Vous avez raté une partie importante de votre demande de réexamen: l'objectif du site. Quelle est l'idée principale du site? qu'est-ce que vous avez besoin d'elle? Je parie pour faire de l'argent, non? afin que vos ite est un outil de marketing pour aider votre activité principale de trouver des clients .. et je parie que la question que vous poser est: "mon site remplir l'objectif?"
en bref, oui, mais il ya beaucoup des questions et des enjeux. ..
1) de la première impression, le site ressemble à ces vieux sites de l'école des années 90. cette fonction peut être de bonne qualité, ce qui signifie que vous êtes un service stable, qui a survécu à de nombreuses années et continuent de rendre classique, vieux de services .. Toutefois, pour les plus jeunes utilisateurs, il mai signifie que votre équipement est obsolète et les gens ne suivent pas les tendances, etc. ainsi, dépend de votre auditoire démographie...Je crois qu'ils sont pour la plupart des gens plus âgés de la famille, de sorte que l'ancienne conception soignée est très bien ..
2) le site semble ne pas l'entreprise, mais plutôt locale...si vous faites des affaires dans un quartier, que l'effet local est parfait, mais assurez-vous d'indiquer le quartier .. mais si vous rendre des services au niveau national, alors vous devez revoir votre conception de lui donner plus d'entreprise, et assurez-vous d'indiquer les domaines couverts .. mais encore une fois, la communauté locale pour son grand Couse le site ressemble à un cadre chaleureux et convivial voisin ..
3) d'ajouter un style à la barre de menus, Couse actuellement son invisible .. Je suppose que vous ne pourrez pas embaucher designer, donc la recherche de quelque image sans boutons, mais attention à mettre le style convivial .. actuellement menu principal ressemble à des annonces, par conséquent, les utilisateurs automatiquement sauter.
4) supprimer les toon barre à droite, prendre une photo de votre collaborateur dans son costume de travail, lui ont ratissé, taillés, etc, mis dans un environnement glamour avec des outils parfaitement cattered branchement, et de prendre une photo bien éclairée, et de mettre lui-là (assurez-vous que le gars sourit naturellement, plutôt que de plastique) .. et si l'image se révèle très lumineux, mettez l'image dans un simple cs frontière comme style = "border: 3px double gris" pour supprimer le douloureux contraste entre le fond blanc de l'image et le greay domaine de la barre de droite
5) en haut à droite personne doit avoir les attributs de votre entreprise .. robe de lui dans les unifirm société, et avoir lui tenir certains outils .. etc. Actuellement, le type de planification est d'avoir un barbecue dans le jardin (il ya même le sac de charbon, près de ses jambes) .. faire le mec sur la photo de créer une impression immédiate de vos services, dans une ambiance conviviale, les anciens, en harmonie avec le reste du site.