SITE D'EXAMEN: CHE-FSN Site

• Pengel
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Octobre 29th, 2004, 8:12 pm

Bonjour, Im a récemment diplômés de nutrition des élèves en provenance des Philippines. Mon administration me demande de final était de préparer pour eux un site qui sera lancé le 3 Novembre. Ive que récemment commencé à travailler sur elle, et Im estompé avec le design. Mon conseiller veut que les professionnels à chercher que possible, et Im not sure I capturé déjà.

Seul un lien est de travailler, l'COURS bouton de la barre de navigation.

J'apprécierais beaucoup vos commentaires et suggestions! Merci!

http://www.geocities.com/che_fsn
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 29th, 2004, 8:12 pm

• o[tter]
  • Student
  • Student
  • Loc: Seattle, WA, USA

Message Octobre 29th, 2004, 8:33 pm

Je suis tout à fait ça. Une chose est Id recommande de remplacer les boutons et les lignes de texte et d'appliquer le rouge à travers les images d'horizons. Une simple table avec trois cellules de travail bien: arrondi à gauche, sur fond rouge avec le texte dans le milieu, et l'arrondi du côté droit. Cela permettra d'améliorer SEO, ainsi que la diminution du temps de chargement un peu plus et l'amélioration de l'accessibilité.

Je pense que vous avez certainement retenu l'aspect professionnel. Il semble "assez" pour être un département d'université, mais encore "assez petit" de ne pas être écrasante.
  • Pengel
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Octobre 29th, 2004, 9:49 pm

BUMP?
  • Pengel
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Octobre 29th, 2004, 9:52 pm

Merci pour la suggestion de la loutre, en particulier sur le bouton en utilisant trois tables ^__^. Je n'ai pas pensé à cela, et je tente de rationaliser la taille de la page. Mauvais, ce soir, essayez de la modifier.
  • pierrenavarra
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 30th, 2004, 2:20 am

Good site, très clair, de bonnes couleurs :o
  • PyroCreep
  • Newbie
  • Newbie

Message Octobre 30th, 2004, 12:27 pm

Well done Pengel,

Vous avez fait un bon travail. Je pense que votre conseiller se fera un plaisir. Le design ressemble beaucoup, et oui il ne look professionnel. Le produit fini devrait ressembler plutôt sympa.

Pengel Good job!
:thumbsup:
  • 613flavah
  • battlestar
  • Web Master
  • Loc: Hurricane...

Message Novembre 1st, 2004, 9:56 am

Salut,

Question, avez-vous sur le plan de l'hébergement du site sur le serveur geocities? Si vous voulez qu'elle soit considérée professionnel vous mieux vous procurer une véritable entreprise d'hébergement.

Faites votre navbar plus attrayante. À l'heure actuelle, tous ses cours de la place. Peut-être faire un sur le haut et le plus petit, ou le faire sur la gauche / droite du contenu. À l'heure actuelle, la disposition n'a pas de sens. Mes yeux ne savent pas où se tourner d'abord.

Faites votre font un peu peu plus petit. Pas besoin de le faire si grand.

Pourquoi est-il au-dessus de la balise JVS <html> balise d'ouverture? Retirez-le. En particulier, car elle indique de le supprimer :P (<!-- Texte ci-dessus générées par le serveur. S'IL VOUS PLAÎT REMOVE ->)

Je vous pressume plan sur l'ajout de mots-clés et description du site, près de la fin de la réalisation du site?

Utilisez css inline au lieu de balises de polices.

Dans la page des cours, la dernière section de Doctor of Philosophy (Nutrition) (PhD-N), la dernière phrase a une douce pause, retirez-la.

connaissances et reflète
indépendant et de travail créatif.

devrait être

reflète la connaissance et le travail indépendant et créatif.

Hope this helps :)
"bless us and love us so we can dance and truly be free"
- Anonymous
  • multiosbrowser
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Germany

Message Novembre 2nd, 2004, 4:41 am

Nice design, de la bonne couleur et de votre texte est ok. Mais quand l'Opéra affiche le site sans images, je ne trouve le texte "image".

Vous devez donner à toutes les images de la <alt>-tag, de sorte que lorsque les images sont pas de montrer la <alt> balise donnera des informations sur l'image (lien).

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités