SITE D'EXAMEN: Cherished

• Benat
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Status: Offline

Message Janvier 21st, 2008, 4:32 pm

Ok les gars, j'ai eu mon modèle de base, et ce n'est pas encore valide, je viens juste besoin de quelques suggestions sur la conception, ce que je peux améliorer, etc, avant d'aller plus loin avec elle.

Ne retenir, je veux que ce site soit parfait.

Merci!

http://www.cherished.net.au
JOIN OZZU'S FACEBOOK GROUP!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 21st, 2008, 4:32 pm

• Breeze
  • Photographer
  • Guru
  • Loc: Australia

Message Janvier 21st, 2008, 8:02 pm

Tout d'abord, j'aime les couleurs, ils travaillent bien ensemble. Et j'aime aussi la façon dont youve gardé la page de couverture court, mais descriptif, contrairement à d'autres sites qui vous donnent une trentaine de pages pour faire défiler la valeur.

Ne sais pas si vous êtes juste à tenir jusqu'à ce que vous obteniez un mais ABN est absent de la page.

Vous voudrez peut-être mettre une petite photo de vous sur la page à propos, où vous vous présenter...aident à donner un petit peu si c'est une touche personnelle et les gens sont plus dignes de confiance si elles savent ce que vous ressembler.

Youve reste encore un peu de bâtiment à l'aller (ne pas oublier de le rendre valide), mais vous êtes certainement sur la bonne voie - bien fait :D

Edit: Je sais que vous êtes de restauration pour toutes les résolutions en ce qui concerne votre largeur, mais je pense que le jour de 800x600 sont bel et bien révolue...la plupart des gens sont aujourd'hui en utilisant 1024x768 et plus. Vous voudrez peut-être faire de la conception ou l'autre de fluide ou de l'augmentation de la largeur d'environ 900 ou 950, car je ne vois pas bien l'installation d'un forum en 717 pixels.
Photography Gallery | aaronmarc.id.au
  • Benat
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Janvier 21st, 2008, 8:17 pm

Ouais je pense que je vais le développer ou le modèle de forum .. ABN je n'ai pas encore, dans le processus et avec le pic de travail je suis sur que trop hahaha

Merci hun! :)
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Janvier 21st, 2008, 8:34 pm

Eh bien je vous ai donné mes deux cents l'autre soir sur le logo du texte, et il semble que youve cloué it! Nice job.

Je n'ai pas vraiment quelque chose à ajouter. La présentation est très simpliste. Les couleurs fonctionnent bien ensemble. Tout est comme si elle appartient.

Si j'avais mon propre sceau officiel d'approbation, Youd obtenir. :thumbsup:
The Beer Monocle. Classy.
  • Benat
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Janvier 21st, 2008, 9:00 pm

Merci Spork :D
  • celandine
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Belgrade, Serbia

Message Janvier 23rd, 2008, 4:01 am

I love it, I do. Youve effectivement m'a inspiré pour faire quelque chose de semblable ici en Serbie...............pas même sujet, mais une aide à la communauté type de site....

dans la mesure où votre modèle est concerné, ma seule suggestion serait de passer par les papillons un peu plus bas et réduire toutes les marges un peu - en particulier les premières...Je viens de sentir le site commence un peu trop bas sur la page, quand consulté à 1024x768. Sinon, sa très jolie!
Eagles may soar in the sky but weasels don't get sucked into jet engines.

celandine designblog
  • tan_go
  • Banned
  • Banned

Message Janvier 23rd, 2008, 8:37 am

J'aime votre pièce de travail.
  • zaiah
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Janvier 23rd, 2008, 3:35 pm

I hate it! Il a besoin de plus de web 2.0! Just kidding. I love it. Hormis les couleurs. Je voudrais ton bleu ou rose vers le bas. Pastels sont vraiment délicat. Aussi, je le secteur de la viande de la navigation. Ajouter un peu plus à elle sur le renversement du véhicule. Mais quoi de vraiment grand, est valide CSS et vous avez un peu d'erreurs à la validation HTML, mais c'est un bon début. Bonne chance!
  • jflynn
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Baker City, Oregon

Message Janvier 23rd, 2008, 4:14 pm

Je suis en désaccord sur l'optimisation pour une meilleure résolution. Même si je max de mes propres paramètres de l'écran, je sais que des tonnes de personnes qui continuent de travailler avec le plus faible de 800x600.

Les couleurs sont un peu brillant pour moi.

Est-ce que les autres pages de travail? Pas pour moi au moins.
Stand Up! STand Up and Shout!
  • Benat
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Janvier 24th, 2008, 2:42 am

Juste sur la page ..

Je pense à la faire dans un forum de design fluide, et de garder le site comme fixe.

Les couleurs que j'ai choisi parce que je voulais que ce soit un plaisir, encore chaude du site à visiter. Je sais que la plupart des sites ne sont pas ces couleurs, mais thats kinda le point.

Salut les gars!
  • mysonmark
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Janvier 25th, 2008, 7:45 am

I love the page. J'adore le design et les couleurs. Il vous souhaitez lire. Les graphiques sont sympas - Bon travail, me donne envie de le voir achevé. :)
  • Pariah
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 25th, 2008, 5:10 pm

J'aime les couleurs du site, ils vont bien ensemble et certainement attirer votre attention. Je pense qu'il ya trop d'espace en haut du site pour le graphique de la bannière. Il semble que le contenu est trop loin à mon goût.

Globalement, I like it!
  • Benat
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Janvier 26th, 2008, 6:36 pm

Je vais travailler sur la bannière un peu plus, j'aime l'idée de lui avoir un peu d'espace comme ça, mais je vais corriger le léger écart en haut.

Je vais commencer la conception de forum un certain temps, cette semaine, si j'ai la chance de. Été aussi occupé! Les enfants ont été en vacances et je suis donc essayer de garder la maison en ordre, et de courir après eux pour les garder hors de la difficulté à haha.

Merci pour votre contribution à ce jour les gars :D
  • vbtricks
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Germany

Message Janvier 27th, 2008, 11:04 am

On amende pour moi, bien structurée et design soigné. Deux annotations:

1. Une nouvelle barre latérale de la page d'accueil pourrait informer les utilisateurs sur les dernières modifications et de raccourcir la longueur de la ligne un peu.

2. Au lieu de souligner les liens dans le menu de navigation, Id plutôt mettre en lumière l'éclaircissement par le fond (l'affichage de style: bloc, voir http://aktuell.de.selfhtml.org/artikel/ ... spiel1.htm pour l'effet) et d'inverser l'forecolor.

Stefan
  • Benat
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Janvier 27th, 2008, 5:54 pm

Je suis en vue d'un simple coup d'oeil, je pense que l'effet de lumière sera abit sur le sommet en raison de la couleur du site. Merci pour la suggestion cependant.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 27th, 2008, 5:54 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 18 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités