SITE D'EXAMEN: CInfinitySolutions

• o[tter]
  • Student
  • Student
  • Loc: Seattle, WA, USA
  • Status: Offline

Message Novembre 6th, 2004, 8:56 pm

Wow, à la recherche assez grand maintenant. A quelques choses que j'ai remarqué:

Dans la FAQ, sous la rubrique «Comment faites-vous tester mon ordinateur?" theres une phrase: Le processeur fonctionne à son maximum capacityany pendant 6 heures.

Dans l'outil Customizer, j'ai remarqué qu'il était très difficile de faire des choix en raison d'un manque de détails. Par exemple, le "Aide-moi à choisir» pour les cas, dit que les choses à considérer sont la taille, le bruit, le refroidissement, l'évolutivité, et la fourniture d'énergie, mais la seule information donnée sur chaque cas est l'alimentation. Peut-être avoir un autre lien pour chaque section qui vous amène à une comparaison de tous les produits. Dans le cas section, le lien se mettent en place une page qui répertorie tous les cas, et vous donne les chiffres sur l'alimentation, la taille, le bruit, la climatisation, baies de disques, ports usb, etc Cartes mères et cartes vidéo sont les deux autres sections qui certainement en bénéficier. Id recommandons également de lier chaque produit dans la liste d'une page de la liste de ses détails. Il sera de plus amples informations à l'entrée dans le site Web chaque fois que vous ajoutez un nouveau produit, mais je pense que le bénéfice sera grand.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 6th, 2004, 8:56 pm

• X3ndou
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: New Jersey
  • Status: Offline

Message Novembre 6th, 2004, 10:02 pm

Très beau site. Semble très professionnel.

Juste une chose - Vous devez faire le centre de la page pour les utilisateurs avec des résolutions plus élevées. XP
"On the day *I* go to work for Microsoft, faint oinking sounds will be heard from far overhead, the moon will not merely turn blue but develop polkadots, and hell will freeze over so solid the brimstone will go superconductive." -Eric S. Raymond

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 17 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités