaine amélioration significannot. J'ai changé les balles de nouveau sur la bannière - header...Je suis surpris de la différence qu'il a pris en apparence.

Toutefois, je ne peux pas voir le mouvement que vous avez indiqué dans mon navigateur. J'utilise FF et IE-7, je vois un petit problème avant et je pensais que le problème corrigé. Je vais revoir cela et voir si je peux le trouver.

Merci encore.....
  • celandine
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Février 18th, 2008, 2:53 am

dodger, vous avez raison - la page ne saute pas plus! peut-être mon navigateur a été la lecture de la version en cache du site.

yeah la tête ressemble beaucoup plus maintenant, n'est-ce pas?

bonne chance avec le site......

celandine designblog
  • Dodger_2
  • Novice
  • Novice

Message Février 18th, 2008, 4:51 am

RE: Header

Oui...Merci à vous!
  • princesspetunia
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: pennsylvania

Message Février 18th, 2008, 5:41 am

désolé pour le retard dans l'affichage :) L'en-tête ressemble beaucoup mieux! :) Si vous souhaitez modifier votre gif animé, vous avez besoin d'un programme comme un feu d'artifice - qui est relativement cher - il existe d'autres programmes de là - je pense que l'un est appelé Xara - ou Zara? Faites une recherche google pour le logiciel d'animation gif. J'ai utilisé les feux d'artifice et il est un moyen de prévenir une animation en boucle à partir de "pour toujours" - vous pouvez dire que vous voulez qu'il goutte deux ou trois fois au lieu, par exemple.

Nice travaux sur le site - il contient beaucoup d'informations, et je parie qu'il vous a fallu beaucoup de temps pour le faire. :)
  • Dodger_2
  • Novice
  • Novice

Message Février 18th, 2008, 6:01 am

princesspetunia,

Merci pour l'affichage et les infos sur. Gif je l explorer.

Encore une fois, j'apprécie l'excellent soutien que vous m'avez donné les gars.
  • calvi36
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Glasgow, Scotland

Message Février 18th, 2008, 1:46 pm

Salut Bud,

Dans l'ensemble, le site est très attrayant. Il semble très professionnel et j'aime la couleur (similaire à la mienne)!

Je propose le texte suivant, je ne suis pas un développeur web, j'ai dû apprendre ce que je sais ici pour faire face à mon propre site, je considère comme normal sites client.

Dans votre page d'accueil vous dire: «Nous mesurons notre succès par votre satisfaction." et encore l'ouverture blurb est signé par le propriétaire. Puis-je suggérer que vous inclure quelques extraits de témoignages de clients, après la ligne ci-dessus. Cela, à mon avis serait plus proche de soi, «jamais l'esprit de ce que nous voulons dire à vous», voici ce que nos clients disent de nous ".
Après tout, comment puis-je savoir que vos clients sont satisfaits?

Un autre point, sur les 7 pages, je consultés, il est fait référence à Scot Holden (Propriétaire) Je voudrais seulement faire référence à ce sujet de nous sur la page, encore une fois c'est une question de préférence personnelle. Je possède lease2u, mais vous ne trouverez pas mon nom partout sur le site. Je pense que par la mise sur le nom du propriétaire 3 sur 7 pages de votre entreprise fait regarder plus petit que vous êtes probablement.

J'espère que vous prenez le dessus constructive thats comment sa signification.

All the best,

Pete en Ecosse
  • Dodger_2
  • Novice
  • Novice

Message Février 18th, 2008, 5:42 pm

Pete Bonjour,

Vous avez certainement quelques suggestions valables dans votre examen. Je vais revoir le site et de les prendre en cours d'examen.

Je suis impressionné par l'entrée tous ont donné à mon site web.

BTW-chélidoine.... (par votre suggestion)...Mon fichier gif (eau du robinet) s'éteindra au bout de quatre gouttes. Merci à princesspetunia.
  • celandine
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Février 19th, 2008, 7:57 am

petunia proposé en premier, pour être juste :) Ouais je pense que sa meilleure façon. il fait le point, mais ne fournit pas une distraction.

celandine designblog
  • Dodger_2
  • Novice
  • Novice

Message Mars 31st, 2008, 2:10 am

J'ai fait quelques modifications de conception. Commentaires, critiques constructives.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 14 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités